Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi InterrégionST AVERTIN 18 - 19 /2 - Page 13

Mardi 07 Mars 2006 10:59

vi et j'ai la 10eme journée et pas le tournoi de st avertin Émoticône

Mardi 07 Mars 2006 11:51

tu bosse pas jerem ou quoi? ah il a lair bien ton taffRire Content

Mardi 07 Mars 2006 11:59

mdr sisi mais bon, je m'autorise quelques escapades sur le net ^^

Mardi 07 Mars 2006 13:15

ha ben je vois sa !!Rire

avec ton premium, look mes stats pour rire Content

Mardi 07 Mars 2006 16:54

Citation de jéjé3381 :
vi et j'ai la 10eme journée et pas le tournoi de st avertin Émoticône


Il va être compté quand alors ?
LE 10 Avril ?

Jeudi 09 Mars 2006 15:46

G37 > alors vous avez zappé les scores ou bien ??

Jeudi 09 Mars 2006 15:47

'tain pour une fois que j'avais gagné des matchs............... Émoticône

Jeudi 09 Mars 2006 17:17

t'as gagné des matchs cheub?? j'ai pas vu!
je ne sais pas si ils ont été rentré encore. j'en ai aucune idée. je vais voir avec le président!

Vendredi 10 Mars 2006 13:24

Citation de Grenoblois37 :
j'en ai aucune idée. je vais voir avec le président!


Alors Grenoblois37 ?

Mercredi 22 Mars 2006 23:36

Des nouvelles depuis plz...

Jeudi 23 Mars 2006 21:31

les résultats ont été saisis sous spid!

Jeudi 23 Mars 2006 22:35

Est ça veut dire quoi plz ? Émoticône

Vendredi 24 Mars 2006 07:54

Que ça va compter le mois prochain ....

Vendredi 24 Mars 2006 17:06

Avec le total de base des pts de février il me semble ???

Ex : matchs joués le 19/02 (et le 18/02) donc on prend la mise à jour du classement au 10/02 pour faire ses petits calculs.......

Vendredi 24 Mars 2006 18:00

exactement!
excusez-moi, je n'avais pas mis

Vendredi 24 Mars 2006 18:06

j'ai ripé
pardon de ne pas avoir mis l'info avant! Émoticône
0
1
256 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois