Samedi 31 Décembre 2005 03:08
Avant de rouler avec les feux de croisement allumés le jour, il faudrait peut être savoir quand on doit rouler avec...Samedi 31 Décembre 2005 03:30
Meuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh!!!!!Samedi 31 Décembre 2005 03:48
La Prévention Routière , sous tous ses angles , a fait baisser le nombre d'accidents .Ce sont les chiffres qui parlent .Samedi 31 Décembre 2005 03:57
Je pense aussi qu'une prise de conscience collective , l'information diffusée et tout un arsenal de mesures éducatives tels le passage du BSR même s'il s'agit d'un élément mineur concourent à faire baisser le taux des accidents .Samedi 31 Décembre 2005 12:07
dans les faits... ils ont raison... mais dans la pratique, c'est la pompe a fric!Samedi 31 Décembre 2005 13:47
Alors je dis bravo!Samedi 31 Décembre 2005 14:08
Ben oui Diabolo, je n'ai jamais été d'accord pour allumer mes feux en plein jour, pour justement différencier motos et voitures !Samedi 31 Décembre 2005 22:58
Là où je rejoins parisbanlieue, c’est qu’en se baladant sur ce site on a l’impression qu’il y a les bons motards et les mauvais automobilistes !Dimanche 01 Janvier 2006 10:54
Diabolo, apprends à lire, il n'y a pas d'amalgame de fait, c'est toi qui tire des conclusions hâtives en partant des propos des autres !!! Ca fait peur pour un moto... euh un modo !!
Dimanche 01 Janvier 2006 12:49
Parisbanlieue, des fois on devient Sarkozyste par la force des choses. Sarkozy non plus n'est pas Sarkozyste puisque son véhicule se moque bien et allègrement des règles de sécurité routière.Dimanche 01 Janvier 2006 19:00
Mais oui Parisbanlieue, c'est pas la première fois que tu fais la remarque ;-)Dimanche 01 Janvier 2006 22:15
donc les pays du nord qui ont obligation de rouler feux allumés sont tous des tueurs de motards en puissance !Dimanche 01 Janvier 2006 22:20
Qui te parle de tueurs? C'est dingue vos racourcis!Dimanche 01 Janvier 2006 22:23
ben fo prendre des velos ou se deplacer a piedLundi 02 Janvier 2006 08:55
Même à pied et sur un trottoir assez large pour que deux personnes puissent se croiser, on est parfois obligé de descendre sur la chaussée et là, on n'en mène pas large !Lundi 02 Janvier 2006 13:18
faudrait les élargir ces trottoir quitte à ne faire plus que des routes à sens unique
Lundi 02 Janvier 2006 13:26
Ou obliger les marcheurs à marcher à droite - trop de marcheurs roulent leur caisse en marchant carrément au milieu
-et à laisser la priorité aux marcheurs montant !
Lundi 02 Janvier 2006 13:33
et si le terrain est plat?
Lundi 02 Janvier 2006 13:42
Eh bien, marchera plus vite celui qui sera le moins à ... plat !Lundi 02 Janvier 2006 13:43
Encore une question de degrès... de motivation cette fois
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café