Lundi 20 Février 2006 12:09
Heeey! Il y a un seul joueur dont le club n'est pas indique dans cet article et comme par hasard, c'est le MIEN!!!!!!! Et en plus l'initiale de mon prénom est inexacte! Je suis N. Bélangé (3è tableau NC-60) et je viens d' ANGERS ST LEONARD! Voilà qui est réparé!Lundi 20 Février 2006 12:22
pas d'autres détails sur le tableau 25.Lundi 20 Février 2006 12:26
belle 2ème place de cheub dans le tableau 35. bravo.. il y avait beaucoup moins de monde à mon époque (souvenirs souvenirs sniff sniff)
Lundi 20 Février 2006 13:20
J'ai pas pu venir cette année, l'ambiance avait l'air toujours aussi sympa. Mais c'est promis, je viens l'année prochaine... si Nico me laisse faire le double avec Sabrina!
Lundi 20 Février 2006 17:48
en finale double, nico a pas touché la balle!

Lundi 20 Février 2006 17:51
oui nicomat, petit souci dans le recopiage des tableaux pour la Nouvelle République!Lundi 20 Février 2006 18:44
Facile de rigoler car j'ai perdu mais tu avais mis tous les avantages de ton coté ! En me faisant jouer dans la salle de tir à l'arc ce n'était pas innocent ! En effet en comparant mon age avancé et les yeux de lynx de la jeune laura mes chances étaient bien compromises ! Mais bon je t'en veux pas je met çà sur le compte de la peur ! Là où je t'en veux c'est qu'à 5h quand tu es parti te coucher tu aurais pu t'arréter prêt du bar pour m'offrir un verre !!!Lundi 20 Février 2006 20:52
En tous cas j'ai l'impression que les Tournois en Région Centre sont plutôt sympa (Salbris, St Avertin et bientôt celui de la Berry)Lundi 20 Février 2006 21:01
ceux de parçay et de chinon étaient pour le moins sympathique et convivial! dommage qu'il n'y en ait plus!
Lundi 20 Février 2006 21:21
C'est vrai JPC qu'il ya des tournoi de haut niveau dans le coin !!!Lundi 20 Février 2006 21:25
tu as gagné larson! l'année prochaine je te mets directement en finale! :-)Lundi 20 Février 2006 21:26
Je crois que ds d'autres régions les tournois sont en perte de vitesse mais pas en région Centre ou il se porte bien (avec des participations à la hausse). C'est une reconnaisance et une récompnse pour les organisateurs!Lundi 20 Février 2006 21:50
la preuve, des bordelais etait present dont moi-meme et on reviendra c'est sur
Lundi 20 Février 2006 22:50
on esperant avoir une salle où les balles "avancent" et ou nous avons un minimum de sensation ...
Lundi 20 Février 2006 22:53
Même si j'étais loin de mon meilleur niveau d'autres parisiens nous ont bien représenté, un parisien en finale du toute cat, le vainqueur du 500 et le vainqueur du 25 comme quoi partout en france on reste les meilleurs :p :pMardi 21 Février 2006 01:48
A signaler la pitoyable performance dun joueur de la berri a la table mais de se présence remarquée vers 4h du matin !!! ca ne vous dit rien, un pti gros qui tenait pas debout ???Mardi 21 Février 2006 03:26
si si il tenait encore debout !!! il a été très bien formé par larson5 ...
Mardi 21 Février 2006 03:28
larson5 tu vois que j'ai un peu plus de 10posts un peu plus que toi même !
Mardi 21 Février 2006 08:20
en 35 ce n'est pas GUEMAS qui gagne le tournoi mais GUENTAS de Gd-Quevilly(76) qui gagneMardi 21 Février 2006 09:42
Au passage, je passe une grosse dédicace aux joueurs venus de rouen et des alentours qui ont tous raflés qqchose!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois