Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale aquitaine

Mercredi 28 Décembre 2005 10:13

voila c'est fait , elle est creer votre pasge les samistes

Mercredi 28 Décembre 2005 10:20

il faut balancer maintenant!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 28 Décembre 2005 10:23

est ce que votre defenseur va revenir sur sa decision et reprendre les entrainements et les matchs?????????
comptez vous à nouveau inverser vos 2 equipes si le tirage de la poule n'est pas favorable à l'equipe une????????
qui sont vos recrus ????????

Mercredi 28 Décembre 2005 11:41

Moi j'ai une info : Le defenseur pour ne pas le citer, arrete l'equipe 1 cette phase et veut servir de renfort aux differentes equipes qui auront besoin de lui (meme la d3, si il y'en a une, j'en sais rien)
Voila ce qu'il m'a dit...
Et les recrues c'est un 25 et un 35, je ne suis pas merignacais mais sur de totu ce que je dit car la 1ere info vient d'oliv et la 2e du site du SAM...

Mercredi 28 Décembre 2005 11:58

merci robinos33, que ferais je sans toi......
je pense qu'il ne va pas raccrocher la raquette .
la treve passée, la cigalle va à nouveau sponger!!!!!

Mercredi 28 Décembre 2005 12:00

quand est ce que tu mutes au SAM Robinos???
c'est un club pour toi!!

Mercredi 28 Décembre 2005 12:46

euh,quand le club sera suffisamment descendu pour que je puisse ne pas jouer en D1 ou D2 Content
Comment arrives-tu à la conclusion que merignac est un club pour moi?!

Mercredi 28 Décembre 2005 13:08

jules33...l'homme qui arrive toujours en retard aux indivs Clin d'oeil et qui perd toujours son premier match de regionale avant de tout gagner derriere..chapeau
:)

Mercredi 28 Décembre 2005 14:10

robinos, tu es jeune et le sam est un club qui se developpe et qui grimpe.
pour progresser c'est ce qu'il faut.
je suis deçu que tu n'aspires pas à jouer au dela de la D1...
tu manques d'ambition.
prends exemple sur Girondinscestas, parti de rien et s'exilant de club en club pour jouer plus fort... maintenant il bat des numerotés!!!!!!!!!!

Mercredi 28 Décembre 2005 14:12

Citation de girondinscestas :
jules33...l'homme qui arrive toujours en retard aux indivs Clin d'oeil et qui perd toujours son premier match de regionale avant de tout gagner derriere..chapeau

resultats je monte mais je suis negatif en points!! c'est pas brillant...
c'est pas toujours vrai pour le retard!!!!

Mercredi 28 Décembre 2005 14:13

tu te decides à monter au prochain tour????????????

Mercredi 28 Décembre 2005 14:24

ben je ne suis pas encore aller m'entrainer cette année ..j'habite trop loin de cestas...je verrai ce que je ferai l'an prochain.Si on avait gagner 12 A8 et non a 11A9 contre mt de marsan on se serait joué en N3 mais bon dommage...

Mercredi 28 Décembre 2005 14:41

je te parlais des indivs!!!!!!!!
ta bouteille ne serait-elle pas vide??!

Mercredi 28 Décembre 2005 14:44

Oula non, jules33, tu ne m'a pas compris, tu ne me connais pas ca se voit, pourtant on s'est joué a branne, et tu m'avais pas mis une grosse branlée (3-1 avec des sets serrés)(j'espere que je confond pas)...
Je ne veux pas aller jouer à merignac car en etant 45, si je mute, je suis le 43e muté et me retrouve a jouer en d1 ou d2...
C'est par exemple le cas au CAM ou un mec de cestas est parti, il joué en r1(il est 35) et s'est retrouvé en 1ere phase en d1 et jouera en r3 en 2e phase..
Ca ne m'interesse pas, etant donné que j'ai encore le niveau pour etre titulaire en r2, qui est à mon niveau et donc je vise plus loin que la d1!
Sauf aux indivs ou j'ai fais 2 tours en d1 l'année derniere et là j'arrive meme plus a monter en d2!Pleurer

Mercredi 28 Décembre 2005 14:44

j'ai bien compris.ben si mes bouteilles sont vides...sinon je m'améliore de tour en tour au résultat des indivs on verra bien...mais bon je ne suis pas encore assez régulier...et puis en N4 je prendrais raclée sur raclée...

Mercredi 28 Décembre 2005 14:52

c'était vrai il y a quelques années.
mais maintenant le niveau à beaucoup baisser.
il n'y a guère que qqs 15 et le reste se partage entre 20 et 25.
donc tu aurais une chance de maintien..... allez fait l'effort!!!!!!!

Mercredi 28 Décembre 2005 14:55

desolé robinos mais je ne me rappelle pas ce match...
j'ai bien fait le tournoi, mais je ne te remets pas...
comment es tu rester que 45 si tu as pu m'accrocher 3-1 serré!!!!
c'est fou..!!!!

Mercredi 28 Décembre 2005 14:56

enfin les 15 et 20 c'était il ya quelques années aussi! Content
La fédé a crée les numeros depuis!Rire

Mercredi 28 Décembre 2005 22:44

Citation de jules33 :
il faut balancer maintenant!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ben je commence alors :
Tu ferais mieux de faire des parties de belote sur internet pour t'améliorer plutot que de passer ton temps à ecrire des messages sur ce forum !! Si je perds encore une fois contre Milou et Guy yote je vais perdre mon ascendant psychologique !!

Citation de jules33 :
voila c'est fait , elle est creeR votre paSge les samistes

T'avais pas encore ouvert les yeux quand t'as ecrit ça ??

Bisous bécos de nous creer un sujet Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2005 23:39

ah bin voila la page des samistes apres le meilleur site internet de l aquitaine voici le forum qui va éclater tous les autres forums de tennis de table.com
oui le SAM devient un grand club chaque année mais n a pas de grand résultat pour le moment, petit a petit les equipes du bas montent ( un jour robinos tu trouveras surement ton bonheur) mais les equipes du haut restent au meme niveau
sinon pour ce qui est du meilleur defenseur de l aquitaine (si on peut appeler ca un defenseur) je ne sais pas encore ce qu il va faire mais ce que je sais c est que s il continue nous ferons une tres belle paire de double en bas de R1
Pour les nouveaux mutés un 25 de LILLE de son prenom JULIEN tres sympa et qui joue pas mal et à ce qu on dit un 35 mais c est moins sûr, on verra par la suite on a encore 3 semaines avant le debut du championnat
je vous souhaite a tous de bonnes fetes, pour une fois on ne fait pas la fete au club mais bon y en a assez apres les matchs donc n hesitez pas a venir
BISOUS BECOS A TOUS SURTOUT JULES33 ( je rappelle a tous que je suis le roi de la belote)
www.sam-tt.net
1
11
832 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes