Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale aquitaine - Page 14

Mercredi 01 Février 2006 20:46

ben c'est marqué dans ton profil non........

Mercredi 01 Février 2006 20:52

bon il y a personne ou personne a trouvé.s'il faut je vous donne des indices.
j'écoute enfin de la bonne musixe

Mercredi 01 Février 2006 20:52

tolzac tt c est la fusion de fauillet et grateloup
trinko no 33 mondial

Mercredi 01 Février 2006 20:58

tu t'appelles lilian olivié c'est marqué dans ton profil!!!!!!

cé quoi le tolzac alors, une rivière......

Mercredi 01 Février 2006 21:08

pour jules33 é nonoleptirobo a demain à lentrènement j'arriveré vers 20h30

Mercredi 01 Février 2006 21:12

alors cé ça ou pas?

Mercredi 01 Février 2006 21:49

oui c'est une riviere qui passe a coté de fauillet et de grateloup il me semble...
Jerem_47, yaga c'est le mec qui patage pas les fotos de sa copine Clin d'oeil
Je pensais que t'avais arrété le ping yaga, mais en fait, c'est que je suis tellement mauvais que tu joué tres au dessus de mon niveau apparemment... ( je sais pas si tu te rappelle de moi, on a fait quelques stages avec le comité y'a quelques années)

Jeudi 02 Février 2006 10:36

Bon lilian, sans déconner, on peut vraiment pas voir des photos de ta copine ? Y parait qu'elle est canon ...

Jeudi 02 Février 2006 11:02

Oh riettes tu te calmes oui Émoticône

Jeudi 02 Février 2006 12:46

bon va faloir arrêté avec les photos de ma copine car sa va commencer à me prendre la tête.

Jeudi 02 Février 2006 13:23

Hey, Rillettes tu veux que je t'en envoie par mail ??? Émoticône

Émoticône Émoticône Émoticône

Non, Lilian ... pas sur la tête ... aïe !

Jeudi 02 Février 2006 13:30

inutile, il y en a plein sur ce site...

http://www.lacopinayaga.com
http://gregetjulie.free.fr/eek.gif

Ok je sors Clin d'oeil

Jeudi 02 Février 2006 18:19

on rigole, lilian
et bravo encore pour tes perfs
j'espère que je pourrai te jouer dans les tournois de fin d'année pour tester tes progrès

Jeudi 02 Février 2006 20:34

est ce que monsieur x-lag pourrait nous dire si les joueurs de Talence sont allés se suicider à leur retour de leur défaite contre le Tolzac TT
merci
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 02 Février 2006 20:36

Citation de jerem_47 :
est ce que monsieur x-lag pourrait nous dire si les joueurs de Talence sont allés se suicider à leur retour de leur défaite contre le Tolzac TT
merci

xlag est de Bègles il me semble

Jeudi 02 Février 2006 20:49

oui t'as raison quel con
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Jeudi 02 Février 2006 21:02

mais peut etre que topaloff passe sur le forum (il est inscrit), c'est le 35 qui avait joué contre villenave en R3...

Jeudi 02 Février 2006 21:16

allez lilian fais as l ordure....fais tourner les fotos, sa fait longtemps ke je t ai pa vu... je savai pa ke tu continuai....et monsieur Dubos il est toujours vivant?a biento

Jeudi 02 Février 2006 21:26

oui mathieu dubos joue toujours, il sont montés en R1 je crois, il est certainement dans l'equipe........ et il passe 30 il me semble...

Vendredi 03 Février 2006 12:01

eh les gars de tolzac galmez le jeu un peu !!
Moi je suis de l'US Talence, je vous félicite pour votre victoire acquise à la régulière mais c'est pas la peine de s'enflammer.!!
C'est la magie du sport que des "présumés" moins forts battent des "présumés" plus forts même si ces derniers ont des circonstances atténuantes : le maintien du match s'étant le matin à 11 heures du matin le dimanche !!
Résultat : un joueur qui joue avec 4,8 grammes et qui fait 0 !! Les autres ont perdu aussi un peu de leur motivation ça se comprend aussi et 2 joueurs qui ne peuvent pas jouer le dimanche même si je le redis ça n'enlève rien à votre victoire...Mais la prochaine fois car il y aura une prochaine fois, Talence sera au complet et le résultat sera différent...
Robinos, Talence a joué le jeu et n'a pas sacrifié ce match, peut-être un peu de suffisance en pensant que 2 40, 1 45, 2 50 et 1 75 devraient suffire...on connaît la suite...Bonne chance pour le maintien de Villenave même si cela ser dur...
1
11
832 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes