non sans déconner, le tornado ultra est vraiment un bon soft pour frappe, bloc fusants et top!! il n'y a pas d'effet tensor ou colle rapide mais il est vraiment très rapide en 2mm (en 1.5 mm il est déja rapide!!!) le plus de ce soft c'est qu'il accroche: vraiment super pour relevé les balles et le plus c'est la variation top rotasse et top sans effet ou très peu (une fois l'adversaire va bloquer dehors et après dans le filet) enfin avec ce soft je me régale sans parler des frappes qui fusent et les blocs assassins.
il y a le tyranno aussi qui est un super soft, peut être un peu moins adhérent mais bcp plus rapide!!
Dites moi si je me trompe, mais en fait il y a que le tornado ultra qui est bien !?
Bon sinon effectivement, meme si je sais qu'avec un soft je mettrais jamais autant d'effet qu'ave mon Sriver FX, je voudrais quand meme qu'il accroche un minimum...
Donc A PART LE TORNADO ULTRA (lol) quels softs accrochent bien pr des softs ?
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
j'l'ai pas trouvé ds mn catalogue Wack ni ds le Dauphin
Sinon, j'ai regardé un pti peu, et j'ai fait une petite liste de ceux qui pourrait m'intéresser :
- Le Tornado Ultra (il va être content grotop mdr)
- Le Impact Energie
- Le Baxster F1-A
Voilà je sais pas trop lequel est le mieux... je voudrais que quelqu'un me dise lequel accroche le plus et celui qui "absorbe" le plus les effets de l'adversaire.
Voudrais un soft pour attaque en frappe avec effet gênant pour l'adv, si infos pour moi > MP ;)
j'l'ai pas trouvé ds mn catalogue Wack ni ds le Dauphin
Sinon, j'ai regardé un pti peu, et j'ai fait une petite liste de ceux qui pourrait m'intéresser :
- Le Tornado Ultra (il va être content grotop mdr)
- Le Impact Energie
- Le Baxster F1-A
Voilà je sais pas trop lequel est le mieux... je voudrais que quelqu'un me dise lequel accroche le plus et celui qui "absorbe" le plus les effets de l'adversaire.
Si tu veux mon avis ... plus le soft accroche ; plus il bouffe les efets adverses ... mais ce n'est que mon humble avis ...
BIGaline a raison mais l'avantage du TORNADOOOOOOOOO c'est que sur les top adverses il se comporte comme un mi-long (en regardant bien la coupe du picot on peut voir un picot de plus petit diamètre sur le picot de base.)le bloc fuse et on ne ressent pas bcp l'effet de plus la surface du picot est très striée pour adhérer.
par contre je ne peux pas te le comparer à l'IMPACT NRG je l'ai jamais essayé.
je pense quand même que c'est l'IMPACT qui accroche le plus et qui est plus rapide car effet colle rapide intégré.
Donc d'après toi le Tornado accroche et "absorbe" bien les effets adverses.
Donc je pencherai plutôt pour celui-là. Surtout si le Impact Energie est très rapide...
Bon je vais voir. A+
ping38.
BIGaline a raison mais l'avantage du TORNADOOOOOOOOO c'est que sur les top adverses il se comporte comme un mi-long (en regardant bien la coupe du picot on peut voir un picot de plus petit diamètre sur le picot de base.)le bloc fuse et on ne ressent pas bcp l'effet de plus la surface du picot est très striée pour adhérer.
par contre je ne peux pas te le comparer à l'IMPACT NRG je l'ai jamais essayé.
je pense quand même que c'est l'IMPACT qui accroche le plus et qui est plus rapide car effet colle rapide intégré.
Vraiment aucun problême de contrôle avec ton Tornado Grostop ? Y'a vraiment aucun cas de figure où t'es embêté avec ? Honnêtement, dis nous.
Je peux te comparer le Tornado et l'impact. Le premier a un super controle, des possibilités en frappes très intéressantes mais l'adversaire lorsque l'on part en petits lifts remet trop facilement et n'est pas gené, à l'inverse l'impact offre les memes possibilités de frappes mais ces dernières ont tendance à s'écraser de ce fait les adversaires remettent les balles plus difficilement par contre le controle est moindre par rapport au tornado cependant j'ai préféré l'impact que j'ai trouvé plus efficace (tout au moins pour mon jeu)
Et tu as l' "Armstrong Rosin" entre les deux qui contrôle super bien et qui gêne plus en teme de balles fusantes que l' "impact" ... désolé ping38 , mais c'est vrai ! Le Rosin est aussi le plus lent des trois ...
Mon bilan en 2ème phase de Championnat à ce jour ... 17 victoires ; 1 défaite (à la belle en plus ...) sur tous types de jeux du défenseur, au joueur allround, aux attaquants de tous poils ... et je remonte 35. Crois-moi ça va bien le Rosin !
Faudrait quand même que je me le commande ce fameux Tornado Ultra ; juste pour tester,comparer ...
pour l'instant, j'en ai testé pas mal des softs de toutes sortes du Tango Ultra, au Speedy Soft, au Rein, à l'attack 3, Friendship 563-1, Globe 889 et autres, Donic Baxter D50 ... en 15 ans, je ne me rappelle pas de tous ... mais je suis toujours revenu au Rosin pour l'instant.
Et moi je te réponds GROTOP : AAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRMSTROOOOOOOOOONG RRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN ! ! !