ENTRE SOFTMEN - Page 5

Dimanche 19 Février 2006 15:43

Rassurez vous je ne fais pas 150 poussette par match Émoticône
mais c juste dans la cas ou je suis obligé d'en faire(ça arrive sur des balles tres courtes par exemple) que je posais cette question.
c vrai que par rapport a mon geste avec un backside je n'est rien changé donc je vais essayé vos conseils,
moins dessous la balle donc raquette moins ouverte.

Émoticône

Dimanche 19 Février 2006 17:11

Petite question, la différence entre un soft 1.5 et un soft 2.0 svp? Perso je joue en 1.8 car ça me convient bien mais j'ai jamais essayé de 1.5 et de 2.0

Dimanche 19 Février 2006 18:07

Je cherche des softs à mousse tendre pour le comparer au mien.
Merci de m'éclairer. Émoticône

Dimanche 19 Février 2006 19:00

baxter F1A.

Dimanche 19 Février 2006 19:43

Ben ... Armstrong Rosin ... Émoticône

Dimanche 19 Février 2006 20:29

Logo, c'est le soft à la mousse la plus tendre sur le marché 30°

Mardi 28 Mars 2006 00:21

Oué le Rosin ça doit être 35 °

Mardi 28 Mars 2006 07:15

le Friendship 802-40, 35° egalement

Mardi 28 Mars 2006 07:53

LE TORNADO ULTRA A AUSSI UNE MOUSSE ASSEZ TENDRE;
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 28 Mars 2006 16:56

ok ok ! T' énerves pas ; pas besoin de gueuler ! Émoticône

Mardi 28 Mars 2006 22:27

J'ai deux questions sur les softs(dans l'hypothèse d'un soft sur le revers):
1° comment est-ce qu'on fait pour attaquer avec sur des balles bien coupées?
2° quand l'adversaire ne tope pas mais joue à plat sur le soft, est-ce qu'on peut faire des revers à plat rapides (avec une gestuelle similaire à celle du backside) ou alors est-ce qu'il faut continuer à jouer en "piston"?

Mardi 28 Mars 2006 22:49

1° Ca dépend ... si elle est vraiment très très bien coupée et bien courte, il vaut mieux la pousser sans forcer en privilégiant le placement et attendre la prochaine pour démarrer. Si elle est moyennemet coupoée, voire un peu trop haute ou longue, là tu peux démarrer genre petit flip, ou faire un faux top, ou mettre un sac à plat raquette plus ouverte, geste court.

2° Les deux ! surtout en avancant bien dans la balle, et pareil, en privilégiant le placement. Si tu restes passif dans ce cas, t'es mort !

Mercredi 29 Mars 2006 10:54

il me reste un Juic Offense Ultima , c'est yper tendre Hervek l'a éssayé !

Mercredi 29 Mars 2006 11:14

tornado tornado ultrAAAAAAAAAAAAAAAA
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 29 Mars 2006 13:59

Émoticône Émoticône Émoticône

Mercredi 29 Mars 2006 14:07

Émoticône

Mercredi 29 Mars 2006 14:44

pourquoi pas cool poto!!!! Émoticône il te gène mon soft?? Émoticône
rotation et après plus de rotation!!!!!
tornado ultrAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mercredi 29 Mars 2006 16:08

je confirme les dires de megatop c'est vrai que "le Juic offense est "hyper tendre". Par contre, perso je préfère les soft tensor comme l'impact energie.

Mercredi 29 Mars 2006 18:06

je suis sur fauteuil collé a la table et ayant un bon très bon revers (mon point fort) je suis entrain de passé d'un jeu avec bloc picots long assez passif fait du long échange très usant pour moi , fais de match en 5 sets ou l'adversaire fini par s'adapter a mon jeu et souvent gagner. a un jeu très agressif et risqué des le retour de service avec un soft mon but étant de joué le point sur de droit échange maxi quitte a faire la faute ... en revers a la place de mon picot long long mon gros problème c'est le retour de service car j'ai beaucoup de mal al ire les effets ... ayant déjà essayé par le passé le RITC802 en 2,2 mm et ayant trouvé que c'été un soft très rapide je compte en mettre un en revers et aussi en coup droit pour jouer un jeu très offensif avec un bois très offenssif ... en bloc comme en frappe je voudrai que ça aille très vite , acr j'ai du mal a mettre de la puissance avec mes geste... mais le RITC802 qui accroche j'ai peur d'avoir du mal a bloqué des services avec de l'effet ... deplus quel tipe de servives puis je faire avec un soft en coup droit a part le bombe , puis je servir cours coupé avec le 802 ?

Mercredi 29 Mars 2006 19:34

Salut,

je voudrais essayer un soft, parce que le concept m'a l'air intéressant. Le pb, c'est que je ne sais pas lequel prendre...
C'est pour un CD, sur un Tibhar IV L, épaisseur 2,0mm. Je cherche une rapidité équivalente à celle d'un Sriver FX.

Voilà si vous pouviez me conseiller...

A+

ping38.

PS : grotop c'est pas la peine de me gueuler "tornado ultra" Émoticône
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
31
57
15393 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques