MERIGNAC a eu raison d EYSINES !!!
11/09 contre EYSINES 2 facile
12/08 contre EYSINES 3 encore plus facile
les pauvres on leur a fait croire jusqu au bout !!!!
faut savoir aussi que MERIGNAC etait imperial ce week end 9 equipes sur 10 ont gagné !!
MERIGNAC a eu raison d EYSINES !!!
11/09 contre EYSINES 2 facile
12/08 contre EYSINES 3 encore plus facile
les pauvres on leur a fait croire jusqu au bout !!!!
faut savoir aussi que MERIGNAC etait imperial ce week end 9 equipes sur 10 ont gagné !!
doucement monsieur, doucement..
vous avez beneficié de l'absence de certains joueurs pour gagner à l'arracher!! ainsi que le depart en pleine rencontre de lilian qui venait de vous claquer 2 victoires!!!!
alors mesurez vos propos Alex 33, vous avez eu beaucoup de chance!!!!
Bien dit Julien. Il faut rester modéré dans la victoire, sinon on a vite fait de se prendre une claque.
Maintenant, Alex, c'est normal que tu sois enthousiaste parce que vous êtes tout près d'atteindre votre premier objectif, mais il faut continuer à travailler et ne pas vous endormir sur vos lauriers.
Sinon, félicitations à Lilian que j'ai fait débuter à Eysines quand il était tout petit et qu'il plongeait partout. Ca me fait plaisir qu'il ait enfin des résultats.
c'est , depuis le debut de la phase , le leader de le B.
d'ailleurs Alex l'a bien ressentie samedi qu'il avait fait des progres!!!!!!!!!!!!!!
en plus il a une supportrice de charme à chaque match, ça lui fait pousser des ailes....
c kler ke lilian joue bien en ce moment mais bon il n'y a pas trop de secret; il s'entraine bien donc ca paye...d'ailleurs j'espere qu'il sera en forme ce soir pour ces exos habituels.
robinos33 je sais si talence na pas joué le jeu.....je te signale que sur le papier il été bien superieur a nous.
pour gagner on a fait 8 perfs..............sur les 12 pts.....j appelle ca des guerriers moi
oué mais si ils avaient joué le jeu a fond, vous auriez peut etre pas pu gagner c'est tout...
Bah nous on fait 7 perfs alors qu'on étaient mené 7-1 pour gagner 12-8, nous aussi on est des guerriers alors