Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi InterrégionST AVERTIN 18 - 19 /2 - Page 12

Mardi 21 Février 2006 21:55

ben dites donc! on a jamais eu autant de compliments! continuez, ça fait du bien à mon petit égo!Rire

Mardi 21 Février 2006 23:04

G37 larson m'a dit de te dire qu'il te trouvait très sexy dans ton petit maillot moulant de st av !!!

Mercredi 22 Février 2006 13:55

Pas Mal pour K.TOBJI
3 Podiums !....

Mercredi 22 Février 2006 13:55

Pas Mal pour K.TOBJI
3 Podiums !....

Mercredi 22 Février 2006 16:34

jeje3381, même si tu avais passé le cap des quarts de finale dans le tableau 60, tu serais tombé sur moi en demie! Autant te dire que tu ne serais aps allé plus loin!Moi non plus d'ailleurs!Rire puisque je perds contre le même que toi en demie!

Mercredi 22 Février 2006 17:13

super organisation du tournoi je suis passé vite fait faire le toute cat c'était bien sympa
:)

Mercredi 22 Février 2006 18:27

puis ta lacher une bonne caisse girondins !! ils s'en rappeleront !! enfin nous surtout Émoticône

Mercredi 22 Février 2006 18:46

Oui c'est vrai qu'on a petit jeune qui n'a pas tenu le coup mais il devait avoir une gastro ! mdr !
Sinon suis d'accord les deux pisseuses du bar sont bien sympas et nous ont bien fait rire ! Vivement l'année prochaine ! En tout cas gregos c'est clair que j'ai été dessus que tu ne me paies pas un coup à boire !Vraiment tout se perd! M'enfin l'année prochaine on amènera à boire puisque le samedi soir on a finis les bières (encor heureux que joueur de cabourg était là pour m'alimenter) !!!

Mercredi 22 Février 2006 18:49

Citation de alexquicheur33 :
puis ta lacher une bonne caisse girondins !! ils s'en rappeleront !! enfin nous surtout Émoticône

ouais ca m'a fait plaisir cette petite caisse Content sinon dommage pour le 400 mais bon je me suis amusé et ca faisait longtemps que ca m'était pas arrivé.. ALLEZ BORDO
:)

Mercredi 22 Février 2006 20:53

t'as pas dû faire ça à côté de moi girondin! j'ai rien senti!
avoue larson que vous êtes des petites joueuses et des grandes gueules à la berri! :-)

Mercredi 22 Février 2006 21:37

oula il y a du défit dans l'air!
moi je vous prend au ricard coca sans probleme Content Content

Mercredi 22 Février 2006 23:38

Citation de Grenoblois37 :
t'as pas dû faire ça à côté de moi girondin! j'ai rien senti!
avoue larson que vous êtes des petites joueuses et des grandes gueules à la berri! :-)

faut pas généraliser...

Jeudi 23 Février 2006 20:48

Je vais faire un peu de pub pour le tournoi de la Berri (Chateauroux). Si ceux qui ont été satisfait du tournoi de St Avertin ne devrait pas être déçu par celui de la Berri
Il y a un sujet sur ce tournoi
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-14452-1.html

Jeudi 23 Février 2006 21:30

les berrichons sont de jeunes padawans qui ont bien des choses à apprendre!Rire

Jeudi 23 Février 2006 21:42

En attentdant jen'ai vu personne pour m'apprendre quoique ce soit ! Vous étiez tous couché ! En plus la mauvaise organisation de ce tournoi a fait qu'il n'y avait plus de bière à boire ! C'est un scandale !
Et puis pour nos pti jeunes : une cuite à 14 ans c 'est pas mal quand même ! Sachant qu'on leur a fait gouter l'eau de vie à 13 !! Non c'est pas si mal que çà ! Grenoblois méfie toi car l'année prochaine je vais m'occuper de toi !!!!!

Jeudi 23 Février 2006 22:36

je ne suis plus trop dur à coucher maintenant! et si je veux être à la table le dimanche, je ne peux pas me le permettre non plus!
c'est dommage, j'aurai bien relever le défi larson!Rire

mais tu sais, j'ai vu 2 comas éthyliques en tournoi (des vrais, pas de la grande gueule). résultat : le tournoi s'est arrêté! l'excés n'est vraiment pas une bonne chose! (ça fait vieux sage là!)

Vendredi 24 Février 2006 20:58

Vieux pépé !Le berrichon est malin il sait boire à bon escient !!!!

Mardi 07 Mars 2006 10:10

Est-ce normal que mes matchs ne soit pas comptabilisés sur la mise a jour de mars ?

Mardi 07 Mars 2006 10:56

Normal y'a pas eu la mise à jour encore

Mardi 07 Mars 2006 10:58

sauf pour le service premium....
0
1
256 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois