Mardi 03 Janvier 2006 00:05
Chut.....Mardi 03 Janvier 2006 05:27
peut etreMardi 03 Janvier 2006 08:57
Mardi 03 Janvier 2006 10:48
faut empêcher les femmes de conduireMardi 03 Janvier 2006 10:48
et puis les aveugles aussi, même s'ils demeurent moins dangereuxMardi 03 Janvier 2006 13:35
Sujet très intéressant, pour ma part je pense que :Mardi 10 Janvier 2006 13:22
ils viennent de donner les chiffres 200 millions d'euros de récoltés , 2 fois plus que l'année dernière , ça vaut le coup de decsendre en dessous des 5000 tués sur la route !Mardi 10 Janvier 2006 16:36
Mardi 10 Janvier 2006 16:38
Mardi 10 Janvier 2006 16:44
au moins 4000 sont dus à des gros cons (dont aucun d'entre nous ne fait partie bien sur !)Mardi 10 Janvier 2006 18:18
2 fois plus!!Samedi 14 Janvier 2006 08:58
Diabolo, ça veut dire surtout que des gars comme toi qui ne voient pas de corrélation entre répression et nombre de vies sauvées (cf. tes interventions précédentes) ne voient pas la réalité en face :::Samedi 14 Janvier 2006 09:02
de toutes façons y a routes et routesSamedi 14 Janvier 2006 10:55
Oui Parisbanlieue, tu as raison, bien vu, belle analyse, je te dois combien, doc?Dimanche 15 Janvier 2006 10:23
Dimanche 15 Janvier 2006 12:42
C'est presque pareil en ce qui concerne la position des arbitres pour vérifier les services au tennis de table, n'apprenons pas aux joueurs à bien servir, déplaçons les arbitres.Dimanche 15 Janvier 2006 12:56
Ouais sauf que personne n'est mort (à ma connaissance) à cause d'un joueur qui servait "faux".Dimanche 15 Janvier 2006 19:09
D'accord avec toi Cutman! On ne s'attaque pas au problème.Dimanche 15 Janvier 2006 19:31
Tsavatanen, Diabolosyl a compris et pourtant il est belge
!Dimanche 15 Janvier 2006 21:02
Cutman, attention avec tes blagues sur les Belges, varispin s'est déjà fait engueuler...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café