Mercredi 01 Février 2006 20:46
ben c'est marqué dans ton profil non........Mercredi 01 Février 2006 20:52
bon il y a personne ou personne a trouvé.s'il faut je vous donne des indices.Mercredi 01 Février 2006 20:52
tolzac tt c est la fusion de fauillet et grateloupMercredi 01 Février 2006 20:58
tu t'appelles lilian olivié c'est marqué dans ton profil!!!!!!Mercredi 01 Février 2006 21:08
pour jules33 é nonoleptirobo a demain à lentrènement j'arriveré vers 20h30Mercredi 01 Février 2006 21:12
alors cé ça ou pas?Mercredi 01 Février 2006 21:49
oui c'est une riviere qui passe a coté de fauillet et de grateloup il me semble...
Jeudi 02 Février 2006 10:36
Bon lilian, sans déconner, on peut vraiment pas voir des photos de ta copine ? Y parait qu'elle est canon ...Jeudi 02 Février 2006 11:02
Oh riettes tu te calmes oui
Jeudi 02 Février 2006 12:46
bon va faloir arrêté avec les photos de ma copine car sa va commencer à me prendre la tête.Jeudi 02 Février 2006 13:23
Hey, Rillettes tu veux que je t'en envoie par mail ???
Jeudi 02 Février 2006 13:30
inutile, il y en a plein sur ce site...
Jeudi 02 Février 2006 18:19
on rigole, lilianJeudi 02 Février 2006 20:34
est ce que monsieur x-lag pourrait nous dire si les joueurs de Talence sont allés se suicider à leur retour de leur défaite contre le Tolzac TTJeudi 02 Février 2006 20:36
Jeudi 02 Février 2006 20:49
oui t'as raison quel conJeudi 02 Février 2006 21:02
mais peut etre que topaloff passe sur le forum (il est inscrit), c'est le 35 qui avait joué contre villenave en R3...Jeudi 02 Février 2006 21:16
allez lilian fais as l ordure....fais tourner les fotos, sa fait longtemps ke je t ai pa vu... je savai pa ke tu continuai....et monsieur Dubos il est toujours vivant?a bientoJeudi 02 Février 2006 21:26
oui mathieu dubos joue toujours, il sont montés en R1 je crois, il est certainement dans l'equipe........ et il passe 30 il me semble...Vendredi 03 Février 2006 12:01
eh les gars de tolzac galmez le jeu un peu !!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes