Mardi 11 Avril 2006 00:01
Je tiens à mettre une petite phrase pour notre équipe 2 qui va finir première de sa poule et accéder à la R1 à la surprise générale.
Mercredi 12 Avril 2006 10:44
A la surprise general, tes mauvaise langue flo
lllllllllllllllllll
Mercredi 12 Avril 2006 11:51
Salut Blanc Blanc, cela fait plaisirs de te voir ici ...............Mercredi 12 Avril 2006 12:55
Félicitations aux co-équipiers du ptit bernard B des MARTRES de la part d'un varois ex auvergnat !!!
Mercredi 12 Avril 2006 18:34
Répartition par club des 100 meilleurs joueurs d'AuvergneMercredi 12 Avril 2006 19:49
Heuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!! tu es sur que cela fait 100 ??????Mercredi 12 Avril 2006 19:49
Classement de la poule CMercredi 12 Avril 2006 20:16
Jeudi 13 Avril 2006 07:37
lol que je suis fort, il me semblait bien qu'il en manquait 1 hihiJeudi 13 Avril 2006 08:43
Pour préparer la saison prochaine, est-ce que Vichy à des joueurs en vue? Sans que ce soit trop tôt pour le dire. Sinon des ragots sur des mutations??? des retours???Jeudi 13 Avril 2006 09:17
Et Nicolas Bourrachot s'en va vraiment en Bretagne? Pour faire entraîneur, joueur?Jeudi 13 Avril 2006 11:09
Jeudi 13 Avril 2006 11:52
Répartition par club des 100 meilleurs joueurs d'AuvergneJeudi 13 Avril 2006 11:52
je rajoute pour les martrois vu que personne veut le faire
Jeudi 13 Avril 2006 12:01
Jeudi 13 Avril 2006 12:06

Jeudi 13 Avril 2006 14:08
Pauvre sergiozzz, à quoi ça sert qu'il se décarcasse! Je te rassure j'avais compris. D'ailleurs certains résultats sont assez surprenants, on peut mieux mesurer la gestion des "ressources" par les clubs. Mais ça ne rend pas compte des écarts, il faudrait que tu nous le refasse pour les 50 meilleurs, puis, les 25
Jeudi 13 Avril 2006 17:09
Et oui, Nicolas nous quitte !! Il prend le poste de Directeur Général du Restaurant "La moule en fête", très connu sur la côte Bretonne. Il ne pouvait vraiment pas refuser une telle offre... Bonne chance à lui !Jeudi 13 Avril 2006 17:11
Quant aux mutés Vichyssois,..... Pleins !!!!! (surtout des numérotés, des blancs, des noirs, des jaunes, même des rougeots, des petits, des grands et tout et tout).Jeudi 13 Avril 2006 17:31
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes