ENTRE SOFTMEN - Page 4

Mercredi 01 Février 2006 15:46

Service court= frappe a plat
Oussssssssssssssss!

Dimanche 05 Février 2006 10:47

J'ai essayé un soft en coup droit et je pense que je vais persévérer mais peut etre pas maintenant sinon je sers picot long et je frappe avec le soft. Maintenant, je vais essayer certains entrainements on verra bien si ma première impression positive est confirmée !

Dimanche 05 Février 2006 12:57

Hé hé ! Tu vas en embêter plus d' un avec ça ... Émoticône

Dimanche 05 Février 2006 17:24

J'espère bien !Mais c'est à confirmer car l'euphorie d'un autre matériel... !

Dimanche 05 Février 2006 17:56

Citation de hervek :
J'espère bien !Mais c'est à confirmer car l'euphorie d'un autre matériel... !

Vaut mieux que ça commence par l' euphorie que par la grosse CATA ! ! ! Émoticône Émoticône

Dimanche 05 Février 2006 18:03

C'est vrai ! C'est pourquoi je vais persévérer certains entrainements ! Maintenant j'hésite entre l'impact Energie, le Tornado... voire le Rosin eh oui ! je vais essayer de voir ce que que ça done en coup droit car j'avais essayé de le remettre en revers mais j'ai pris trop de gestes spécifiques picots longs en revers !

Dimanche 05 Février 2006 18:09

Je pense quand même qu'il vaudrait mieux que tu prennes un soft qui met un peu de rotation .

Dimanche 05 Février 2006 18:26

Tout à fait d'accord avec toi tu penses auquel ? (les trois me semblent intéressant pour cela mais lequel le plus particulièrement ?)

Dimanche 05 Février 2006 19:34

hervek, désolé du HS temporaire, mais tu le colles ton torpedo ? Si non, c'est rapide comment : un truc de dingue ou on garde un bon feeling ?
pour ton soft en CD j'ai donné mon avis sur l'autre sujet.

Dimanche 05 Février 2006 20:26

ok merci non je ne colle plus avec le torpédo ce n'est plus la peine. Mais je trouve que le controle est bon pour un revetement de ce style (très offensif)

Dimanche 05 Février 2006 20:47

dernier HS sur le torpedo, tu le classerais comment par rapport au Desto F2, plus dur et rapide je pense mais niveau sensation ?

Lundi 13 Février 2006 11:45

Ce week end j'ai perdu un 45 (d'un coté c'est un peu logique car moi 65) qui n'a fait que bourriné sur mon soft qui l'a pas du tout déranger. Moi qui m'en sert pour les blocs actifs j'ai absolument rien pu faire! Je me demande si je n'aurait pas du attaquer avant lui et démarrer avec sur ses coupés!
Mais mon jeu est avant tout un jeu de contre attaque.
Comment aurais je du faire et vous comment vous servez vous de votre soft: en contre ou pour démarrer sur coupés adversaires?

Lundi 13 Février 2006 12:34

1/ Il faut essayer de démarrer avant lui, pas forcément fort.
2/ Placer la balle pour qu'il ne puisse par démarrer dans de bonnes conditions : bide, petit côté RV ou petit côté CD.
3/ Si il démarre fort dans ton soft malgré tout, ne pas chercher à appuyer ton bloc mais juste mettre la raquette en opoosition : 1 balle molle casse le rythme et dérange beaucoup dans ce cas là.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 13 Février 2006 18:25

d'accord avec tof. Au pire reculer un peu pour pouvoir faire de l'opposition d'un peu plus loin, ce qui rend la balle encore plus molle, et te donne le temps de réaction supplémentaire pour remettre la balle. Je fais ça souvent avec mon backside lent et un peu dur en revers, souvent les bons attaquants mettent du temps à s'y habituer car la balle revient sans consistance et si ils l'attendent trop, elle tombe avant qu'ils puissent déclencher.

Lundi 13 Février 2006 20:21

Parmi vous, y en a-t-il certains qui ont essayé le 802-40 de Friendship. Il parrait que c'est l'un des soft qui donne le plus de spin. Pouvez-vous me confirmer cela svp, ainsi que ses points forts, faibles... est-il génant... ect ect...

Merci bcp

Samedi 18 Février 2006 15:38

Citation de GROTOP :
ce qui m'amuse , c'est quand l'adversaire dit " fait chier son soft de merde" LA JE JUBILE

Oh oui ca fait plaisir !

Moi j'ai pris un soft en revers car je ne savais pas toper duu revers et que je bouffais sur les services. Ca me permet de faire des petits demarrage sur services courts et j'arrive meme maintenant a passer quelques "top" du revers :-).

Dimanche 19 Février 2006 01:15

hello
moi je jou avec un speedy soft Dtec en revers depuis peu
j'en suis tres content mais je suis incapable de faire une poussette correct Émoticône
la balle monte et je prend une praline derriere.

Est moi ou ne peu on pas faire de poussette avec un soft ? si qq un jou avec le Dtec "a l'aide"
Émoticône

Dimanche 19 Février 2006 07:01

moi aussi je joue avec le speedy soft dtec, mais je n'ai pas de probleme de poussette(que je fais tres rarement je l'avoue... rire) et en plus je colle mon soft.
la solution est peut etre de tendre ta poussette c'est a dire qu'il ne faut pas que tu passes trop dessous comme tu le ferais avec une mousse mais plutot de passer un peu plus derriere la balle, tu verras ta poussette ne montera plus et tu generas plus ton adversaire
bon courage

Dimanche 19 Février 2006 14:29

Citation de Zim06 :
hello
moi je jou avec un speedy soft Dtec en revers depuis peu
j'en suis tres content mais je suis incapable de faire une poussette correct Émoticône
la balle monte et je prend une praline derriere.

Est moi ou ne peu on pas faire de poussette avec un soft ? si qq un jou avec le Dtec "a l'aide"
Émoticône

Ouvres moins ta raquette vers le haut ... mais tu ne dois pas faire 150 poussettes non plus ! (sinon faut changer de revêtement !) Un soft, c'est aussi fait pour démarrer plus facilement sur les poussettes justement !

Dimanche 19 Février 2006 14:34

Oui ça n'est pas trop son but de pousser avec, il t'aide pour démarrer grâce à l'avant bras et un bon coup de poignet et à donner des bonnes claques. Émoticône
31
57
15393 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques