Lundi 16 Janvier 2006 17:53
Lundi 16 Janvier 2006 17:54
Euh Gros, t'as bien lu?Lundi 16 Janvier 2006 21:24
Drôle, diabolo, drôle... Ton
c'est pourquoi ?
Lundi 16 Janvier 2006 21:27
............heu..............
..............zut alors je veux dire des competes quoi....
Lundi 16 Janvier 2006 22:14
Le dimanche on boit le sang du Christ, ce qui n'est pas chez certains sans provoquer des hallucinations, combien ont vu la Vierge aux croisements des chemins ?Lundi 16 Janvier 2006 23:10
Aucune idée, on roule trop vite Cutman, tellement vite qu'on ne voit pas de vierge aux croisements surtout si on vient de boire un coup...Lundi 16 Janvier 2006 23:59
nonMardi 17 Janvier 2006 18:29
Bravo, la politique répressive du gouvernement a porté ses fruits, même moi ne peut le nier. Seulement je tiens à signaler deux choses :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café