et Olivier Mackoviak également, qui je crois quand il était plus jeune était à saint germain billy varenne (c'est un peu la triple entente, ou la tripe alliance comme on veut)
donc l'ALLIER, FOURNISSEUR OFFICIEL DE NUMEROTES!!!
lanuitestbelle tu aurais pu dire que les articles étaient lisible sur mon site dans la rubrique presse puis nationale 1. comme ça toute l'Auvergne (enfin ceux que ça peut intéresser peuvent les lire)
certains comprendront enfin pourquoi nous avons refuser de passer par la ligue pour faire nos articles de presse
lanuitestbelle tu aurais pu dire que les articles étaient lisible sur mon site dans la rubrique presse puis nationale 1. comme ça toute l'Auvergne (enfin ceux que ça peut intéresser peuvent les lire)
certains comprendront enfin pourquoi nous avons refuser de passer par la ligue pour faire nos articles de presse
l'an dernier la ligue avait fait un truc très chouette: elle demandait à un correspondant de chaque club de nationale de rédiger un article d'avant match, et un d'après match. Moi je faisais ceux de Ceyrat pour la N2 filles, et ça randait bien, avec Vichy et Cournon, plus Issoire en filles, ça faisait de très gros articles. Je ne sais pas ce qu'il en est cette année,mais je trouve que c'était bien, même si cette année on ne m'a rien demandé et qu'évidemment le rédacteur n'a pas mon talent!!!!!!!!!!!!!
Enfin tartine sur ton site c'est super pour les articles, le seul pb (que tu pourras peut être m'aider à résoudre) c'est que je suis obligé d'enregistrer les articles pour les lire en entier
nous avions fait la même chose en début de saison, par contre ce qui s'est passé c'est qu'on n'avait plus nos articles dans les pages vichy ( il y a eu quelques problèmes de communication interne à la montagne)
donc à choisir on a préféré garder notre contact avec notre journaliste !
en ce qui concerne les articles sur mon site : effectivement il y a une astuce je l'avais mis l'annéee dernière et cette année j'ai oublié de le repréciser : il faut appuyer sur la touche F11 ça va te mettre le "raule" (désolé je ne connais pas l'orthographe de ce mot) en fait c'est le trait bleu avec l'ascenseur sur le côté. Voilà bonne lecture !
Je ne parlais des années précédentes pour les numérotés mais de la saison prochaine, je disais que la saison prochaine il ne resterait vraisemblablement que des numérotés sur le 03 (et un sur le 63 si Laurent continue ce que je souhaite pleinement) et que dans le cas où Laurent, il ne resterait que Grégory comme joueur numérotés issu de la Ligue, l'ami Nicolas étant vraisemblablement amené à quitter la région pour raison professionnelle.
l'intersaison va être rebondissante, il faut bientôt que Sergiozzz nous crée un sujet "Les mutations 2006 en Auvergne" pour qu'on ait tous les ragots!! Est ce des auvergnats peuvent monter n°, par exemple jordane girard? ce qui pourrait augmenter le nombre
l'intersaison va être rebondissante, il faut bientôt que Sergiozzz nous crée un sujet "Les mutations 2006 en Auvergne" pour qu'on ait tous les ragots!! Est ce des auvergnats peuvent monter n°, par exemple jordane girard? ce qui pourrait augmenter le nombre
La période des mutations va du 22 mai au 13 juin 2006 donc il reste encore un peu de temps. Personnellement ça me concerne pas puisque je vais changer de région et que ça sera une mutation pour raison prof. Je passe chez l'ennemi à lyon . j'ai déja commencer à prospecter et c'est vrai que ya du beau monde !
c'est une baleine d'avril ou quoi?? Ceyrat perdrait son meilleur joueur avec un soft en coup droit
et est-ce que tu t'es renseigné si le forum de la région était bon?
en séniors se retrouvent en 1/2 finale girard contre besserve et barthomeuf contre branchereau.
en 1/4 girard gasqui 4/0 branchereau perrier 4/2 besserve siramy 4/2 bartho thave 4/2.
en cadets se retrouvent en 1/2 finale addioui beal contre miramont et pelmard contre nolin il me semble...
Jojo : champion d'auvergne en junior et en senior :en juniotr sur Daniel galazka qui sort bartho en 1/2 à la belle, et en senior belle victoire sur pierre barthomeuf
en dame c'est cécile dourin qui remporte le titre dur pauline cormier
en junior fille c'est amandine péllizzaro sur mathilde fungenzi