Dimanche 02 Avril 2006 22:02
apres les félicitations aux joueurs, je voulais aussi féliciter le club des martres qui a eu comme d'hab une équipe d'organisation au top, fort sympathique et accueillante. C'est toujours un plaisir que l'on va sur ces compet quand ce club organise.
à tous !
Lundi 03 Avril 2006 07:07
Champion d'auvergne junior et senoir ?Lundi 03 Avril 2006 08:10
ben un junior peut jouer chez les senior, mais l'inverse ne marche pas! bravo à eux, mais sans rien enlever à cette belle victoire c'est dommage que les tout meilleurs auvergnats n'aient pas participé à ce chpt, quelle en est la raison? pb de date, d'enjeu?Lundi 03 Avril 2006 09:57
ce qui est dommage c'est qu'on demande aux vichyssois de justifier leur absence, par contre on ne se demande pas pourquoi il n'y avait que 10 dames dont des cadettes !Lundi 03 Avril 2006 10:22
A souligner, l'excellente organisation du club des Martres et le nombre impressionnant de leurs bénévoles souriants et disponibles !!!Lundi 03 Avril 2006 10:25
Lundi 03 Avril 2006 12:06
ce n'était pas forcement pour toi mais il est vrai que la majorité des numérotés sont vichyssois et ce week end on m'a demandé je ne sais combien de fois pourquoi il n'etaient pas là. je pense que les tableaux devraient être mis sur le site de la ligue, je vais essayer de les mettre sur le mien.Lundi 03 Avril 2006 12:29
En ce qui concerne les joueurs de Cournon, Moyson est à Grenoble donc revenir pour jouer des 25 ça lui faisait pas forcement envie (je spécule, j'imagine que c'est ça), ensuite jb n'a fait que 2 tours d'indiv donc il pouvait pas les faire. Manu Taffin je sais pas mais il boude jamais les compétitons donc il devait avoir quelque chose de plus important. Quand aux autres ils font pas les indiv.Lundi 03 Avril 2006 17:08
raisonnement tres cartesien Descartes !Lundi 03 Avril 2006 22:38
Pour en revenir au top 12 l'an dernier on a perdu de l'argent en l'organisant l'an dernier .Ca refroidit un peu!!!!!!!!!!!!!!!!!!Mais nous ne sommes pas rancunier nous avons proposer de l'organiser sans payer à la ligue le droit d'organisation pour éviter de perdre trop d'argent une fois de plus.......Aucune répons de la ligue.........Lundi 03 Avril 2006 22:57
je reviens d'une réunion de Cd et on a évoqué la même chose : payer pour organiser une compet et perdre de l'argent ça refroidit comme tu le dis ! et encore je crois savoir que vous aviez eu un coup de main pour les sandwichMardi 04 Avril 2006 00:40
Le pb du championnat est qu'i faut faire les indivs pour se qualifier ou être numéroté => ca élimine pas de monde ayant le niveau pour participer.Mardi 04 Avril 2006 09:19
pour être logque avec ce que tu dis il faudrait aussi que les championnats dpartementaux soit qualifiable pour les auvergne. je crois que c'est ce qui se faisait il y a longtemps.Mardi 04 Avril 2006 12:41
Et pour etre encore plus logique :Mardi 04 Avril 2006 21:49
ça serait dommage tout de même, mais il est vrai que quand un club organise une compet, c'est un peu fort de roquefort de devoir payer en plus !!Jeudi 06 Avril 2006 11:59
Allez, avant dernier pronostics de la saison concernant le championnat par équipes
Jeudi 06 Avril 2006 12:33
En cette fin de saison un peu morose où il n'y plus trop de suspens dans notre petit championnat auvergnat. Un club tranche avec tout ça et joue gros :Jeudi 06 Avril 2006 12:35
ils sont en quoi riom 2 ?Jeudi 06 Avril 2006 13:05
Moi je parie sur le maintien de Riom1, la non-montée de Riom2 car ils ont perdu contre Pont du Chateau qui devrait monter.
on peut rêverJeudi 06 Avril 2006 13:42
et moi sur la montée de Riom 3 !! et peut etre sur celle de Riom 4 ( on vera ce WE!!)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes