Vendredi 17 Février 2006 19:29
lol ca a merder...Vendredi 17 Février 2006 19:32
avant 5h30 du matin jéjé3381 sinon on verra pas le message
Samedi 18 Février 2006 09:21
Bonne chance à tous
!
Samedi 18 Février 2006 09:36

Samedi 18 Février 2006 23:21
des nouvelles?Dimanche 19 Février 2006 15:07
oui, des résultats pour la coupe Davis du samedi ? Et aujourd'hui ?Dimanche 19 Février 2006 16:57
Ce sont les gars du 76 qui ont gagné la Coupe Davis !Dimanche 19 Février 2006 19:03
oui on veut des détails : résultats, ambiance, comment s'est passé la nuit ds le gymnase, etcDimanche 19 Février 2006 19:58
La davis a 80 est gagnée par angiono et ? du nord contre bourlier (st av) et brion (BERRI!!!)Dimanche 19 Février 2006 20:08
Ambiance c'est une nouvelle foi la berri qui a mis le feu (désolé pour Cléry qui souhaitait dormir) En tout cas comme tous les ans très bon tournoi avec une très bonne ambiance.... maintenant y'a plus qu'à laisser reposer notre foie...Dimanche 19 Février 2006 20:08
Ambiance c'est une nouvelle foi la berri qui a mis le feu (désolé pour Cléry qui souhaitait dormir) En tout cas comme tous les ans très bon tournoi avec une très bonne ambiance.... maintenant y'a plus qu'à laisser reposer notre foie...Dimanche 19 Février 2006 20:11
Au fait joueur de cabourg : désolé pour la garde contre.... en tout cas bien sympa d'avoir partagé une petite mousse ensemble !Dimanche 19 Février 2006 20:16
felicitations a mes amis de la berry qui ont mis l ambiance malgré mon absence!!Dimanche 19 Février 2006 21:27
Lundi 20 Février 2006 01:21
tournoi très sympa, ambiance familliale, bonne organisation, à conseiller...Lundi 20 Février 2006 02:07
vraiment sympa comme tournoi ! les organisateurs étaient compétant et accueillants, j'y ai très très mal joué on va une nouvelle fois se dire que les mecs d'ile de france ne jouent pas leur classement mais j'ai réussi à m'en sortir !
Lundi 20 Février 2006 07:58
oui, un grand merci à tous pour ce week-end de folie !!!
Lundi 20 Février 2006 09:25
© Copyright La Nouvelle République 2006 Lundi 20 février 2006Lundi 20 Février 2006 12:05
C'est taillet (et non paillet) le second du tableau 50...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois