Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale aquitaine - Page 41

Mercredi 17 Mai 2006 12:58

Félicitations à Gradignan pour leur titre de R3, car même si on était carbonisé ils ont très bien joué et méritent leur victoire. Le score est quand même un peu sévère, je ne pense pas qu'il y ait un si grand écart entre les 2 equipes.

Jeudi 18 Mai 2006 15:46

je devais etre le plus fort en bas de mon equipe

Non non on ne pensait pas ça rassure toi. Mais c'est vrai que si tu avais pu faire un point, par exemple en frappant dans la balle au lieu de passer systématiquement à côté, ça aurait été mieux. Et dire que c'était moi la recrue de l'équipe 2 !!!

Vendredi 19 Mai 2006 00:25

comment on peut mettre une photo pareil ???
c est fou comment t es vilain!!!!
au moins toi tu as fait deux en finale, sur ce match là j aurais bien voulu avoir ta gueule et donc avoir peut etre une chance de leur faire peur pour gagner.....
www.sam-tt.net

Vendredi 19 Mai 2006 10:29

Citation de alex33 :
comment on peut mettre une photo pareil ???
c est fou comment t es vilain!!!!
au moins toi tu as fait deux en finale, sur ce match là j aurais bien voulu avoir ta gueule et donc avoir peut etre une chance de leur faire peur pour gagner.....

OOOOooo tu m'as cassé ! Un peu fatigué le Alex après un foot et un ping pour autant de défaites ? Et au fait, ta vilaine trogne, pourquoi tu nous la montrerais pas en avatar ?
Bizzzzzz champion ;-)

Samedi 20 Mai 2006 13:27

ils sont con c merignacais!!!!
on se cassent mais on s'aime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Samedi 20 Mai 2006 14:14

Émoticône Émoticône

Lundi 22 Mai 2006 18:12

Alex, a ce que je vois toujours aussi direct!C'est ca qui est bon!!!lol Émoticône

Mardi 23 Mai 2006 13:19

on a quand meme mis 12 à 8 à Talence 3 au Tolzac................
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 23 Mai 2006 13:55

oué mais le tolzac existera plus ou presque plus la saison prochaine... Clin d'oeil

Mardi 23 Mai 2006 21:43

ah bon pourquoi robinos ???
les cimetières sont plein de gens irremplaçables donc ce n'est pas parce que 3 joueurs s'en vont que c'est la fin du club...

Mercredi 24 Mai 2006 13:02

C'est vrai , vous nous avez battu et c'était mérité mais il faut être honnête et reconnaitre que ce jour là nous sommes venus seulement avec 3 joueurs de l'équipe normal dont un des 3 était bourré. Sinon penses-tu vraiment que nous aurions été en finale des titres? Alors s'il te plaît calme un peu le jeu sur Tolzac-Talence. Je ne savais pas que vous perdiez des joueurs c'est dommage vous aviez une saison remarquable avec une seule défaite sur toute l'année.

Mercredi 24 Mai 2006 13:36

je calmerai le jeu lorsque l'on m'expliquera comment une équipe qui est battue par une autre monte à sa place
et le truc du style il nous manquait trois joueurs, un était bourré machin patin couffin, ça me saoule un peu...
quand ton capitaine est arrivé il nous a dit texto nous on sait qu'on doit faire l'effort sur un match c'est contre Mérignac... sous entendu les autres ce sont des cons...
ensuite nous sur 6 joueurs il y en avait un qui avait la diarrhée, un autre s'est trompé de main pour jouer et un autre a joué avec 2 backsides alors que d'habitude il joue avec 2 softs...
tu te rappelles c'est le 45 contre qui t'as balancé les points...
enfin c'est pas grave bien joué quand meme
je sais pas si je vais pas muter dans un gros club pour pouvoir faire jouer des supers forts contre des petites équipes.......

Mercredi 24 Mai 2006 13:50

Citation de jerem_47 :
je calmerai le jeu lorsque l'on m'expliquera comment une équipe qui est battue par une autre monte à sa place

Arrete la mauvaise foi jerem! toi meme tu es Juge Arbitre tu connais le règlement, dans ce cas, merignac pourrait demander de monter parce qu'il ont battus l'equipe qui a battu les gagnants de la poule, et ce serait un cerce sans fin...
Si on t'offre une bouteille de get27(voire 31 meme si le 27 est selon moi meilleur), tu arrete avec cette histoire?
Parce que bon, faut avouer que ca devient epuisant... Émoticône
Je sais que tu es capable d'etre quelqu'un de tres sympa (meme si vous etes pas venus avec nous en boite a chef-boutonne bande de petits joueursRire) alors montre le nous et accepte la realité! Clin d'oeil
Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 14:27

oui mérignac devait monter
et le règlement est ainsi fait c'est pour ça que je félicite Talence meme si on les a battus
et bien sur que je suis quelqu'un de très sympa
et désolé pour chef boutonne j'étais chargé de famille ce soir là...

Mercredi 24 Mai 2006 18:20

Merci bien, ça m'apprendra à vouloir calmer le jeu, être sympa et passer à autre chose.
Ca fait toujours plaisir de se faire rembarer.
Je te souhaite quand même une bonne fin de saison ou une bonne saison 2006-2007.

Mercredi 24 Mai 2006 18:25

Tiens je vais jetter un peu d'huile sur le feu : c'est quoi l'histoire et le problème ?? Content
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Mercredi 24 Mai 2006 18:45

ah non sparkodutos on a dit qu'on en parlait plus
mike24 sans rancune il est vrai que vous étiez plus fort mais sur un jour...
et j'aurais bien aimé que vous gagnez les titres pour que l'on ait été les seuls à vous battre......

Mercredi 24 Mai 2006 18:47

Non mais si j'aurai bien aimé savoir tout de même...
Juste pour le point de règlement Content
Ca me turlupine Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 18:48

non y'a pas de problème ils étaient dans leur droit

Mercredi 24 Mai 2006 18:57

mdr mais sinon, tu veux pas faire plus détaillé , ca fait pas avancer le schmilblick ca ....
Tu criais après qqch, puis-je etre au courant ou c'est secret d'état ?
1
11
832 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes