Lundi 23 Janvier 2006 19:47
salut les gens!
)... ;-)Lundi 23 Janvier 2006 21:36
attention grenoblois je vais devoir m'occuper de toi !!!!!Mardi 24 Janvier 2006 18:42
par "celui qui arrive à me coucher", je voulais dire dormir bien entendu!
Mercredi 25 Janvier 2006 06:44
Même pas drole !
! En tout cas ne vous incrivez pas en coupe 110 les gagnants sont déjà connu à l'avance !!!! Je vais tout péter ! mdr !!!
Mercredi 25 Janvier 2006 12:21
promis je ne bois pas cette année je gagneMercredi 25 Janvier 2006 18:59
l'un n'empeche pas l'autre ! Regarde moi à Salbris j'ai bien fait les deux !Mercredi 25 Janvier 2006 21:56
heu! vous savez que si je fais la coupe davis vous n'avez aucune chance!!!
Mercredi 25 Janvier 2006 22:47
je vous previent, on vient de bordeaux, on se fait un ptit week-end chez vous (on dort a l'hotel), la coupe davis en 80 est pour nous!! (je suis modeste en plus
), et preparez la buvette !!
Mercredi 25 Janvier 2006 23:18
t'auras peut-être même pas le temps d'y aller à l'hôtel si tu gagnes! :-)Mercredi 25 Janvier 2006 23:31
c'est gentil merci mais on a deja reserver l'hotel
Jeudi 26 Janvier 2006 18:57
désolé jéjé le tableau 60 est pour moi ! Par contre je veux bien te laisser la 80 je me contenterais de la 110 !
! APrès on boira un coup ensemble !
Jeudi 26 Janvier 2006 20:54
ok larson, rdv en final du 60 et a la buvette apres ^^
Jeudi 26 Janvier 2006 21:54
si larson5 gagne le NC-60, je suis prêt à me les couper!!! ;-)Jeudi 26 Janvier 2006 22:10
RDV à 12h a la buvette, histoire de prendre l'apero avant que je vous mette une taule
Jeudi 26 Janvier 2006 22:26
je prend les paris et je vous rappelle que je suis un JA impartial!
(contre un petit billet, je disqualifie l'autre!)
Jeudi 26 Janvier 2006 22:29
il y aura quoi a gagner pour le tableau 60 et la coupe davis a 80 ?Jeudi 26 Janvier 2006 22:41
aucune idée!Jeudi 26 Janvier 2006 22:53
hé jéjé3381 , enfin collegue ! tu t'enflamme pas trop la ???
Vendredi 27 Janvier 2006 07:38
t'inquiete alex, il faut que je "couche" le grenoblois avant d'aller o pieu, tampis si je dort pas
Vendredi 27 Janvier 2006 13:17
non non non
c est nous les futurs vainqueur de la coupe davis g dis que je buvais pas
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois