Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Prévention routière ! - Page 7

Lundi 16 Janvier 2006 17:53

Citation de toppicot :
pas de ceinture : 2 morts sur 5
vitesse excessive: 3 morts sur 5
alcoolémie: 3 morts sur 5
non respect du code de la route: 2 morts sur 5
inattention: 2 morts sur 5
fatalité: 1 mort sur 5

total: 13 morts sur 5 !!!

rouler sans ceinture... en exces de vitesse..... avec 2 g.... en sens interdit ....avec le portable a l' oreille....souhaitons nous @ nous tous de ne pas croiser la fatalité.

Lundi 16 Janvier 2006 17:54

Euh Gros, t'as bien lu?
Ou vois tu que je parle de mon comportement ou celui d'un autre?

Ah on ne va plus à l'école le dimanche ? ;-)
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 16 Janvier 2006 21:24

Drôle, diabolo, drôle... Ton Émoticône c'est pourquoi ?

Lundi 16 Janvier 2006 21:27

Citation de Diabolosyl :
Euh Gros, t'as bien lu?
Ou vois tu que je parle de mon comportement ou celui d'un autre?

Ah on ne va plus à l'école le dimanche ? ;-)

le dimanche est fait pour recuper des ............ Émoticône ............heu.............. Émoticône ..............zut alors je veux dire des competes quoi.... Émoticône

Lundi 16 Janvier 2006 22:14

Le dimanche on boit le sang du Christ, ce qui n'est pas chez certains sans provoquer des hallucinations, combien ont vu la Vierge aux croisements des chemins ?

Lundi 16 Janvier 2006 23:10

Aucune idée, on roule trop vite Cutman, tellement vite qu'on ne voit pas de vierge aux croisements surtout si on vient de boire un coup...

Vous avez vu? Même Parisbanlieue me trouve drôle, je suis fort quand même.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Lundi 16 Janvier 2006 23:59

non

Mardi 17 Janvier 2006 18:29

Bravo, la politique répressive du gouvernement a porté ses fruits, même moi ne peut le nier. Seulement je tiens à signaler deux choses :

-Les gens roulent (un peu) moins vite, mais au final, ils conduisent toujours aussi mal. Ils ne mettent toujours pas leurs clignotants, sont toujours aussi inciviques notamment dans les embouteillages (doublage forcé, arrêt à deux millimètres du pare choc devant, etc...), roulent sur la voie du milieu sur les autoroutes à trois voie alors qu'il n'y a personne à droite, les jeunes conduisent toujours le soir après avoir bu quelques verres (et j'en fait parti, je l'avoue) . Sans compter que maintenant, il y a des freinages brusque juste devant les paneaux signalants les radars. Quand on voit que les gens ne respectent pas les distances de sécurité, ça fait peur.

-La deuxième chose, c'est que le gouvernement nous prend pour des cons, et nous on est là à être gaga, "bravo, formidable". L'ump s'est fait élire en 2002 en axant sa campagne sur la sécurité, et finalement leur résultat ne porte que sur la prévention routière, mais sur rien d'autre. L'insécurité aurait même tendance à avoir augmenté, avec certains évenements de cet automne ! En 2002, la situation sociale était considérée "normale", alors qu'aujourd'hui, un membre important du gouvernement dit que "le pays est en guerre" pour justifier l'état d'urgence. Personnelement, je trouve ça choquant.
0
2
128 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café