Jeudi 29 Décembre 2005 00:15
Cela y est les poules de Régionale Aquitaine sont connus ce soir, demandez à vos correspondants, ils doivent avoir un mail
Jeudi 29 Décembre 2005 01:16
Jeudi 29 Décembre 2005 09:40
alors les poules !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jeudi 29 Décembre 2005 17:11
je sents une grosse phase de Bookus qui va propulser son equipe en PN!!!
Jeudi 29 Décembre 2005 18:26
Ca y'est les poules sont sur le site de la FFTT, le maintien en R2 va etre tendu pour villenave!Jeudi 29 Décembre 2005 18:28
Et tolzac, vous avez de la chance, vous vous tapez villenave 2 en r3, je pense que ca va etre l'equipe la plus faible de toute la R3!Jeudi 29 Décembre 2005 20:41
Les voyages forgent la jeunesse robinos33 !Jeudi 29 Décembre 2005 20:57
on va jouer le maintien sur 3 équipes... et après que de la perf pour nos deux jeunes branleurs mathieu et laurentVendredi 30 Décembre 2005 09:42
POULE 1Vendredi 30 Décembre 2005 09:44
POULE2Vendredi 30 Décembre 2005 09:44
il s'agit bien sur des poules de la R1Vendredi 30 Décembre 2005 11:07
ben tu t planté parce qu'il n'y a ni marmande ni le passageVendredi 30 Décembre 2005 11:14
c'etait comme ça sur le site de la ligue....Vendredi 30 Décembre 2005 11:36
ne t'adresse pas aux apotres adresse toi plutot à dieu regarde sur fftt.com mon ami et là tout est bonVendredi 30 Décembre 2005 11:36
http://www.fftt.com/championnat/frintro_0506.htmVendredi 30 Décembre 2005 11:37
poule 2Vendredi 30 Décembre 2005 12:39
oui car hasparren 1 est en R2 dans la poule de villenave!Vendredi 30 Décembre 2005 13:16
Périgueux en R2 !!!!!!Vendredi 30 Décembre 2005 14:23
c'est ce qu'il manque à mon jeu , un MEGATOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Vendredi 30 Décembre 2005 20:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes