Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi InterrégionST AVERTIN 18 - 19 /2 - Page 11

Mardi 21 Février 2006 10:45

Medhi la folle il a gagné le tableau 35 Clin d'oeil Ca doit te changer des vieux 45-60 des indivs à Saint-Pierre.

Mardi 21 Février 2006 11:20

tu fais bien de rectifier dasdas!
c'est bizarre larson mais les gars de cléry m'ont raconté une autre version de la nuit comme quoi les petits jeune de la berri ne tenaient pas du tout!! tout se perd, même à la berri!Rire
c'est quand votre tournoi? on m'avait dit le week-end du 8-9 mai mais on m'a dit que ça allait changer!

Mardi 21 Février 2006 11:23

bien dit alexquicheur! ce sont vraiment des pisseuses mais elles sont bien gentilles!
et t'es pas obligé de m'appeler monsieur, monseigneur me suffit largement!!Rire

Mardi 21 Février 2006 11:46

Euh, G37, "monseigneur" n'est-ce pas réservé aux filles qui en ... pinceraient pour toi?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 21 Février 2006 11:50

ce n'est réservé à personne et tout le monde peut avoir le privilège de m'appeler ainsi! :-)
je pensai que tu allais passer bible étant donné ton amour du beau jeu!

Mardi 21 Février 2006 11:56

J'serais passé, comme d'hab, et pour le beau jeu et pour toi (les occasions de te revoir deviennent rares) mais Clem n'était pas revenu à la maison depuis un mois et, de plus, j'avais à le conduire à 16H30 à la gare. L'année prochaine, j'espère!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 21 Février 2006 12:29

Citation de Grenoblois37 :
tu fais bien de rectifier dasdas!
c'est bizarre larson mais les gars de cléry m'ont raconté une autre version de la nuit comme quoi les petits jeune de la berri ne tenaient pas du tout!! tout se perd, même à la berri!Rire
c'est quand votre tournoi? on m'avait dit le week-end du 8-9 mai mais on m'a dit que ça allait changer!


comment???? qu est ce que j apprend ? les petits gars de la berry ne tiennent pas?
en mon absence , je pensais pouvoir passé le flambeau ms je vois que la nouvelle génération n est pas prometteuse..
je m engage personnellement , a titre individuel , a redoré le blason de la berry , lors de notre tournois . tous les adversaires sont accpetés

Mardi 21 Février 2006 14:46

Au fait alexquicheur33, je n'avais pas tilté que c'était vous que nous avions battu en Coupe Davis en 1/4, à la belle du double vers 4h du mat' !
Sinon, c'est vrai que la berry n'a pas été au top, surtout max ! Tourango, tu vas avoir du boulot pour redorer le blason . De mon côté je ne me suis pas trop illustré côté bar, c'était déjà assez dur comme ça !

Côté convivialité, ça ne devrait pas être trop mal non plus au tournoi de Blois !

Mardi 21 Février 2006 15:33

Vraiment réussi ce tournoi cette année !!! bravo et super spécial à mon G37 qui a tiré l'organisation vers les sommets avec toute son énergie (mais quel est donc son carburant ??)... je fais un petit clin d'oeil à ma bonne étoile pour n'avoir fait aucun match dans la salle du tir à l'arc où il fallait avoir son aspirateur de poche...

Petit coucou à Alexquicheur33 et son revers de psychopathe et bravo à dasdas mon bourreau en finale du 35 qui a vraiment mérité la victoire.....

Mardi 21 Février 2006 16:05

Je reste un peu impressionné par Malekoudou que j'ai battu 2 fois (poule nc25 et 1/16 nc35) qui a un jeu super propre et qui n'a "que" 1297pts............

Mardi 21 Février 2006 16:23

Merci a toi!!!Mais j'aurais très bien pu passer a la trappe si durant les deux premiers set j'avais eu moins de réussite!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Mardi 21 Février 2006 16:32

Bravo à tous les organisateurs et à l'ensemble des bénévoles qui font de ce tournoi une réussite à tous les niveaux. Je retiens aussi cette très bonne idée d'avoir créé deux nouveaux tableaux, le dimanche, en NC-500 et en vétérans.

Mardi 21 Février 2006 16:34

pourtant, mon revers ne passais qu'une fois de temps en temps cheub ...Rire
Mais c'est vrai que quand il passe, ..ben il passe quoi Content

c'etais super génial ce tournois, car pour nous (bordelais) on voyais enfin des nouvelles têtes et des styles de jeu qui diffèrent de chez nous Content
Cependant, quel joie que bordeaux ai gagner a ajaccio alors que paris perd face a le mans

Mardi 21 Février 2006 16:35

oops ... c'etais de voir vos tête lorsque l'on vous anonce ce résultat !! c'etais trop marrant Content

bon sur ceux bonne continuation a tous, et a bientot surement Clin d'oeil

Mardi 21 Février 2006 16:41

lol gregos ! hé oui c'etais bien nous ... avec jéjé3381. J'ai pas fais une belle démonstration au niveau de la sportivité, je l'avoue mais j'avais dormi le vendredi soir de 2h a 4h30 puis j'ai commencer a jouer que vers 23h45 mon peremier match ...j'etais crever par les 24h non stop surement ... et 2h de sommeil plus tard on rempil pour le 25 et le 500 ou je n'ai pas étais tres brillant non plus mais ou je n'ai pas de regret car mes adversaires ont bien joué le coup Content

Mardi 21 Février 2006 16:48

Oki, t'inquiète, pas de pb . C'est vrai que si on veut rattrapper le sommeil en retard, le tournoi de st-av n'est pas des plus recommandés,Rire, les yeux piquent le dimanche matin ! En tout cas, il jouait plus que 60 ton jéjé3381, il a bien failli nous surprendre . Sinon c'était votre coach qui était avec vous ?

Mardi 21 Février 2006 16:53

Salut Laplaud.............

Alors bien remis des courbatures ?? les matchs de fin de soirée étaient ils sympa ?? pppfff je t'assure moi je douille sévère..... d'ailleurs pas moyen de jouer ce soir au training.... on va se réserver pour vendredi....... merci encore à toi aussi pour ton coaching au niveau mental ça m'a bien aidé pour m'arracher à partir des 1/4 sur Benjamin et en 1/2 sur Roucher.... malheureusement il m'a manqué trop de trucs pour espérer gagner la finale........

Mardi 21 Février 2006 17:03

lol gregos !! pas du tout c'étais mon père qui avais fais le tableau 80 et 70 et ou il a atteint les quart en 80 ... donc pas du tout notre coach !! d'ailleur apres avoir perdu, je peté un plomb tout seul dans mon coin ! c'etais excellent quand j'y repense !
Sinon oui jerem a déja été 50 mais il fais le con depuis l'année derniere, il monte, il descend, puis il descend désormais! mais quand il s'applique il peut etre bon!
En double, on est assez satisfais car on pensais vraimment qu'on allez trop galérer!
Mais sa va, c'étais une bonne coupe davis dans l'ensemble, quand j'y étais pas, il étais la et inversement! c'est la force des bordelais :p

Mardi 21 Février 2006 17:26

Cheub,

J'ai loupé ta "cérémonie protocolaire", impressionnant le podium ... même sans la marseillaise !

Je suis resté jusqu'à la fin, c'était plus calme et plus facile à suivre ... Il y a eu de beaux matchs !
Ceux qui étaient là, ça se sentait, était heureux d'y être et prenaient plaisir à jouer.

Pour ce qui est des courbatures, on essaie de les oublier, c'était un bonne journée et c'est bien là l'essentiel !

On se voit le 5 mars.

A+

Mardi 21 Février 2006 20:05

Citation de gregos :
En tout cas, il jouait plus que 60 ton jéjé3381, il a bien failli nous surprendre


oui, quand l'embiance est bonne, des JA de qualité, un accueil formidable a la buvette, des tableau a gogo etc...
et bien la je me surpasse !

mon seul regret est de perdre en 1/4 contre le vainqueur alors que je mener 2 set à 1 et 9-2 (tableau 60) Émoticône Émoticône

comme disai alexquicheur33, si on est arriver en quart, c'est grace a notre complementarité... les matchs ou je me suis le plus defoncé sont ceux ou alex venai de perdre juste avant Émoticône
0
1
256 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois