Jeudi 06 Avril 2006 14:36
En nationale 2 dames il y un derby Issoire contre Ceyrat/Cournon Malheur au perdant qui retrouvera la prénationale la saison prochaine. Que les meilleures gagnent !!!!!!!!!
Jeudi 06 Avril 2006 15:10
comme aurait dit Ford peu importe les gagnantes tant que c'est Ceyrat-Cournon!!
Jeudi 06 Avril 2006 18:01
Riom - Stade : 11-9Jeudi 06 Avril 2006 18:02
Et rappelé n'a pas de poil !!Jeudi 06 Avril 2006 19:05
ASTTRE RIOM 1- STADE CLERMONTOIS 1: 8-11Jeudi 06 Avril 2006 19:09
Et pour revenir aux championnats d'Auvergne, moi je trouve assez dégueulasse que les numérotés aient le droit de faire les finales sans avoir fait aucun tour, alors que des joueurs ayant fait les quatre tours ne seront pas qualifiés...Jeudi 06 Avril 2006 22:17
de plus les numérotés rentrent tête de série ce qui a fait rugir nicolas bourrachot plus d'une fois ! en effet il se retrouvait 3 alors qu'aux points indiv il était 2, mais bon c'est le choix de la ligue ça se respecte, mais cette année aucune incidence , pas de numéroté !Vendredi 07 Avril 2006 09:24
Vendredi 07 Avril 2006 10:11
Bon courage à Simon et à toute son équipe car le Stade est en train de mettre des bonnes branlées à tout le monde depuis 2,3 journées.(11-2 contre cournon, 11-1 contre nous, 11-3 contre ceyrat...)Vendredi 07 Avril 2006 12:26
Tout comme Flo, je vois que des victoires à l'extérieur (il fait beau, il faut en profiter
)
Vendredi 07 Avril 2006 16:34
moi c'est de l'intox mais faut pas le dire, mais ça marche pas tropSamedi 08 Avril 2006 21:27
vichy 2 gagne 11/4 sur Ceyrat (bravo sergio pour le prono)Dimanche 09 Avril 2006 08:16
en N2 féminines Ceyrat/cournon face à Issoire font 9-9: qui se maintient?Dimanche 09 Avril 2006 11:15
riom / le stade : 6/11Dimanche 09 Avril 2006 14:59
VICTOIRE de Montluçon sur Cournon 11 à 3 en prénatDimanche 09 Avril 2006 16:55
victoire des martres sur orleat 11-4Dimanche 09 Avril 2006 17:42
Joyeux anniversaire BG03
Dimanche 09 Avril 2006 18:46
Ca m'étonnerait ! J'ai entendu des bruits comme quoi le meilleur serait absent (Sergio ? Un rdv galant ??), petit cachotier !!!Dimanche 09 Avril 2006 19:46
C'est Issoire qui se maintient en N2 Dames ils avaient un point de plus que nous avant le match . Bravo à elles et dommage pour nous. Et le maintien passa si près .........
Dimanche 09 Avril 2006 21:15
défaite 11-6 sur le stade mais la victoire était à notre portée 3 défaites aux avantages à la belle. 0 point de stef et aymeric font mal aussi. dommage!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes