Vendredi 27 Janvier 2012 00:02
Friendship Sport les fait 12euros pieces .Vendredi 27 Janvier 2012 08:25
oui mais tu es obligé d'en commander 2 du coup !Vendredi 27 Janvier 2012 19:38
Ahah , c'est vrai . Mais comme je suis sur Paris , j'ai pas eu ce souci
Lundi 06 Février 2012 18:09
Tentative de "boostage" sur LKT Pro XP avec huile de paraffine
Mardi 07 Février 2012 09:27
J'attend avec impatience ton CR avec l'huile de paraffine Ceth juste pour voir la différence car c'est quand même lent lent lent même sur mon galaxy t11+ ^^.Vendredi 10 Février 2012 07:42
Salut, pour moi j'ai découvert cette plaque sur le forum et je joue de puis 6 mois avec (en CD et en RV), j'en ai recommandé 2 en 2mm.
Samedi 18 Février 2012 17:54
J'ai jamais vu une substance aussi visqueuses que l'huile de paraffine !
Samedi 07 Avril 2012 08:33
Très bonnes sensations avec le Pro XP en RV hier soir.Mardi 17 Avril 2012 00:55
Ma foi pour gagner en contrôle je suis passé au pro xp 2mm.en faisant le pari que la vitesse suffira à mon niveau. En remplacement de plaques off+.Mardi 17 Avril 2012 09:37
J'ai jamais vu une substance aussi visqueuses que l'huile de paraffine !
Mardi 17 Avril 2012 12:39
Le plus dur étant de se (ré)habituer à s'engager dans toutes les balles, hormis dans le petit jeu où le contrôle permet de faire drastiquement diminuer le nombre de "bêtes" fautes 
Mardi 17 Avril 2012 13:10
Le banquier sera content çà c'est sûr
. Comme l'adhérence est très très bonne, les tops sont quand même efficaces.
Mardi 17 Avril 2012 22:22
perso je suis en train de laver à l'eau mes plauqes chaque fois que je peux parce que depuis que j'ai boosté mes LXT , j'ai gagné en dynamisme de manière très positive mais je les ai rendues plus collantes , super adhérentes !
Mercredi 18 Avril 2012 06:46
Plus rapide, plus dynamique, plus adhérent (sans sensation de balle qui este sur la raquette) que le XP => le Moon Pro.
Mercredi 18 Avril 2012 12:21

Mercredi 18 Avril 2012 19:37
Fragile ?Mercredi 18 Avril 2012 20:14
).
Mercredi 18 Avril 2012 20:52
J'ai fait une scéance avec des xp boostés au falco long booster, je trouve qu'on perd plus en contrôle qu'on ne gagne en vitesse.Dimanche 22 Avril 2012 10:05
moi je teste le pro xp en 2.2 et le pro xt sur mon rever en 2.2 aussi car les xiom oméga IV Elite son très bien mais effet catapulte me gène pas mal apres 2 mois de jeu IV Elite son des vrai beurre de 38 degrés on passe facile a 33 degrés avec une moyen de 4 entraînements par semaine. trop chère de changer de 2 mois en 2 mois pour avoir la dureté équivalente.Lundi 23 Avril 2012 23:19
J'ai jamais vu une substance aussi visqueuses que l'huile de paraffine !
(3 couches).
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements