Jeudi 05 Janvier 2006 16:40
je vais répondre point par point :Jeudi 05 Janvier 2006 16:56
Jeudi 05 Janvier 2006 16:58
réponse point par pointJeudi 05 Janvier 2006 17:01
pour le tournoi de fin d'année, tu mélanges tout.Jeudi 05 Janvier 2006 17:08
ahahhaJeudi 05 Janvier 2006 17:12
je mélanges tout.Jeudi 05 Janvier 2006 17:29
en tous cas, desole de dire ça, mais ça donne pas envie de venir jouer chez vous!!!Jeudi 05 Janvier 2006 17:30
en plus c le forum du sam pas du SMTT!!!
javascript:smiley('
')
')
Jeudi 05 Janvier 2006 17:39
j'ai joué 8 ans à Eysines, et le repas de fin d'année aussi c'était une fête. Mais une fête n'implique pas forcément que tout soit gratuit, il faut bien que le club vive.Jeudi 05 Janvier 2006 18:00
Jeudi 05 Janvier 2006 18:27
Bah je suis désolé de te dire ca JD , t'es sympa, mais là, tu as bien tort,je pense!
) et faire exploser ton club c'est peut etre pas la bonne solution...
Jeudi 05 Janvier 2006 18:42
Ben o moins la les choses sont étalés pour tous les pongistes...je pense que meme sans sa tout le monde sait plus ou moins d'ou vient le probleme dans ce club et ce depuis un pti moment...c'est dommage car y'a des joueurs chez vous appréciés pour leur qualités humaines et pongistik dans tous les clubs de la région...mais ceux la se reconnaitront (je parle surtout pour un ;-) ) ... enfin bon dans chak club ya des problemes et dans certains on a meme pas nos mots à dire et je c de koi je parle...c dommage...vous avez la chance d'etre dans un pti club pour cela et vous pouvez en parlez tous ensemble autour d un verre (choz plu difficile kan on est plus de 300)... enfin surtout je voudrai dire k il fodré pa oublier ke le ping est avant tout un jeu (choz ke certains oublie bcp tro souvent) et k on est la pour prendre du plaisir meme kan l esprit de compétition est présent... a bon entendeur...Jeudi 05 Janvier 2006 19:32
Hé bé !
Jeudi 05 Janvier 2006 19:38
Jeudi 05 Janvier 2006 20:02
Jeudi 05 Janvier 2006 20:02
... le bazarJeudi 05 Janvier 2006 20:24
moi je soutiens a fond rillette du mans!!!
!!!!
Jeudi 05 Janvier 2006 22:09
Au fait, Alex33, puisque tu as parlé de badminton un peu au-dessus : c'est définitivement tombé à l'eau, ce défi contre la virtual-team des Chartrons ?Jeudi 05 Janvier 2006 22:29
Hé bé, hé bé.........que de nuages au dessus de SMTT, j'espére surtout que mon ami "Jean Laine" ne vient pas sur ce forum .....fait attention JD Geffier à son age il risque une attaque cardiaque si il vous lit......;
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes