Lundi 02 Janvier 2006 13:44
Lundi 02 Janvier 2006 13:47
ce qui confirme qu'il faut toujours avoir une rou(te) de secours
Lundi 02 Janvier 2006 14:04
Et si l'on en a pas, implorer l'essieu que rien de grave n'arrive !Lundi 02 Janvier 2006 14:08
vi il faut les prier afin que la roue tourne
Lundi 02 Janvier 2006 14:16
oui , prions , car parfois , la " roue s'pète "!!!Lundi 02 Janvier 2006 14:29
Et quand ça arrive, tout l'monde de ... rouscailler !Lundi 02 Janvier 2006 14:51
Lundi 02 Janvier 2006 16:26
Si les ministres conduisaient eux-mêmes, au lieu de leurs chauffeurs, peut-être se conduiraient-ils mieux ! De même pour les réformes qui passeraient mieux si elles sortaient davantage d'eux-mêmes que de leurs cabinets !Lundi 02 Janvier 2006 17:15
Lundi 02 Janvier 2006 23:21
Moi je m'en fou...Lundi 02 Janvier 2006 23:23
vas-y, dis c'est quoi ton trucLundi 02 Janvier 2006 23:32
C'est trés simple:
Lundi 02 Janvier 2006 23:33
faite comme ping lover voter sarkoLundi 02 Janvier 2006 23:33
Hein ?
Lundi 02 Janvier 2006 23:47
quoiLundi 02 Janvier 2006 23:49
non pas toi, j'ai pas compris cla.leroyLundi 02 Janvier 2006 23:51
c'est pas bete ce que tu dis cla.leroyLundi 02 Janvier 2006 23:53
ben pasque ?Lundi 02 Janvier 2006 23:54
ce qu'elle dit est simpeMardi 03 Janvier 2006 00:01
1+1=2Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café