Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 2e phase 2005/2006 - Page 21

Mardi 11 Avril 2006 00:01

Je tiens à mettre une petite phrase pour notre équipe 2 qui va finir première de sa poule et accéder à la R1 à la surprise générale.
Alors qu'une chose à dire Émoticône
Profitez-en, ça sera la seule fois où je vais le dire Émoticône
www.martresdeveyre-tt.com

Mercredi 12 Avril 2006 10:44

A la surprise general, tes mauvaise langue floRirelllllllllllllllllll
Cétait tres bien on na pu feter ca avant la derniere journée et vivement le 22 il va y avoir une belle equipe en boite héhéééééééé Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 11:51

Salut Blanc Blanc, cela fait plaisirs de te voir ici ...............
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 12 Avril 2006 12:55

Félicitations aux co-équipiers du ptit bernard B des MARTRES de la part d'un varois ex auvergnat !!! Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 18:34

Répartition par club des 100 meilleurs joueurs d'Auvergne

Vichy__________13
Cournon________12
Ceyrat_________10
Le Stade________9
Riom
Orleat__________6
Les Martres
Montluçon______5
Bourbon________4
ASPTT
Craponne_______3
Aulnat__________2
St Eloy
Les Ancizes
Charmeil
Moulin
Randan
Pays de Maurs__1
Pont du chateau
Issoire
Nohanent
Commentry
Yssingeaux

Mercredi 12 Avril 2006 19:49

Heuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!! tu es sur que cela fait 100 ??????
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 12 Avril 2006 19:49

Classement de la poule C
Clast. Equipes Pts
1 VGA SAINT MAUR US 1 --- 21
2 CTT BRUILLE 1 -------------- 19
3 MER AMO 1 ------------------ 17
4 METZ S.M.E.C. 2 ------------ 15
5 SL. VICHY 1 ------------------13
6 NIMES ASPC 1 -------------- 11
7 MARLY LE ROI US 1 ---------09
8 SAINT CHAMOND 1 ---------07

Championnat terminé, maintien assuré ! Maintenant il faut préparer la saison prochaine ....
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Mercredi 12 Avril 2006 20:16

Citation de lanuitestbelle :
Heuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!! tu es sur que cela fait 100 ??????


Bien vu : ça ne fait que 99 !
Toutes les excuses, c'est Saint Pourçain avec 1 joueur que j'ai oublié.

Jeudi 13 Avril 2006 07:37

lol que je suis fort, il me semblait bien qu'il en manquait 1 hihi
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Jeudi 13 Avril 2006 08:43

Pour préparer la saison prochaine, est-ce que Vichy à des joueurs en vue? Sans que ce soit trop tôt pour le dire. Sinon des ragots sur des mutations??? des retours???

Jeudi 13 Avril 2006 09:17

Et Nicolas Bourrachot s'en va vraiment en Bretagne? Pour faire entraîneur, joueur?

Jeudi 13 Avril 2006 11:09

Citation de SergioZZZ :
Répartition par club des 100 meilleurs joueurs d'Auvergne

Vichy__________13
Cournon________12
Ceyrat_________10
Le Stade________9
Riom
Orleat__________6
Les Martres
Montluçon______5
Bourbon________4
ASPTT
Craponne_______3
Aulnat__________2
St Eloy
Les Ancizes
Charmeil
Moulin
Randan
Pays de Maurs__1
Pont du chateau
Issoire
Nohanent
Commentry
Yssingeaux


Pour info, le n°100 auvergnat est classé combien?

Jeudi 13 Avril 2006 11:52

Répartition par club des 100 meilleurs joueurs d'Auvergne

Vichy__________13
Cournon________12
Ceyrat_________10
Le Stade________9
Riom
Orleat__________6
Les Martres_____5
Montluçon______5
Bourbon________4
ASPTT
Craponne_______3
Aulnat__________2
St Eloy
Les Ancizes
Charmeil
Moulin
Randan
Pays de Maurs__1
Pont du chateau
Issoire
Nohanent
Commentry
Yssingeaux
www.martresdeveyre-tt.com

Jeudi 13 Avril 2006 11:52

je rajoute pour les martrois vu que personne veut le faireRire
www.martresdeveyre-tt.com

Jeudi 13 Avril 2006 12:01

Citation de Spook :
Pour info, le n°100 auvergnat est classé combien?


Le 100eme est 40 avec 1592 points.

Jeudi 13 Avril 2006 12:06

Citation de flo/martres :
je rajoute pour les martrois vu que personne veut le faireRire


Mais nooooon c'etait pas un oubli. En fait les clubs qui n'ont pas de chiffre c'est qu'ils sont ex aequo avec le club du dessus. Donc Les Martres ont 6 joueurs et non 5 ! Émoticône

Cela dit mea culpa car apparement mon tableau n'etait pas tres clair vu que beaucoup, comme toi n'ont pas compris Émoticône

Jeudi 13 Avril 2006 14:08

Pauvre sergiozzz, à quoi ça sert qu'il se décarcasse! Je te rassure j'avais compris. D'ailleurs certains résultats sont assez surprenants, on peut mieux mesurer la gestion des "ressources" par les clubs. Mais ça ne rend pas compte des écarts, il faudrait que tu nous le refasse pour les 50 meilleurs, puis, les 25 Émoticône

Jeudi 13 Avril 2006 17:09

Et oui, Nicolas nous quitte !! Il prend le poste de Directeur Général du Restaurant "La moule en fête", très connu sur la côte Bretonne. Il ne pouvait vraiment pas refuser une telle offre... Bonne chance à lui !

Jeudi 13 Avril 2006 17:11

Quant aux mutés Vichyssois,..... Pleins !!!!! (surtout des numérotés, des blancs, des noirs, des jaunes, même des rougeots, des petits, des grands et tout et tout).

Jeudi 13 Avril 2006 17:31

Citation de JU vert :
Pour préparer la saison prochaine, est-ce que Vichy à des joueurs en vue? Sans que ce soit trop tôt pour le dire. Sinon des ragots sur des mutations??? des retours???


Vichy est en contact avec plusieurs joueurs extérieurs à la Ligue avec des objectifs principaux :

- Faire venir un entraineur professionnel d'expérience
- Recruter un joueur de bon niveau pour la N1 et si possible entre 50/120
- Recruter un joueur si possible numéroté pour l'équipe 2 car d'un point de vue politique sportive il est important pour nous d'arriver à terme à faire évoluer notre équipe 2 en nationale 3, tel sera notre objectif.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY
0
3
475 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes