Jeudi 05 Janvier 2006 22:37
Jeudi 05 Janvier 2006 22:43
moi c'est whisky, pour le reste j'espère que ça va s'arranger à froid et qu'on pourra jouer et se faire plaisir entre potes parce qu'à Sud Médoc y a quand même la majorité des équipes où l'ambiance est sympaJeudi 05 Janvier 2006 22:56
c'est sympa ici,y'a de l'ambiance dite moi!!!
Jeudi 05 Janvier 2006 23:01
Jeudi 05 Janvier 2006 23:02
"... risquerais de me retrouver ..." , bien sûr.Vendredi 06 Janvier 2006 04:51
Vendredi 06 Janvier 2006 07:02
oula adri, ca va chauffé pour toi !
Vendredi 06 Janvier 2006 10:49
quand je pense que c etait un forum créé expré pour les samiste et qu il devient le forum ou tout ce dit dans tous les clubs (SMTT CAM)Vendredi 06 Janvier 2006 10:55
Ben vous avez deja un forum sur votre site les samistes sonc pas besoin d'un ici je pense que ca va plutot servir aux gens qui veulent parler de r2 et r3 car ils n'ont pas de sujet et ca ne vaut pas la peine d'en creer un pour 3 ou 4 personnes
Vendredi 06 Janvier 2006 12:57
je suis désolé pour le smtt.Vendredi 06 Janvier 2006 13:13
pour robinos , rassures toi jai compris, j'vais mal lu ...Vendredi 06 Janvier 2006 13:59
Quel soutien tu attends de ma part ?Vendredi 06 Janvier 2006 14:20
ca c est dit !!!!Vendredi 06 Janvier 2006 14:33
C'est peut etre mieux de vous exprimer sur le forum car au point ca en est, ca va finir en bagarre!
Vendredi 06 Janvier 2006 15:02
T'inkiete robinos, aucune situation ne mérite qu'on en vienne au mains .....Vendredi 06 Janvier 2006 15:27
Bonne initiative que de calmer le jeu.Vendredi 06 Janvier 2006 15:42
il vaut mieux effectivement calmer le jeu et essayer de faire une bonne phase comme je l'ai deja dit plus haut.Vendredi 06 Janvier 2006 16:34
j ai joué SMTT en premiere phase aucun probleme
Vendredi 06 Janvier 2006 16:43
deusebio , il joue pas au foot lui ????Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes