Jeudi 05 Janvier 2006 07:12
non mais vous etes 6 a habiter villenave et vous jouez a yvrac?!
Jeudi 05 Janvier 2006 12:38
Que veux-tu ... Le SAM recrute à Lille, Sud-Médoc du côté de Paris (tu me corrigeras si je me trompe, Marmotte), Le CAM je ne sais plus où ...Jeudi 05 Janvier 2006 13:13
ah ben, je doute que tu voye un joueur de villenave aller a yvrac, en tout cas, pas moi
Jeudi 05 Janvier 2006 13:32
Jeudi 05 Janvier 2006 13:42
sot ri ...
Jeudi 05 Janvier 2006 13:48

Jeudi 05 Janvier 2006 14:10
raté, j'aime pas le ricard, je prefere le whisky!
Jeudi 05 Janvier 2006 14:30
je savais pas que marmotte allait partir au sam ...Jeudi 05 Janvier 2006 14:31
il a jamais dit qu'il allait jouer au sam JD, relis bien
Jeudi 05 Janvier 2006 14:34
euh quand meme moi je comprends ça robinos ...Jeudi 05 Janvier 2006 14:40
ah bon, pourtnt il a defendu le smtt dans un de ses post......Jeudi 05 Janvier 2006 14:54
les places sont cheres maintenant a MERIGNAC !!!Jeudi 05 Janvier 2006 15:45
ais je ma place au sam?Jeudi 05 Janvier 2006 15:48
Euh moi non plus d'après les commentaires je n'ai pas du tout compris ke Marmotte voulait partir au SAM mais bon...au moins alex sa ta permis d'attirer les gens avec des promesses ;-) mais j'ai jamais vu de partouze dans la salle de ping de Merignac
... :-(... ceci dit comme de nombreux pongistes (jeunes et moins jeunes du coin) si je devais partir de Cestas...je chosirai sans doute ce club ou il fait bon vivre... !
Jeudi 05 Janvier 2006 16:11
Jeudi 05 Janvier 2006 16:23
petite réponse à toutentopspin en tant que joueur du club et de l'équipe 1.Jeudi 05 Janvier 2006 16:24
si j'ai mal compris alors je m'en excuse ... dslJeudi 05 Janvier 2006 16:31
moi je vais venir ce soir et j'espère avoir des explications sur ce que tu viens de dire juste au dessus sur le fait de foutre le bordel, d'empêcher certaines personnes de venir au club, et sur l'intelligence limitée des personnes dont tu parles (qui ont été élues par l'assemblée générale des joueurs du club)Jeudi 05 Janvier 2006 16:33
Jeudi 05 Janvier 2006 16:38
lol!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes