Mardi 07 Mars 2006 10:59
vi et j'ai la 10eme journée et pas le tournoi de st avertin
Mardi 07 Mars 2006 11:51
tu bosse pas jerem ou quoi? ah il a lair bien ton taff
Mardi 07 Mars 2006 11:59
mdr sisi mais bon, je m'autorise quelques escapades sur le net ^^Mardi 07 Mars 2006 13:15
ha ben je vois sa !!
Mardi 07 Mars 2006 16:54

Jeudi 09 Mars 2006 15:46
G37 > alors vous avez zappé les scores ou bien ??Jeudi 09 Mars 2006 15:47
'tain pour une fois que j'avais gagné des matchs...............
Jeudi 09 Mars 2006 17:17
t'as gagné des matchs cheub?? j'ai pas vu!Vendredi 10 Mars 2006 13:24
Jeudi 23 Mars 2006 21:31
les résultats ont été saisis sous spid!Vendredi 24 Mars 2006 07:54
Que ça va compter le mois prochain ....Vendredi 24 Mars 2006 17:06
Avec le total de base des pts de février il me semble ???Vendredi 24 Mars 2006 18:00
exactement!Vendredi 24 Mars 2006 18:06
j'ai ripé
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois