Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi InterrégionST AVERTIN 18 - 19 /2 - Page 3

Vendredi 27 Janvier 2006 19:33

J'amène le couteau grenoblois attention ca va faire mal ! Et pas de pb pour faire l'échauffement à la buvette ! Jéjé pas de pb pou se jouer en final je suis open !Rire

Vendredi 27 Janvier 2006 22:49

verras bien MDR

Samedi 28 Janvier 2006 03:17

c'est kler, en plus, j'ai un coach de qualité Émoticône

et c'est reciproque d'ailleurs mais bon, je ne connais qu'une seule phrase (vu mon niveau) pour coatcher un 25 : "c'est bien continu comme ca ^^""

Samedi 28 Janvier 2006 09:30

lol, c'est déja pas mal, c'est mieu que le coatch qui te dit : "tu te sent bien la?" alors que tu viens de prendre 11/2 ds la gueule Content

Dimanche 29 Janvier 2006 12:25

Citation de Bignico :
gregos ; tu ne devrais pas annoncer toute de suite ta participation ! car tu risques de décourager ceux qui avaient l ' intention de gagner le tableau 25 Émoticône

T'inquiète, tu pourras venir quand même, t'auras un autographe et si t'es gentil, j'accepterais peut-être de faire 2 ou 3 balles avec toi . Tu vois Bignico, l'important quand tu as le statut de favori, c'est d'en avoir conscience et de ne pas prendre la grosse tête . Une fois que tu sais ça, t'es intouchable . Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 13:22

Citation de gregos :
Citation de Bignico :
gregos ; tu ne devrais pas annoncer toute de suite ta participation ! car tu risques de décourager ceux qui avaient l ' intention de gagner le tableau 25 Émoticône

T'inquiète, tu pourras venir quand même, t'auras un autographe et si t'es gentil, j'accepterais peut-être de faire 2 ou 3 balles avec toi . Tu vois Bignico, l'important quand tu as le statut de favori, c'est d'en avoir conscience et de ne pas prendre la grosse tête . Une fois que tu sais ça, t'es intouchable . Émoticône


euhh gregos.... reveille toi Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 14:38

Citation de jéjé3381 :
je vous previent, on vient de bordeaux, on se fait un ptit week-end chez vous (on dort a l'hotel), la coupe davis en 80 est pour nous!! (je suis modeste en plus Émoticône ), et preparez la buvette !! Émoticône

je sens qu'on va bien s'eclater ^^

JEJE3381 et alex le bacheur 33 , on va se voir car je suis à 2h de la région pendant les vacances et comme je redescends sur bordeaux ce jour ci et que Tours est sur ma route je passerai faire le tournoi...Par contre que le dimanche...va falloir faire honneurs aux Girondins...
:)

Dimanche 29 Janvier 2006 14:43

lol t'inquiete pas girondins!! on va representer haut en couleur notre région !! sauf si on joue pendant les 16e ou 8e ou tu devras déja nous quiter Content

Dimanche 29 Janvier 2006 14:44

t'inquiete pas alex je joue de mieux en mieux en ce moment.bien la match nul.Faudra qu'on emmene nos maillots des Girondins la bas pour mieux représenter Content ou alors le maillot de libourne st seurin pour toi...
:)

Dimanche 29 Janvier 2006 18:38

lol il va falloir que je l'achete effectivement!!

je sais pas, mon collegues veut que je represente le bouscat mdr!

un club d'avenir surement ^^ Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 19:44

bordeaux, le bouscat, libourne, c'est du pareil au meme ! on va mettre le waï c'est tout

Dimanche 29 Janvier 2006 20:03

j'ai hâte de voir ça!
si vous faites mieux que les berrichons, ce sera fort!!

Dimanche 29 Janvier 2006 20:14

je mettrai le maillot de Bordeaux Content obligé
:)

Dimanche 29 Janvier 2006 20:30

Citation de Grenoblois37 :
j'ai hâte de voir ça!
si vous faites mieux que les berrichons, ce sera fort!!


a trois, on va vous mettre le feu a la salle !
et si en plus on s'y met ensemble, ca va finir en "c'est a babort qu'on gueule, qu'on gueule..." Émoticône

Dimanche 29 Janvier 2006 20:36

on va faire une bandas et on emmene les bérets basques Content sinon ben on va essayer de passer les poules quand meme
:)

Dimanche 29 Janvier 2006 21:30

Moi aussi je serai de la partie, j'ai trop envie de broyer du gregos et du tourango Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 11:20

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône ===> voila le début
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône ===> voila la suite


et premier match : Émoticône Émoticône

Lundi 30 Janvier 2006 20:34

si je n'avais pas eu d'obligaton familliale, je serais bien venu avec vous les bordelais pour rejouer dans mon ex-région.
Bonne chance en tout cas.
Je crois qu'il devait y avoir un palois en la personne de Patrice Bonnin à ce tournoi (c'est du moins ce qu'il m'a dit en décembre)

Lundi 30 Janvier 2006 21:32

t'as un titre à défendre en double jeuf non?

Lundi 30 Janvier 2006 21:47

Effectivement Pierre, tu as bonne mémoire ! Ah, je garderai toujours un super souvenir de ce tableau, j'avais jamais fait équipe avec Guillaume auparavant mais pourtant c'était l'entente parfaite, c'est vraiment rare ! Malheureusement cette année il ne pourra pas.
Et toi Pierre tu viens ? (car je crois que tu n'es plus sur la régiion désormais)
0
1
256 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois