Mardi 21 Février 2006 10:45
Medhi la folle il a gagné le tableau 35
Ca doit te changer des vieux 45-60 des indivs à Saint-Pierre.
Mardi 21 Février 2006 11:20
tu fais bien de rectifier dasdas!
Mardi 21 Février 2006 11:23
bien dit alexquicheur! ce sont vraiment des pisseuses mais elles sont bien gentilles!
Mardi 21 Février 2006 11:46
Euh, G37, "monseigneur" n'est-ce pas réservé aux filles qui en ... pinceraient pour toi?Mardi 21 Février 2006 11:50
ce n'est réservé à personne et tout le monde peut avoir le privilège de m'appeler ainsi! :-)Mardi 21 Février 2006 11:56
J'serais passé, comme d'hab, et pour le beau jeu et pour toi (les occasions de te revoir deviennent rares) mais Clem n'était pas revenu à la maison depuis un mois et, de plus, j'avais à le conduire à 16H30 à la gare. L'année prochaine, j'espère!Mardi 21 Février 2006 12:29

Mardi 21 Février 2006 14:46
Au fait alexquicheur33, je n'avais pas tilté que c'était vous que nous avions battu en Coupe Davis en 1/4, à la belle du double vers 4h du mat' !Mardi 21 Février 2006 15:33
Vraiment réussi ce tournoi cette année !!! bravo et super spécial à mon G37 qui a tiré l'organisation vers les sommets avec toute son énergie (mais quel est donc son carburant ??)... je fais un petit clin d'oeil à ma bonne étoile pour n'avoir fait aucun match dans la salle du tir à l'arc où il fallait avoir son aspirateur de poche...Mardi 21 Février 2006 16:05
Je reste un peu impressionné par Malekoudou que j'ai battu 2 fois (poule nc25 et 1/16 nc35) qui a un jeu super propre et qui n'a "que" 1297pts............Mardi 21 Février 2006 16:23
Merci a toi!!!Mais j'aurais très bien pu passer a la trappe si durant les deux premiers set j'avais eu moins de réussite!Mardi 21 Février 2006 16:32
Bravo à tous les organisateurs et à l'ensemble des bénévoles qui font de ce tournoi une réussite à tous les niveaux. Je retiens aussi cette très bonne idée d'avoir créé deux nouveaux tableaux, le dimanche, en NC-500 et en vétérans.Mardi 21 Février 2006 16:34
pourtant, mon revers ne passais qu'une fois de temps en temps cheub ...


Mardi 21 Février 2006 16:35
oops ... c'etais de voir vos tête lorsque l'on vous anonce ce résultat !! c'etais trop marrant
Mardi 21 Février 2006 16:41
lol gregos ! hé oui c'etais bien nous ... avec jéjé3381. J'ai pas fais une belle démonstration au niveau de la sportivité, je l'avoue mais j'avais dormi le vendredi soir de 2h a 4h30 puis j'ai commencer a jouer que vers 23h45 mon peremier match ...j'etais crever par les 24h non stop surement ... et 2h de sommeil plus tard on rempil pour le 25 et le 500 ou je n'ai pas étais tres brillant non plus mais ou je n'ai pas de regret car mes adversaires ont bien joué le coup
Mardi 21 Février 2006 16:48
Oki, t'inquiète, pas de pb . C'est vrai que si on veut rattrapper le sommeil en retard, le tournoi de st-av n'est pas des plus recommandés,
, les yeux piquent le dimanche matin ! En tout cas, il jouait plus que 60 ton jéjé3381, il a bien failli nous surprendre . Sinon c'était votre coach qui était avec vous ?
Mardi 21 Février 2006 16:53
Salut Laplaud.............Mardi 21 Février 2006 17:03
lol gregos !! pas du tout c'étais mon père qui avais fais le tableau 80 et 70 et ou il a atteint les quart en 80 ... donc pas du tout notre coach !! d'ailleur apres avoir perdu, je peté un plomb tout seul dans mon coin ! c'etais excellent quand j'y repense !Mardi 21 Février 2006 17:26
Cheub,Mardi 21 Février 2006 20:05
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois