Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi InterrégionST AVERTIN 18 - 19 /2 - Page 10

Lundi 20 Février 2006 12:09

Heeey! Il y a un seul joueur dont le club n'est pas indique dans cet article et comme par hasard, c'est le MIEN!!!!!!! Et en plus l'initiale de mon prénom est inexacte! Je suis N. Bélangé (3è tableau NC-60) et je viens d' ANGERS ST LEONARD! Voilà qui est réparé!
Sinon le trounoi était très bien mis à part le sol de la salle de tir à l'arc. Heureusement pour moi que je ne suis pas asthmatique! Et autre petit bémol, comment se fait-il que les balles ne soient pas fournies??? Je n'avais jamais vu ça auparavant! Ceci mis à part, je pense que le tournoi était une réussite.

Lundi 20 Février 2006 12:22

pas d'autres détails sur le tableau 25.
félicitations à Squale Marlin, un défenseur en finale, c'est sympa !

Lundi 20 Février 2006 12:26

belle 2ème place de cheub dans le tableau 35. bravo.. il y avait beaucoup moins de monde à mon époque (souvenirs souvenirs sniff sniff)
Émoticône

Lundi 20 Février 2006 13:20

J'ai pas pu venir cette année, l'ambiance avait l'air toujours aussi sympa. Mais c'est promis, je viens l'année prochaine... si Nico me laisse faire le double avec Sabrina! Émoticône

Lundi 20 Février 2006 17:48

en finale double, nico a pas touché la balle!Rire

désolé pour les couacs, on a vraiment essayé de faire au mieux! en tout cas, vraiment énormément de monde avec un tournoi remodelé! pour le sol de la salle de tir à l'arc, on est vraiment désolé mais la mairie nous a joué un sale coup! on a essayé de faire joué un maximum dans la bonne salle mais on a été aussi obligé de lancer des matchs dans l'autre salle!
vraiment sympa aussi de rencontrer du monde! pour l'apéro ca a été un peu raté, j'ai pas spécialement eu le temps d'offrir un verre à tout le monde mais ce n'est que partie remise!
Émoticône
merci à laura audin d'avoir éliminé larson ce qui m'a permis de ne pas embrasser son derrière odorant!Rire
tu as raison guigui93! tous surclassés les parisiens! Émoticône
et joueur de cabourg a vraiment un jeu terrible à la pillière!
est-ce que quelqu'un sait si junque et edmund ont réussi à attraper un train?

en tout cas, merci à tous!!! Émoticône

Lundi 20 Février 2006 17:51

oui nicomat, petit souci dans le recopiage des tableaux pour la Nouvelle République!
tu as bien fait de citer ce club qui accueille un de nos joueurs en semaine pour l'entrainement! merci Angers st-Leonard!

Lundi 20 Février 2006 18:44

Facile de rigoler car j'ai perdu mais tu avais mis tous les avantages de ton coté ! En me faisant jouer dans la salle de tir à l'arc ce n'était pas innocent ! En effet en comparant mon age avancé et les yeux de lynx de la jeune laura mes chances étaient bien compromises ! Mais bon je t'en veux pas je met çà sur le compte de la peur ! Là où je t'en veux c'est qu'à 5h quand tu es parti te coucher tu aurais pu t'arréter prêt du bar pour m'offrir un verre !!!
En tout cas l'année prochaine je m'associe à Cabourg (qui est devenu mon idole) et on gagnera la coupe !

Lundi 20 Février 2006 20:52

En tous cas j'ai l'impression que les Tournois en Région Centre sont plutôt sympa (Salbris, St Avertin et bientôt celui de la Berry)

Lundi 20 Février 2006 21:01

ceux de parçay et de chinon étaient pour le moins sympathique et convivial! dommage qu'il n'y en ait plus!
je t'avais prévenu larson! j'aurai tout fait pour que tu ne gagnes pas! même te scratcher alors que je ne t'avais pas appelé mais une petite voix intérieur me disait que ce n'était pas la peine!!Rire

Lundi 20 Février 2006 21:21

C'est vrai JPC qu'il ya des tournoi de haut niveau dans le coin !!!
C bien grenoblois c'est que tu avoues devant tout le monde que tu as tout fait pour me faire perdre !!! Messieurs mesdames rappelez vous de ces phrases l'année prochaine je porterais réclamation !

Lundi 20 Février 2006 21:25

tu as gagné larson! l'année prochaine je te mets directement en finale! :-)

Lundi 20 Février 2006 21:26

Je crois que ds d'autres régions les tournois sont en perte de vitesse mais pas en région Centre ou il se porte bien (avec des participations à la hausse). C'est une reconnaisance et une récompnse pour les organisateurs!

Lundi 20 Février 2006 21:50

la preuve, des bordelais etait present dont moi-meme et on reviendra c'est sur Émoticône

Lundi 20 Février 2006 22:50

on esperant avoir une salle où les balles "avancent" et ou nous avons un minimum de sensation ...Rire

merci grenoblois (monsieur) pour cette belle et courageuse organisation du tournois de st avertin!

ps : merci aux "pisseuses" marina et julie qui ce sont pliées en quatre pour bien nous servir, tout au long des deux journée et même de la nuit de samedi a dimanche Clin d'oeil Émoticône

Lundi 20 Février 2006 22:53

Même si j'étais loin de mon meilleur niveau d'autres parisiens nous ont bien représenté, un parisien en finale du toute cat, le vainqueur du 500 et le vainqueur du 25 comme quoi partout en france on reste les meilleurs :p :p

Mardi 21 Février 2006 01:48

A signaler la pitoyable performance dun joueur de la berri a la table mais de se présence remarquée vers 4h du matin !!! ca ne vous dit rien, un pti gros qui tenait pas debout ???

Pour le tournoi de la berri, on compte tous sur vous !!! ambiance garantie !!!

Mardi 21 Février 2006 03:26

si si il tenait encore debout !!! il a été très bien formé par larson5 ...Rire

Mardi 21 Février 2006 03:28

larson5 tu vois que j'ai un peu plus de 10posts un peu plus que toi même ! Clin d'oeil

Mardi 21 Février 2006 08:20

en 35 ce n'est pas GUEMAS qui gagne le tournoi mais GUENTAS de Gd-Quevilly(76) qui gagne
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mardi 21 Février 2006 09:42

Au passage, je passe une grosse dédicace aux joueurs venus de rouen et des alentours qui ont tous raflés qqchose!!!
Nico en place!
Dédicace spéciale à Jeff et Marco pour le coaching sur numérotés, ils comprendront les RABLOUCHES!!!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...
0
1
256 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois