Vendredi 27 Janvier 2006 19:33
J'amène le couteau grenoblois attention ca va faire mal ! Et pas de pb pour faire l'échauffement à la buvette ! Jéjé pas de pb pou se jouer en final je suis open !
Vendredi 27 Janvier 2006 22:49
verras bien
Samedi 28 Janvier 2006 03:17
c'est kler, en plus, j'ai un coach de qualité
Samedi 28 Janvier 2006 09:30
lol, c'est déja pas mal, c'est mieu que le coatch qui te dit : "tu te sent bien la?" alors que tu viens de prendre 11/2 ds la gueule
Dimanche 29 Janvier 2006 12:25

Dimanche 29 Janvier 2006 13:22


Dimanche 29 Janvier 2006 14:38
), et preparez la buvette !!
Dimanche 29 Janvier 2006 14:43
lol t'inquiete pas girondins!! on va representer haut en couleur notre région !! sauf si on joue pendant les 16e ou 8e ou tu devras déja nous quiter
Dimanche 29 Janvier 2006 14:44
t'inquiete pas alex je joue de mieux en mieux en ce moment.bien la match nul.Faudra qu'on emmene nos maillots des Girondins la bas pour mieux représenter
ou alors le maillot de libourne st seurin pour toi...
Dimanche 29 Janvier 2006 18:38
lol il va falloir que je l'achete effectivement!!
Dimanche 29 Janvier 2006 19:44
bordeaux, le bouscat, libourne, c'est du pareil au meme ! on va mettre le waï c'est toutDimanche 29 Janvier 2006 20:03
j'ai hâte de voir ça!Dimanche 29 Janvier 2006 20:14
je mettrai le maillot de Bordeaux
obligé
Dimanche 29 Janvier 2006 20:30
Dimanche 29 Janvier 2006 20:36
on va faire une bandas et on emmene les bérets basques
sinon ben on va essayer de passer les poules quand meme
Dimanche 29 Janvier 2006 21:30
Moi aussi je serai de la partie, j'ai trop envie de broyer du gregos et du tourango
Lundi 30 Janvier 2006 11:20
===> voila le début
===> voila la suite
Lundi 30 Janvier 2006 20:34
si je n'avais pas eu d'obligaton familliale, je serais bien venu avec vous les bordelais pour rejouer dans mon ex-région.Lundi 30 Janvier 2006 21:32
t'as un titre à défendre en double jeuf non?Lundi 30 Janvier 2006 21:47
Effectivement Pierre, tu as bonne mémoire ! Ah, je garderai toujours un super souvenir de ce tableau, j'avais jamais fait équipe avec Guillaume auparavant mais pourtant c'était l'entente parfaite, c'est vraiment rare ! Malheureusement cette année il ne pourra pas.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois