Mardi 21 Février 2006 21:55
ben dites donc! on a jamais eu autant de compliments! continuez, ça fait du bien à mon petit égo!
Mardi 21 Février 2006 23:04
G37 larson m'a dit de te dire qu'il te trouvait très sexy dans ton petit maillot moulant de st av !!!Mercredi 22 Février 2006 13:55
Pas Mal pour K.TOBJIMercredi 22 Février 2006 13:55
Pas Mal pour K.TOBJIMercredi 22 Février 2006 16:34
jeje3381, même si tu avais passé le cap des quarts de finale dans le tableau 60, tu serais tombé sur moi en demie! Autant te dire que tu ne serais aps allé plus loin!Moi non plus d'ailleurs!
puisque je perds contre le même que toi en demie!
Mercredi 22 Février 2006 17:13
super organisation du tournoi je suis passé vite fait faire le toute cat c'était bien sympaMercredi 22 Février 2006 18:27
puis ta lacher une bonne caisse girondins !! ils s'en rappeleront !! enfin nous surtout
Mercredi 22 Février 2006 18:46
Oui c'est vrai qu'on a petit jeune qui n'a pas tenu le coup mais il devait avoir une gastro ! mdr !Mercredi 22 Février 2006 18:49

sinon dommage pour le 400 mais bon je me suis amusé et ca faisait longtemps que ca m'était pas arrivé.. ALLEZ BORDO
Mercredi 22 Février 2006 20:53
t'as pas dû faire ça à côté de moi girondin! j'ai rien senti!Mercredi 22 Février 2006 21:37
oula il y a du défit dans l'air!
Mercredi 22 Février 2006 23:38
Jeudi 23 Février 2006 20:48
Je vais faire un peu de pub pour le tournoi de la Berri (Chateauroux). Si ceux qui ont été satisfait du tournoi de St Avertin ne devrait pas être déçu par celui de la BerriJeudi 23 Février 2006 21:30
les berrichons sont de jeunes padawans qui ont bien des choses à apprendre!
Jeudi 23 Février 2006 21:42
En attentdant jen'ai vu personne pour m'apprendre quoique ce soit ! Vous étiez tous couché ! En plus la mauvaise organisation de ce tournoi a fait qu'il n'y avait plus de bière à boire ! C'est un scandale !Jeudi 23 Février 2006 22:36
je ne suis plus trop dur à coucher maintenant! et si je veux être à la table le dimanche, je ne peux pas me le permettre non plus!
Vendredi 24 Février 2006 20:58
Vieux pépé !Le berrichon est malin il sait boire à bon escient !!!!Mardi 07 Mars 2006 10:10
Est-ce normal que mes matchs ne soit pas comptabilisés sur la mise a jour de mars ?Mardi 07 Mars 2006 10:58
sauf pour le service premium....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois