Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale aquitaine - Page 5

Jeudi 05 Janvier 2006 16:40

je vais répondre point par point :
1°) tu ne sais pas ce qui se passe dans la vie des gens et donc tu ne dois pas porter de jugements.en + je passe de pn à r3 ce qui constitue une certaine baisse de niveau ...nous sommes allés chercher fred premont au debut de l'année dans l'interet du club en passant l'éponge sur sa défection de l'année derniere. on l'a mis à son niveau et sans lui la situation aurait été encore plus délicate ... mais l'indulgence n'est pas votre affaire apparemment ...
2°)le joueur en question s'attaquait surtout à moi et à mon pere parce que je l'avais battu au challenge et qu'il n'avait pas été intégré au groupe fort. il foutait la merde au moment des mutations alors que 3 des meilleurs joueurs annonçaient leur depart. ce n'était pas bon dans la perspective du recrutement
3°)laisse moi rire 2 secondes. ce soir je te dirai ma façon de penser ...ce que je vais te dire je prefere que cela reste dans les murs de la salle
4°)tu peux déja dire adieu à mon frere , ensuite je pensais à franck mais apparement il va rester ...

Jeudi 05 Janvier 2006 16:56

Citation de marmotte :
Citation de Toutentopspin :
si j'ai mal compris alors je m'en excuse ... dsl
maintenant je ne defendrai plus ce club ... et si je fous le bordel j'en suis content !!!
si je peux éviter à certaines personnes d'aller dans ce club je le ferai avec grand plaisir ...
c quand meme incroyable que ce soit des personnes qui ne font rien pour le club tout au long de l'année qui imposent leur politique aux deux personnes qui doivent passer 50 h semaine à s'occuper du club à eux 2. ce sont eux qui connaissent le mieux les problemes et les joueurs et arrivés au comité directeur tout le monde se ligue contre eux ... c génial , surtout quand on connait l'intelligence plus que limitée de ces personnes ... les décisions ont été prises par des cons et en + qui ne foutent rien ...
si tu viens ce soir , tu vas assister à quelque chose d'assez marant ...

je ne serais pas la, mais j'en entendrais parler.
tout ce que tu fais effectivement en écrivant ça, c'est desservir le club mais apparemment c'est ce que tu veux.
Je trouve nul de faire ça

et comment !!!

c le seul club où tu te fais traiter de connard quand tu chuchotes pendant de 2 sec pendant un match ... où tu es rétrogradé de 4 divisions tout ça parce que tu as eu quelques problemes dans ta vie et que tu as raté 3 matchs dans la phase !!! combien de gens ont raté au moins 2 matchs , je devrai faire le compte et comparer leur situation à la mienne . c le seul club où on pense à faire du profit sur un tournoi interne de fin d'année alors que c sensé etre une grande fete où l'on pourrait rassembler le plus de personnes ... vous serez 20 sur 130 comme l'année derniere !!!

en tout cas je vois le verre à moitié plein et je vais pouvoi jouer avec les petits talents du club en d1 ...

Jeudi 05 Janvier 2006 16:58

réponse point par point

1°) Je n'ai pas porté de jugement. tout le monde peut avoir des problèmes, mais ça ne justifie pas d'imposer ses conditions quand on revient

2°) Il me semble que j'étais d'accord avec vous à l'époque, mais le problème c'est que tu fais exactement la même chose que lui

3°) J'attends, j'ai des oreilles, je suis prêt à tout entendre et comprendre si c'est dans l'intérêt du club

4°) Pour ton frère, c'est dommage parce que c'est un bon joueur mais de toute façon ça ne changera pas grand chose par rapport à cette année puisqu'il n'a pas le temps de jouer

Jeudi 05 Janvier 2006 17:01

pour le tournoi de fin d'année, tu mélanges tout.
va demander à Eysines, au Cam ou ailleurs s'ils ne font pas payer le repas de fin d'AG

Jeudi 05 Janvier 2006 17:08

ahahha
imposer ces conditions c une blague !!! t'a pas lu ce que j'avais marqué. je n'ai rien demandé , j'attendais un peu d'indulgence. mais c vrai que je me suis distingué par mon absentéisme ces 3 dernieres années ...mdrr
ce joueur nous attaquait personnellement et à cette époque je pensais aussi que le club en valait la peine ... ct une erreur
prépares toi à entendre quelque chose de trés désagréable.
c sur qu'il n'a pas le temps de jouer le frangin et je vais te dire ce qu'il entend et lit ne lui donne pas envie de rejouer avec vous ...

Jeudi 05 Janvier 2006 17:12

je mélanges tout.
c'est toi qui est à coté du vélo !!!
le challenge est une fete et on n'est pas le cam ou eysines ... dailleurs le président a défendu ma position sur le sujet et ça fait 30 ans qui dirige le club ... je lui reproche un truc : le challenge porte le nom de on meilleur ami défunt , il aurait du imposer son point de vue !!!

Jeudi 05 Janvier 2006 17:29

en tous cas, desole de dire ça, mais ça donne pas envie de venir jouer chez vous!!!
mais on c tous d'ou viens le probleme.
enfin j'me comprend !!!!!!!
arretez de vous engueller ça sert a rien!!!
marmotte on se voient samedi aux indivs?

Jeudi 05 Janvier 2006 17:30

en plus c le forum du sam pas du SMTT!!!
Émoticône javascript:smiley('Émoticône')
javascript:smiley('Émoticône')

Jeudi 05 Janvier 2006 17:39

j'ai joué 8 ans à Eysines, et le repas de fin d'année aussi c'était une fête. Mais une fête n'implique pas forcément que tout soit gratuit, il faut bien que le club vive.
pour ce qui est d'entendre quelque chose de très désagréable, je suis serein par rapport à toutes les attaques (personnelles ou non) qui pourraient venir de toi.

ça me fait chier d'étaler tout ça sur un forum ouvert à tous les clubs, mais si je le fais, c'est pour que chacun puisse se faire son opinion sur qui fout la merde ou pas à Sud Médoc. j'espère le faire pour le bien du club, si ce n'est pas le cas j'en assumerai les conséquences à la fin de la saison.

Jeudi 05 Janvier 2006 18:00

Citation de groschat33 :
en tous cas, desole de dire ça, mais ça donne pas envie de venir jouer chez vous!!!
mais on c tous d'ou viens le probleme.
enfin j'me comprend !!!!!!!
arretez de vous engueller ça sert a rien!!!
marmotte on se voient samedi aux indivs?

oui biensur

Jeudi 05 Janvier 2006 18:27

Bah je suis désolé de te dire ca JD , t'es sympa, mais là, tu as bien tort,je pense!
Sans etre trop au courant je peux te dire que tout n'es pas rose dans tous les clubs non plus..
Nous aussi y'a un mec qui s'occcupe de toute la gestion au club(car l'entraineur ne fait qu'entrainer), lui, et le president nous impose leur point de vue(alors qu'ils y connaissent rien) et c'est la merde aussi...
Dans chaque club, il ya des soucis je pense (meme a merignac ca doit arriver de temps en temps Clin d'oeil ) et faire exploser ton club c'est peut etre pas la bonne solution...
Tu parle de ton repas de fin d'année,avec un tournoi.. nous on a abandonné le repas de fin d'année(car trop peu de gens venaient) et on le faisait payer(c'est normal) et 2 vendredi par mois (en alternance avec le criterium) on fait un tournoi interne payant(1€) avec le bar ouvert historie de gagner un peu plus de sous, car un club ne se finance pas tout seul, je sais pas vous, mais nous on est un peu dans la merde pour payer un entraineur à 35h et avoir d'autres frais...

A bon entendeur, salut! Clin d'oeil

Jeudi 05 Janvier 2006 18:42

Ben o moins la les choses sont étalés pour tous les pongistes...je pense que meme sans sa tout le monde sait plus ou moins d'ou vient le probleme dans ce club et ce depuis un pti moment...c'est dommage car y'a des joueurs chez vous appréciés pour leur qualités humaines et pongistik dans tous les clubs de la région...mais ceux la se reconnaitront (je parle surtout pour un ;-) ) ... enfin bon dans chak club ya des problemes et dans certains on a meme pas nos mots à dire et je c de koi je parle...c dommage...vous avez la chance d'etre dans un pti club pour cela et vous pouvez en parlez tous ensemble autour d un verre (choz plu difficile kan on est plus de 300)... enfin surtout je voudrai dire k il fodré pa oublier ke le ping est avant tout un jeu (choz ke certains oublie bcp tro souvent) et k on est la pour prendre du plaisir meme kan l esprit de compétition est présent... a bon entendeur...

Jeudi 05 Janvier 2006 19:32

Hé bé !
Pas sûr que ce soit l'endoit pour lire tout ça, mais bon ...
En tant qu'oeil et oreille externes, j'avais pas eu connaissance d'éventuels problèmes, et je ne sais même pas de quoi ni de qui vous voulez parler. Sans doute parce que mon niveau ne m'offre pas l'occasion de fréquenter les mêmes divisions que vous ...

Il y a quelques années, oui, du temps où St-Médard n'était pas encore pacsé au Haillan, j'avais entendu certains joueurs de départementale (de St-M.) se plaindre de se sentir un peu "écartés" par rapport aux joueurs de meilleur niveau.
J'avoue que ça m'avait étonné, mais il devait y avoir du vrai (du moins du ressenti) là-dedans, puisque ces joueurs sont partis ailleurs ...

Bon courage tout de même, en espérant que tout ça se tasse ...
PS : Pour les mutations chez nous, je peux vous laisser une adresse e-mail : on étudiera vos cv en détail. Émoticône
Et pensez à bien préciser si vous êtes plutôt Whisky ou Ricard ...
Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 19:38

Citation de pitu :
PS : Pour les mutations chez nous, je peux vous laisser une adresse e-mail : on étudiera vos cv en détail.

Euh ... je précise (parce que l'humour n'est peut-être pas le fil conducteur de ce post) que :
1- C'était de l'humour
2- Quand bien même ce n'en serait pas, quand je dis "on étudiera vos cv", c'est pas une parole en l'air : pas plus de mercenaire chez nous qu'au SAM (et même moins ... enfin j'me comprends ...).
3- Si, c'était quand même de l'humour ...

Jeudi 05 Janvier 2006 20:02

Citation de robinos33 :
... Nous aussi y'a un mec qui s'occcupe de toute la gestion au club(car l'entraineur ne fait qu'entrainer),lui, et le president nous impose leur point de vue(alors qu'ils y connaissent rien) et c'est la merde aussi...

euh ! tous les mecs qui s'occupent de la gestion ne foutent pas > Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 20:02

... le bazar

Jeudi 05 Janvier 2006 20:24

moi je soutiens a fond rillette du mans!!!
comment ca a MERIGNAC il y a aussi des divergences??? de temps en temps bien sur y en a un ou deux qui essaie de la ramener mais il trouve vite preneur !!!!
non je plaisante a chaque probleme une solution, tous les jours il y a des soucis au club a gérer, comme dans tous les clubs gros ou pas gros, on trouve toujours des compromis !!!
pour ce qui est des joueurs ils sont avant tout là pour jouer au ping si possible a leur niveau ce qui est preferable bien entendu, mais il peut arriver que les objectifs du club en soient autrement, donc quel esprit faut il avoir dans un club??
1 esprit club
2 esprit d equipe
3 esprit individualiste

nous a MERIGNAC c est les copains d abord quoi que pour certains dont je fais peut etre parti c est l APERO WHISKY Émoticône !!!!
www.sam-tt.net

Jeudi 05 Janvier 2006 22:09

Au fait, Alex33, puisque tu as parlé de badminton un peu au-dessus : c'est définitivement tombé à l'eau, ce défi contre la virtual-team des Chartrons ?

Jeudi 05 Janvier 2006 22:29

Hé bé, hé bé.........que de nuages au dessus de SMTT, j'espére surtout que mon ami "Jean Laine" ne vient pas sur ce forum .....fait attention JD Geffier à son age il risque une attaque cardiaque si il vous lit......;
Que l'air me semble doux à Begles Émoticône
1
11
832 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes