Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 2e phase 2005/2006 - Page 20

Jeudi 06 Avril 2006 14:36

En nationale 2 dames il y un derby Issoire contre Ceyrat/Cournon Malheur au perdant qui retrouvera la prénationale la saison prochaine. Que les meilleures gagnent !!!!!!!!!
Émoticône

Jeudi 06 Avril 2006 15:10

comme aurait dit Ford peu importe les gagnantes tant que c'est Ceyrat-Cournon!!
alors allez les violettes Émoticône

Jeudi 06 Avril 2006 18:01

Riom - Stade : 11-9
Orléat - Martres : 3-11
Ceyrat - Vichy : 6 - 11
Montluçon - Cournon : 11-7

Jeudi 06 Avril 2006 18:02

Et rappelé n'a pas de poil !!

Jeudi 06 Avril 2006 19:05

ASTTRE RIOM 1- STADE CLERMONTOIS 1: 8-11
P.P.C. ORLEAT 1 - U.S. MARTRES DE VEYRE 1: 5-11
E. CEYRAT 1 - SL. VICHY 2: 7-10
ASPTT MONTLUCON 1 - C L COURNON 2: 11-9

Jeudi 06 Avril 2006 19:09

Et pour revenir aux championnats d'Auvergne, moi je trouve assez dégueulasse que les numérotés aient le droit de faire les finales sans avoir fait aucun tour, alors que des joueurs ayant fait les quatre tours ne seront pas qualifiés...

en tous cas, félicitations aux juniors..

Jeudi 06 Avril 2006 22:17

de plus les numérotés rentrent tête de série ce qui a fait rugir nicolas bourrachot plus d'une fois ! en effet il se retrouvait 3 alors qu'aux points indiv il était 2, mais bon c'est le choix de la ligue ça se respecte, mais cette année aucune incidence , pas de numéroté !

Vendredi 07 Avril 2006 09:24

Citation de SergioZZZ :
En cette fin de saison un peu morose où il n'y plus trop de suspens dans notre petit championnat auvergnat. Un club tranche avec tout ça et joue gros :

Est ce que Riom 1 va descendre ?
Est ce que Riom 2 va monter ?
Est ce que Riom 3 va monter ?
Est ce que Riom 4 va monter ?



Pour la 1, j'espère que non et je motive mon collègue Flo pour ne pas lacher la rencontre!!!lol
Pour la 2, il me semble que se soit très compromis sauf si randan tient en échec Pont du Château demain.
Pour la 3, ce n'est pas fait du tout. Ils vont jouer une bonne équipe de Vichy et auront le match pour la montée face à Pont du Château 2. Tiens ça me rappel quelque chose!!
Pour la 4, peu de chance de montée puisque l'équipe est fortement diminuée ce week-end et de plus ils se rendent chez le leader Neussargues.

ASTTRE RIOM 1- STADE CLERMONTOIS 1: 10-10 en tout cas on va essayer
P.P.C. ORLEAT 1 - U.S. MARTRES DE VEYRE 1: 3-11
E. CEYRAT 1 - SL. VICHY 2: 5-11
ASPTT MONTLUCON 1 - C L COURNON 2: 8-11

N'oubliez pas notre tournoi du 7 mai et pour ceux que ça interresse, soirée dansante du club le 15 avril!!N'hésitez pas à m'appeler si vous souhaitez des renseignements.

Vendredi 07 Avril 2006 10:11

Bon courage à Simon et à toute son équipe car le Stade est en train de mettre des bonnes branlées à tout le monde depuis 2,3 journées.(11-2 contre cournon, 11-1 contre nous, 11-3 contre ceyrat...)

ASTTRE RIOM 1- STADE CLERMONTOIS 1: 5-11 en tout cas on va essayer
P.P.C. ORLEAT 1 - U.S. MARTRES DE VEYRE 1: 4-11
E. CEYRAT 1 - SL. VICHY 2: 6-11
ASPTT MONTLUCON 1 - C L COURNON 2: 11-9

Vendredi 07 Avril 2006 12:26

Tout comme Flo, je vois que des victoires à l'extérieur (il fait beau, il faut en profiter Émoticône )

RIOM - LE STADE : 3 - 11
ORLEAT - LES MARTRES : 3 -11
CEYRAT - VICHY : 4 -11
MONTLUCON - COURNON : 7 - 11

Yen a qui font quand meme des pronostics vraiment improbables : c'est de l'intox ? du bluff ? de l'optimisme ? de la politesse pour ménager les susceptibilités ? ou bien peut etre ont ils des infos supplémentaires.... Émoticône
à suivre ...

Vendredi 07 Avril 2006 16:34

moi c'est de l'intox mais faut pas le dire, mais ça marche pas trop
mais je m'en fou je joue pas

Samedi 08 Avril 2006 21:27

vichy 2 gagne 11/4 sur Ceyrat (bravo sergio pour le prono)
vichy 3 perd contre charmeil 11/8
Vichy 1 gagne 11/7 à st chamont
qui aurait le résultat Riom / le stade ?

Dimanche 09 Avril 2006 08:16

en N2 féminines Ceyrat/cournon face à Issoire font 9-9: qui se maintient?
Et cournon en N3, maintien ou pas?

Dimanche 09 Avril 2006 11:15

riom / le stade : 6/11

Dimanche 09 Avril 2006 14:59

VICTOIRE de Montluçon sur Cournon 11 à 3 en prénat

Dimanche 09 Avril 2006 16:55

victoire des martres sur orleat 11-4
www.martresdeveyre-tt.com

Dimanche 09 Avril 2006 17:42

Joyeux anniversaire BG03 Émoticône

Pensez au tournoi de Ceyrat le week end prochain : va y avoir du beau monde !

Dimanche 09 Avril 2006 18:46

Ca m'étonnerait ! J'ai entendu des bruits comme quoi le meilleur serait absent (Sergio ? Un rdv galant ??), petit cachotier !!!

Dimanche 09 Avril 2006 19:46

C'est Issoire qui se maintient en N2 Dames ils avaient un point de plus que nous avant le match . Bravo à elles et dommage pour nous. Et le maintien passa si près .........
Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 21:15

défaite 11-6 sur le stade mais la victoire était à notre portée 3 défaites aux avantages à la belle. 0 point de stef et aymeric font mal aussi. dommage!!
0
3
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes