Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teuz

Messages de teuz

Vendredi 13 Février 2015 19:25

Bonsoir,
Pourriez vous me comparer un LKT PRO XT et un RAPID SOUND tous les 2 en 2mm ?
C'est juste une vitesse plus grande ?
Merci.

Jeudi 12 Juin 2014 15:27

Merci pour ces conseils.
J'ai regardé et je pense que les Rapid Speed me conviendrait assez bien. Un peu plus dur donc meilleurs pour les blocs et le petit jeu si j'ai bien compris.
Et une idée sur la différence de vitesse entre un Xt 2mm et un Rapid speed en 1.8?

Jeudi 12 Juin 2014 12:08

Bonjour,
Je joue actuellement avec 2 pro xt en 2mm. Tres sympa mais si je voullais changer pour des revetements un peu plus rapide?
Je pense au pro xp ou au tibhar volcano mais si il y a d'autres idèes je suis preneur.
Merci

Lundi 02 Janvier 2012 15:26

Merci pour vos réponses.

Et l'association de 2 Pro XT 2.0mm sur un IVL est viable?

Sachant que j'ai un jeu ALL+ / OFF- suivant les jours
Émoticône , et que j'aime bien jouer en rotation.

Lundi 02 Janvier 2012 12:43

Bonjour,

je suis bien tenté de prendre 2 Pro XT mais j'hésite sur l'épaisseur.

Sachant que je ne colle pas et que je pense les mettre sur un IVL, vaut il mieux du 1.8 ou du 2mm?

Merci

Lundi 05 Décembre 2011 18:18

Super merci pour ces conseils.
Dernière chose, je reste sur du 1.8mm même sur un IVL qui n'est pas trés rapide?
Désolé mais je veux éviter de faire des boulettes sur l'achat des plaques.
Merci

Lundi 05 Décembre 2011 15:56

Merci de ta réponse. Et j'image le pro xp en CD et le XT en revers, Ou 2 fois les même car les differences sont minimes pour mon niveau?

Lundi 05 Décembre 2011 12:34

Bonjour,

J’aurais besoin de petits conseils pour changer mes revêtements.
Apres un arrêt de 15 ans, j’ai repris cette année le tennis de table en club mais en loisir.(2 fois 2 heures par semaine)

J’avais 1 mark V GPS + 1 vari spin. Plus vraiment sur des épaisseurs entre 1.5 et 2 mm.

Pour reprendre en souplesse j’ai pris 2 Cornilleau Start up en 1.8. Sympa pour reprendre mais dans peu de temps je pense qu’ils vont être un peu juste.

J’ai un jeu allround +. J’aime bien pratiquer le top spin frappé en CD et le top spin plus classique en revers. Je coupe assez souvent en revers également. Et pour finir j’aime bien jouer à mi-distance de la table.

Je ne veux pas mettre trop cher dans des plaques.
Après avoir regarder un peu le forum, je partirais bien sur des LKT pro XT/XP en 1.8 ou 2mm, que je monterais sur mon Tibhar IVL.
Oui, non, peut-être, hohoRire mdr, faut voir, oui mais non, boarf ?

Bref je suis preneur de vos conseils.

Merci

Émoticône
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de teuz

Résolu