Samedi 22 Avril 2006 13:10
Samedi 22 Avril 2006 14:06
ca ira merci, mais j'essaie de defendre un peu moins en ce moment....Lundi 24 Avril 2006 13:16
Mardi 25 Avril 2006 00:49
tous ici les mecs ==>
Lundi 15 Mai 2006 13:20
Un petit bilan des titres par équipes qui se sont déroulés ce week-end à Hasparren :Lundi 15 Mai 2006 14:15
c'est bien ce qui me semblait, en R2, on avait la plus grosse poule...
Lundi 15 Mai 2006 14:30
Je complète la liste en donnant les résultats des quarts de finales de R3 de la veille avec quelques scores en prime...
Lundi 15 Mai 2006 16:13
des titres encore plus beaux lorsqu'on vient de les gagner!
) de gagner les titres de r3 avec 2 equipes, qui se sont livrés un duel fratricide, assez intense a ce que j'ai entendu avec la victoire 11-9 au bout du suspense de l'equipe 3 face a l'equipe 2... je sens que va y avoir chambrage demain a la salle si ya des joueurs encore motivés pour s'entrainer en fin de saison
Lundi 15 Mai 2006 17:18
C'est vrai qu'on a pas été mécontent de rapporter cette belle coupe au club !!Lundi 15 Mai 2006 21:34
C'était truqué pour pas que Talence gagne , ils font affronter les deux équipes en bas du tableaux !
Lundi 15 Mai 2006 22:41

Lundi 15 Mai 2006 22:49

Mardi 16 Mai 2006 02:25
Pour ce qui est des titres de R1 GROS match aussi
)Mardi 16 Mai 2006 11:41
je te trouve un peu dur, Alex !Mardi 16 Mai 2006 11:50

Mardi 16 Mai 2006 16:54
Pour les amateurs, le tournoi de la SP-ASPTT Pau aura lieu le Dimanche 11 Juin 2006Mardi 16 Mai 2006 17:13
tournoi de CENONMardi 16 Mai 2006 18:12
C'est quoi les tarif s'il te plait ?Mardi 16 Mai 2006 18:22
Vous n'avez pas bien choisi votre jour pour faire le tournoi les palois!
Mardi 16 Mai 2006 23:28
Personne peut t'en vouloir robinos puisque c'est la vérité.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes