Vendredi 30 Décembre 2005 18:10
C'est uniquement pour dire qu'un tel raisonement , comme le mien d'autres vont y penser au détriment des motards .Vendredi 30 Décembre 2005 18:17
oui tout à fait mégatop, les motards devront de plus en plus faire attention aux chauffards en puissance.Vendredi 30 Décembre 2005 19:29
Aucun danger à Paris: les deux roues empruntent les trottoirs!Vendredi 30 Décembre 2005 19:34
Je me demande où marchent les piétons à Paris !
Vendredi 30 Décembre 2005 19:55
On ne doit pas parler des mêmes deux roues ;-)Vendredi 30 Décembre 2005 20:04
Vendredi 30 Décembre 2005 20:36
Bah moi je suis très heureux de prendre le RER et le métro.
Vendredi 30 Décembre 2005 20:43
Déjà donner une journée pour les vieux c'est bon comme cela et en plus c'est un gros bide , en plus faut regarder ou ils traversent !Vendredi 30 Décembre 2005 21:22
Vendredi 30 Décembre 2005 21:31
Vendredi 30 Décembre 2005 23:02
ça me parait de la physique pure: un accident fait moins bobo à 20 km/h qu'à 120 avec une golf tuning (avec un pare soleil arrière pit bull et les deux lapins qui s'........)Vendredi 30 Décembre 2005 23:03
et les petits vieux respectent souvent une chose : l'eaurttaugraffeVendredi 30 Décembre 2005 23:10
Essaye de rouler à 20 km/h et de prendre une moto latéralement qui arrive à 250 km/h, et bien ça fera mal à toi, comme au motard ! et ta vitesse est, dans ce cas particulier, totalement indépendante !Vendredi 30 Décembre 2005 23:16
OK, j'ai tout faux !Vendredi 30 Décembre 2005 23:24
C'est pas la grippe aviaire de la route aussi !Vendredi 30 Décembre 2005 23:28
Vendredi 30 Décembre 2005 23:40
un autre exemple de la connerie des automobilistes:Samedi 31 Décembre 2005 00:54
Y'en a aussi marre de ces motards qui font la morale sans cesse aux automobilistes !!! Les accidents de motards, toujours la faute des automobilistes qui ne regardent pas dans leurs rétros. Moi, en région parisienne, ce que je vois, et sans vouloir non plus généraliser, c'est des deux roues qui doublent par la droite sur toutes les 4 voies, des motards qui roulent entre les voies, des motards qui ne respectent pas les limites...Samedi 31 Décembre 2005 01:41
Se faire prendre à 91km/h au lieu de 90 km/h, c'est comme perdre 16/14 au 5e set d'un match de ping : c'est rageant, on perd de justesse mais on perd quand même.Samedi 31 Décembre 2005 02:06
Cutman, tu n'as rien à faire des radars comme moi je n'ai rien à faire des interdictions de fumer !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café