Dimanche 27 Novembre 2011 13:57
Lundi 28 Novembre 2011 21:31
Le XP meilleur en top frappé ? Hmmm ... Intéressant tout ça !Mardi 29 Novembre 2011 07:00
En 1,8 sur ma raquette avec 14,3 mm de largueur, il fait 35 gr.
Mardi 29 Novembre 2011 09:54
Je ne connais pas le poids exact mais j'ai gagné plus de 20g en passant du Varispin au Pro XP en même épaisseur de mousse.Mardi 29 Novembre 2011 10:01
Je me demande la différence de poids entre XT et XP ?Mercredi 30 Novembre 2011 19:23
J'ai trois Pro XP (1,8mm) et deux Pro XT (2,0mm) que je pèserai ce week-end
Dimanche 04 Décembre 2011 18:51


Dimanche 04 Décembre 2011 18:55
c'est une adhérence "collante" .Dimanche 04 Décembre 2011 21:34
Plusieurs raisons .Dimanche 04 Décembre 2011 22:01


Selon moi, le 1,5mm est trop fin pour que la balle pénètre bien dans la mousse. Le 2,2mm est trop épais pour bien ressentir la balle sur le bois. Les épaisseurs 1,8 et 2,0mm sont donc un bon compromis, en fonction de ton jeu. Le 1,8mm est plus adapté à un jeu contrôlé et plus sec (frappes et blocs) tandis que le 2,0mm favorise les démarrages et le top-spin.
Dimanche 04 Décembre 2011 22:14

Dimanche 04 Décembre 2011 22:36
il y a une telle différence entre le XT et XP ?Dimanche 04 Décembre 2011 22:40
Selon moi, le 1,5mm est trop fin pour que la balle pénètre bien dans la mousse. Le 2,2mm est trop épais pour bien ressentir la balle sur le bois. Les épaisseurs 1,8 et 2,0mm sont donc un bon compromis, en fonction de ton jeu. Le 1,8mm est plus adapté à un jeu contrôlé et plus sec (frappes et blocs) tandis que le 2,0mm favorise les démarrages et le top-spin.
Dimanche 04 Décembre 2011 22:47
Intéressant, ça pourrait peut être convenir pour mon revers un truc de ce genre ;-)Mercredi 14 Décembre 2011 23:41
Lut .Mercredi 14 Décembre 2011 23:53
Ah , oui , et en bloc passif du RV , j'ai bq distendu le filet
Samedi 17 Décembre 2011 12:28
Vlad1236,
Samedi 17 Décembre 2011 12:42
ceth tu en dis quoi par rapport au H3 19# de tes XTSamedi 17 Décembre 2011 13:14

Samedi 17 Décembre 2011 13:22

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements