Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale aquitaine - Page 4

Jeudi 05 Janvier 2006 07:12

non mais vous etes 6 a habiter villenave et vous jouez a yvrac?! Émoticône
j'suis sur qu'avec tous les mecs qui habitent ici, on a une bonne PN...
Moi comprendre pourquoi on est un club bidon!!

Jeudi 05 Janvier 2006 12:38

Que veux-tu ... Le SAM recrute à Lille, Sud-Médoc du côté de Paris (tu me corrigeras si je me trompe, Marmotte), Le CAM je ne sais plus où ...
Bon, nous on recrute sur Villenave ... on fait ce qu'on peut ...
Ceci dit, aucun joueur du club de Villenave, pour l'instant.
J'ai dit "pour l'instant" ...

Jeudi 05 Janvier 2006 13:13

ah ben, je doute que tu voye un joueur de villenave aller a yvrac, en tout cas, pas moi Clin d'oeil

Jeudi 05 Janvier 2006 13:32

Citation de pitu :
Que veux-tu ... Le SAM recrute à Lille, Sud-Médoc du côté de Paris (tu me corrigeras si je me trompe, Marmotte), Le CAM je ne sais plus où ...
Bon, nous on recrute sur Villenave ... on fait ce qu'on peut ...
Ceci dit, aucun joueur du club de Villenave, pour l'instant.
J'ai dit "pour l'instant" ...

à Bourges Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 13:42

sot ri ... Émoticône

M'enfin tout ça, c'est du pareil au même, vu d'ici ... Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 13:48

Citation de robinos33 :
ah ben, je doute que tu voye un joueur de villenave aller a yvrac, en tout cas, pas moi Clin d'oeil

Il ne faut pas dire "Fontaine, je ne boierai jamais de ton eau" ... surtout que celle-ci a un fort gout anisé de part chez nous !!!

Et puis, j'espère que c'est par un moment d'égarement que tu as oublié le plus grand rendez-vous pongiste, voire même pongistique (et aussi un des plus anciens) de la région, qui se déroule tous les ans le 8 mai à Yvrac !
Qu'on se le dise !

Jeudi 05 Janvier 2006 14:10

raté, j'aime pas le ricard, je prefere le whisky!
Et j'ajouterais que je n'ai bien sur pas oublié le tournoi d'yvrac le 8 mai(mais c'est encore loin), d'ailleurs je porte le magnifique t-shirt gris peintures maestro que l'on offre a chaque participant Clin d'oeil

Jeudi 05 Janvier 2006 14:30

je savais pas que marmotte allait partir au sam ...
je pense que tu as raison marmotte vu la bande de glands qu'il y a au club ... et dire qu'on a fait confiance à ces gus ... c désolant !!!
En tout cas il va y avoir du départ à sud medoc et à commencer par le l'homme à tout faire au club... et surement 2 des meilleurs joueurs du club ... et c pas fini !!!!

Jeudi 05 Janvier 2006 14:31

il a jamais dit qu'il allait jouer au sam JD, relis bien Clin d'oeil

Jeudi 05 Janvier 2006 14:34

euh quand meme moi je comprends ça robinos ...
Il met le carton jaune parce qu'il est pas content qu'on associe bourges à paris ...
mais je pense que ya de la mutation dans l'air ...

Jeudi 05 Janvier 2006 14:40

ah bon, pourtnt il a defendu le smtt dans un de ses post......
enfin bon, si t'a lodorat si developpé que ca...

Jeudi 05 Janvier 2006 14:54

les places sont cheres maintenant a MERIGNAC !!!
je rappelle que les joueurs viennent d eux meme au SAM, on ne se pliera JAMAIS aux mercenaires, venir que pour jouer c'est pas le bon endroit, il faut venir car on aime le ping, on aime la fete, on aime l apero, on aime le sex (oupsss je m egare) mais bon tout ca fait du club de MERIGNAC un club de jeunes qui ne se prend pas la tete et qui aime le jeu (ping, belote, tarot,poker, badminton, raid, course, camping, velo etc....)
donc oui il y a une selection a MERIGNAC mais qu est ce qu elle est bonne !!!!
www.sam-tt.net

Jeudi 05 Janvier 2006 15:45

ais je ma place au sam?
lol moi eysinais a fond ou ma fois l'ambiance qui y regne est bien bonne.

Jeudi 05 Janvier 2006 15:48

Euh moi non plus d'après les commentaires je n'ai pas du tout compris ke Marmotte voulait partir au SAM mais bon...au moins alex sa ta permis d'attirer les gens avec des promesses ;-) mais j'ai jamais vu de partouze dans la salle de ping de Merignac Émoticône ... :-(... ceci dit comme de nombreux pongistes (jeunes et moins jeunes du coin) si je devais partir de Cestas...je chosirai sans doute ce club ou il fait bon vivre... !

Jeudi 05 Janvier 2006 16:11

Citation de Toutentopspin :
euh quand meme moi je comprends ça robinos ...
Il met le carton jaune parce qu'il est pas content qu'on associe bourges à paris ...
mais je pense que ya de la mutation dans l'air ...

Je viens d'apprendre que je mute pour Mérignac...
il va falloir que je contacte mon agent car pour l'instant je ne suis pas au courant et il ne me semble pas avoir fait de sous-entendus dans mes posts, bien au contraire j'ai (comme l'ont écrits plusieurs personnes) défendu le club.
Par contre, j'espère que tes commentaires (pas tres sympas sur le club) ne mettront pas le "bordel" et qu'on fera une bonne 2ème phase.
Si des personnes arrêtent en fin de saison (peut-être en fais-tu parti), on verra ça en tant voulu c'est à dire en juin !

Jeudi 05 Janvier 2006 16:23

petite réponse à toutentopspin en tant que joueur du club et de l'équipe 1.

1°) Je trouve inadmissible que tu descendes le club de cette façon. Si on est des glands parce qu'on demande à un joueur qui nous a lâchés sur les trois derniers matchs de refaire la preuve de sa motivation au niveau inférieur, alors oui on est des glands et je le revendique !

2°) De la part de quelqu'un qui s'indignait au mois de juin qu'un joueur descende le club sur le forum, je trouve ça un peu léger

3°) Effectivement, si l'homme à tout faire dont tu parles arrêtait, ce serait une grosse perte pour le club, mais personne n'est irremplaçable

4°) Si les joueurs (2 des meilleurs, des noms ?) qui doivent partir sont ceux qui empêchent les autres joueurs d'avoir envie de venir chez nous ce sera peut-être pas plus mal pour les années futures

Jeudi 05 Janvier 2006 16:24

si j'ai mal compris alors je m'en excuse ... dsl
maintenant je ne defendrai plus ce club ... et si je fous le bordel j'en suis content !!!
si je peux éviter à certaines personnes d'aller dans ce club je le ferai avec grand plaisir ...
c quand meme incroyable que ce soit des personnes qui ne font rien pour le club tout au long de l'année qui imposent leur politique aux deux personnes qui doivent passer 50 h semaine à s'occuper du club à eux 2. ce sont eux qui connaissent le mieux les problemes et les joueurs et arrivés au comité directeur tout le monde se ligue contre eux ... c génial , surtout quand on connait l'intelligence plus que limitée de ces personnes ... les décisions ont été prises par des cons et en + qui ne foutent rien ...
si tu viens ce soir , tu vas assister à quelque chose d'assez marant ...

Jeudi 05 Janvier 2006 16:31

moi je vais venir ce soir et j'espère avoir des explications sur ce que tu viens de dire juste au dessus sur le fait de foutre le bordel, d'empêcher certaines personnes de venir au club, et sur l'intelligence limitée des personnes dont tu parles (qui ont été élues par l'assemblée générale des joueurs du club)

Jeudi 05 Janvier 2006 16:33

Citation de Toutentopspin :
si j'ai mal compris alors je m'en excuse ... dsl
maintenant je ne defendrai plus ce club ... et si je fous le bordel j'en suis content !!!
si je peux éviter à certaines personnes d'aller dans ce club je le ferai avec grand plaisir ...
c quand meme incroyable que ce soit des personnes qui ne font rien pour le club tout au long de l'année qui imposent leur politique aux deux personnes qui doivent passer 50 h semaine à s'occuper du club à eux 2. ce sont eux qui connaissent le mieux les problemes et les joueurs et arrivés au comité directeur tout le monde se ligue contre eux ... c génial , surtout quand on connait l'intelligence plus que limitée de ces personnes ... les décisions ont été prises par des cons et en + qui ne foutent rien ...
si tu viens ce soir , tu vas assister à quelque chose d'assez marant ...

je ne serais pas la, mais j'en entendrais parler.
tout ce que tu fais effectivement en écrivant ça, c'est desservir le club mais apparemment c'est ce que tu veux.
Je trouve nul de faire ça

Jeudi 05 Janvier 2006 16:38

lol!!!
1
11
832 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes