Mercredi 24 Mai 2006 19:28
t'as qu'à lire les pages précédentes...Jeudi 25 Mai 2006 12:47
j ai remis mes 2 softs
Jeudi 25 Mai 2006 17:56
Pas de pb, sans rancune. Et nous aussi on aurait préféré gagner les titres mais il faut avouer que gradignan était plus frais que nous et un peu plus fort.Lundi 26 Février 2007 15:36
Lundi 26 Février 2007 15:38
c'est un peu du réchauffé tout ça y'a un moment qu'on le sait...Lundi 26 Février 2007 19:35
Ben non jerem, justement je n'etais pas precisement au courant de ce qu'il adviendrait, je savais juste que St loubes avait obtenu gain de cause, enfin lescar...Lundi 26 Février 2007 19:51
ben il faut appeler l'ITTF de temps en temps les gars...Mardi 12 Juin 2007 09:34
le tirage des poules 2007-2008 c'est bien début Juillet ?Mardi 12 Juin 2007 13:38
C'est bien plus tard il me semble. Ca tombe à chaque fois pendant les fêtes de la Madeleine (histoire d'avoir une raison pour sortir), soit vers le 20 juillet.Mardi 12 Juin 2007 13:39
Je me demandais quand étaient les fetes de la madeleine, merci de m'avoir répondu sans que je te pose la question!
Mardi 12 Juin 2007 14:30
Bien plus tard bien plus tard...Entre le début et la fin d'un mois il n'y a jamais que 15jours maxi!!!!lolJeudi 05 Juillet 2007 12:49
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes