Merci pour ces conseils.
J'ai regardé et je pense que les Rapid Speed me conviendrait assez bien. Un peu plus dur donc meilleurs pour les blocs et le petit jeu si j'ai bien compris.
Et une idée sur la différence de vitesse entre un Xt 2mm et un Rapid speed en 1.8?
Bonjour,
Je joue actuellement avec 2 pro xt en 2mm. Tres sympa mais si je voullais changer pour des revetements un peu plus rapide?
Je pense au pro xp ou au tibhar volcano mais si il y a d'autres idèes je suis preneur.
Merci
Super merci pour ces conseils.
Dernière chose, je reste sur du 1.8mm même sur un IVL qui n'est pas trés rapide?
Désolé mais je veux éviter de faire des boulettes sur l'achat des plaques.
Merci
J’aurais besoin de petits conseils pour changer mes revêtements.
Apres un arrêt de 15 ans, j’ai repris cette année le tennis de table en club mais en loisir.(2 fois 2 heures par semaine)
J’avais 1 mark V GPS + 1 vari spin. Plus vraiment sur des épaisseurs entre 1.5 et 2 mm.
Pour reprendre en souplesse j’ai pris 2 Cornilleau Start up en 1.8. Sympa pour reprendre mais dans peu de temps je pense qu’ils vont être un peu juste.
J’ai un jeu allround +. J’aime bien pratiquer le top spin frappé en CD et le top spin plus classique en revers. Je coupe assez souvent en revers également. Et pour finir j’aime bien jouer à mi-distance de la table.
Je ne veux pas mettre trop cher dans des plaques.
Après avoir regarder un peu le forum, je partirais bien sur des LKT pro XT/XP en 1.8 ou 2mm, que je monterais sur mon Tibhar IVL.
Oui, non, peut-être, hoho mdr, faut voir, oui mais non, boarf ?