Mercredi 17 Mai 2006 12:58
Félicitations à Gradignan pour leur titre de R3, car même si on était carbonisé ils ont très bien joué et méritent leur victoire. Le score est quand même un peu sévère, je ne pense pas qu'il y ait un si grand écart entre les 2 equipes.Jeudi 18 Mai 2006 15:46
je devais etre le plus fort en bas de mon equipeVendredi 19 Mai 2006 00:25
comment on peut mettre une photo pareil ???Vendredi 19 Mai 2006 10:29
Samedi 20 Mai 2006 13:27
ils sont con c merignacais!!!!Samedi 20 Mai 2006 14:14
Lundi 22 Mai 2006 18:12
Alex, a ce que je vois toujours aussi direct!C'est ca qui est bon!!!lol
Mardi 23 Mai 2006 13:19
on a quand meme mis 12 à 8 à Talence 3 au Tolzac................Mardi 23 Mai 2006 13:55
oué mais le tolzac existera plus ou presque plus la saison prochaine...
Mardi 23 Mai 2006 21:43
ah bon pourquoi robinos ???Mercredi 24 Mai 2006 13:02
C'est vrai , vous nous avez battu et c'était mérité mais il faut être honnête et reconnaitre que ce jour là nous sommes venus seulement avec 3 joueurs de l'équipe normal dont un des 3 était bourré. Sinon penses-tu vraiment que nous aurions été en finale des titres? Alors s'il te plaît calme un peu le jeu sur Tolzac-Talence. Je ne savais pas que vous perdiez des joueurs c'est dommage vous aviez une saison remarquable avec une seule défaite sur toute l'année.Mercredi 24 Mai 2006 13:36
je calmerai le jeu lorsque l'on m'expliquera comment une équipe qui est battue par une autre monte à sa placeMercredi 24 Mai 2006 13:50
) alors montre le nous et accepte la realité! 
Mercredi 24 Mai 2006 14:27
oui mérignac devait monterMercredi 24 Mai 2006 18:20
Merci bien, ça m'apprendra à vouloir calmer le jeu, être sympa et passer à autre chose.Mercredi 24 Mai 2006 18:25
Tiens je vais jetter un peu d'huile sur le feu : c'est quoi l'histoire et le problème ??
Mercredi 24 Mai 2006 18:45
ah non sparkodutos on a dit qu'on en parlait plusMercredi 24 Mai 2006 18:47
Non mais si j'aurai bien aimé savoir tout de même...
Mercredi 24 Mai 2006 18:48
non y'a pas de problème ils étaient dans leur droitMercredi 24 Mai 2006 18:57
mdr mais sinon, tu veux pas faire plus détaillé , ca fait pas avancer le schmilblick ca ....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes