Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi InterrégionST AVERTIN 18 - 19 /2 - Page 2

Lundi 23 Janvier 2006 19:47

salut les gens!
n'hésitez pas à venir!
tournoi étendu avec plus de tableaux, plus de matchs, plus de perfs, une buvette toujours plus performante, des berrichons toujours aussi rapides pour lever leur verre et qui n'hésitent jamais à payer un coup, un duo de juge arbitres expatriés mais toujours présents et performants (eh oui la brosse à reluire a du bon!Rire)... ;-)
et bien entendu un verre à celui qui arrive à me coucher!! il est pas né ce gars-là!! :-)

Lundi 23 Janvier 2006 21:36

attention grenoblois je vais devoir m'occuper de toi !!!!!

Mardi 24 Janvier 2006 18:42

par "celui qui arrive à me coucher", je voulais dire dormir bien entendu! Émoticône

Mercredi 25 Janvier 2006 06:44

Même pas drole !Rire ! En tout cas ne vous incrivez pas en coupe 110 les gagnants sont déjà connu à l'avance !!!! Je vais tout péter ! mdr !!!

Mercredi 25 Janvier 2006 12:21

promis je ne bois pas cette année je gagne

Mercredi 25 Janvier 2006 18:59

l'un n'empeche pas l'autre ! Regarde moi à Salbris j'ai bien fait les deux !

Mercredi 25 Janvier 2006 21:56

heu! vous savez que si je fais la coupe davis vous n'avez aucune chance!!!Rire

Mercredi 25 Janvier 2006 22:47

je vous previent, on vient de bordeaux, on se fait un ptit week-end chez vous (on dort a l'hotel), la coupe davis en 80 est pour nous!! (je suis modeste en plus Émoticône ), et preparez la buvette !! Émoticône

je sens qu'on va bien s'eclater ^^

Mercredi 25 Janvier 2006 23:18

t'auras peut-être même pas le temps d'y aller à l'hôtel si tu gagnes! :-)
sinon il y a possibilité de passer la nuit à la salle mais le sommeil n'est pas garantit!

Mercredi 25 Janvier 2006 23:31

c'est gentil merci mais on a deja reserver l'hotel
et puis mon collegue pour la coupe davis joue le lendemain a 9h30 Émoticône

jme fait le tableau 60 et lui le 25 Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 18:57

désolé jéjé le tableau 60 est pour moi ! Par contre je veux bien te laisser la 80 je me contenterais de la 110 !Rire ! APrès on boira un coup ensemble !

Jeudi 26 Janvier 2006 20:54

ok larson, rdv en final du 60 et a la buvette apres ^^ Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 21:54

si larson5 gagne le NC-60, je suis prêt à me les couper!!! ;-)

Jeudi 26 Janvier 2006 22:10

RDV à 12h a la buvette, histoire de prendre l'apero avant que je vous mette une taule Émoticône

et je te paye le champagne si tu met met 3-0 Émoticône
tu parie quoi en echange ?

Jeudi 26 Janvier 2006 22:26

je prend les paris et je vous rappelle que je suis un JA impartial!Rire (contre un petit billet, je disqualifie l'autre!) Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 22:29

il y aura quoi a gagner pour le tableau 60 et la coupe davis a 80 ?

Jeudi 26 Janvier 2006 22:41

aucune idée!
avant j'aurai pu te dire mais à partir de cette année, je ne m'occupe plus que du juge-arbitrage

Jeudi 26 Janvier 2006 22:53

hé jéjé3381 , enfin collegue ! tu t'enflamme pas trop la ???

vas y doucement garcon! dit pas qu'on va gagner la coupe davis sinon ils vont moins rire quand on perdra en huitieme Émoticône

on joue les outsiders la ! pas plus Émoticône

bref, je pense que sa va être un bon petit week end, par contre, jéjé, tu aurais put dormir a l'hotel apres la coupe davis, mais en faite il va falloir que tu m'emmene a la salle de lendemain a 9h30 Émoticône

tchuss les gars Clin d'oeil

Vendredi 27 Janvier 2006 07:38

t'inquiete alex, il faut que je "couche" le grenoblois avant d'aller o pieu, tampis si je dort pas Émoticône

le JA y verra double le dimanche Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2006 13:17

non non non Émoticône c est nous les futurs vainqueur de la coupe davis g dis que je buvais pasRire
0
1
256 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois