Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Prévention routière ! - Page 4

Lundi 02 Janvier 2006 13:44

Citation de bible :
Eh bien, marchera plus vite celui qui sera le moins à ... plat !
à moins qu'il ne soit un "pneu crevé " !!!

Lundi 02 Janvier 2006 13:47

ce qui confirme qu'il faut toujours avoir une rou(te) de secoursRire
...

Lundi 02 Janvier 2006 14:04

Et si l'on en a pas, implorer l'essieu que rien de grave n'arrive !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 02 Janvier 2006 14:08

vi il faut les prier afin que la roue tourne Clin d'oeil
...

Lundi 02 Janvier 2006 14:16

oui , prions , car parfois , la " roue s'pète "!!!

Lundi 02 Janvier 2006 14:29

Et quand ça arrive, tout l'monde de ... rouscailler !

Lundi 02 Janvier 2006 14:51

Citation de Diabolosyl :
Je ne pense pas que la diminution des accidents soit en rapport avec la prévention et la répression, désolé.
Moi je pense que si, en France en tout cas. La phase répressive était à mon avis inévitable, vu le laxisme ambiant qu'il y avait avant. Maintenant, espérons que l'on passera bientôt à la phase préventive et d'apprentissage chez les jeunes, et là, quand je regarde le gouvernement actuel, j'ai comme un doute... Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 02 Janvier 2006 16:26

Si les ministres conduisaient eux-mêmes, au lieu de leurs chauffeurs, peut-être se conduiraient-ils mieux ! De même pour les réformes qui passeraient mieux si elles sortaient davantage d'eux-mêmes que de leurs cabinets !

Lundi 02 Janvier 2006 17:15

Citation de rock06 :
S'il y a moins de mort sur les routes tant mieux, c'est bien.
Pour moi aussi c'est clair qu' ils font ca surtout pour le fric. Ils placent aussi des radars a des endroits pas specialement accidentogenes.
Pourquoi ne deploit-on pas autant de mesures a combattre le tabac et l'alcool qui causent beaucoup plus
de morts que les accidents de la route ...

Quand quelqu'un fume ou boit, il ne met pas la vie des autres en danger (sauf dans certains cas). Quelqu'un qui commet des infractions routières met la vie des autres en danger.
Que celui qui roule beaucoup trop vite se tue tout seul ne me dérange pas, mais malheureusement, il emporte souvent d'autres personnes avec lui, qui n'ont rien demandé.

Le nombre de mort a diminué ces dernières années sans doute grâce à l'augmentation de la sécurité dans les véhicules. Mais la descente brutale de la mortalité sur la route ces deux dernières années n'est du qu'à une seule chose : La répression.
Et bien si pour diminuer le nombre de mort sur les routes, il faut faire de la répression faisons en . C'est bien malheureux, mais c'est la seul chose qui fonctionne ...

Et ceux qui sont ennervé parcequ'ils se font prendre à 10km/h au dessus de la limitation de vitessse je ne comprends pas. Pareil, pour tout ceux qui font des infractions routières et qui sont fiers de les revendiquer

Citation : "La voiture est le seul endroit au monde où les personnes les plus intelligentes peuvent devenir les plus connes"
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Lundi 02 Janvier 2006 23:21

Moi je m'en fou...

J'ai un truc infaillible pour ne jamais me faire prendre
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 02 Janvier 2006 23:23

vas-y, dis c'est quoi ton truc

Lundi 02 Janvier 2006 23:32

C'est trés simple:
Si tu regardes bien, il y a des panneaux ronds avec un chiffre ecrit dessus.
Je roule toujours un peu moins vite que le chiffre et ça marche !!!
Gardez ça pour vous... Émoticône
Logiciel de statistique pour pongiste : http://cla.leroy.perso.sfr.fr/

Lundi 02 Janvier 2006 23:33

faite comme ping lover voter sarko

Lundi 02 Janvier 2006 23:33

Hein ? Émoticône

Lundi 02 Janvier 2006 23:47

quoi

Lundi 02 Janvier 2006 23:49

non pas toi, j'ai pas compris cla.leroy
enfin peut-êt que je suis pas assez malin. Mais j'ai toujours mes 12 points, même que ça m'arrive des fois de rouler avec un (petit) coup dans le nez.

Lundi 02 Janvier 2006 23:51

c'est pas bete ce que tu dis cla.leroy

Lundi 02 Janvier 2006 23:53

ben pasque ?

Lundi 02 Janvier 2006 23:54

ce qu'elle dit est simpe

Mardi 03 Janvier 2006 00:01

1+1=2
0
2
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café