Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale aquitaine - Page 13

Lundi 30 Janvier 2006 00:45

si ça ne tenais qu'à moi tu sais on y penserai à chaque fois qu'on touche une balle de ping...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Lundi 30 Janvier 2006 17:30

MERIGNAC a eu raison d EYSINES !!!
11/09 contre EYSINES 2 facile
12/08 contre EYSINES 3 encore plus facile
les pauvres on leur a fait croire jusqu au bout !!!!
faut savoir aussi que MERIGNAC etait imperial ce week end 9 equipes sur 10 ont gagné !!
www.sam-tt.net

Lundi 30 Janvier 2006 23:27

Citation de alex33 :
MERIGNAC a eu raison d EYSINES !!!
11/09 contre EYSINES 2 facile
12/08 contre EYSINES 3 encore plus facile
les pauvres on leur a fait croire jusqu au bout !!!!
faut savoir aussi que MERIGNAC etait imperial ce week end 9 equipes sur 10 ont gagné !!


doucement monsieur, doucement..
vous avez beneficié de l'absence de certains joueurs pour gagner à l'arracher!! ainsi que le depart en pleine rencontre de lilian qui venait de vous claquer 2 victoires!!!!
alors mesurez vos propos Alex 33, vous avez eu beaucoup de chance!!!!
Rire Émoticône

Mardi 31 Janvier 2006 12:03

Bien dit Julien. Il faut rester modéré dans la victoire, sinon on a vite fait de se prendre une claque.
Maintenant, Alex, c'est normal que tu sois enthousiaste parce que vous êtes tout près d'atteindre votre premier objectif, mais il faut continuer à travailler et ne pas vous endormir sur vos lauriers.
Sinon, félicitations à Lilian que j'ai fait débuter à Eysines quand il était tout petit et qu'il plongeait partout. Ca me fait plaisir qu'il ait enfin des résultats.

Mardi 31 Janvier 2006 13:05

c'est , depuis le debut de la phase , le leader de le B.
d'ailleurs Alex l'a bien ressentie samedi qu'il avait fait des progres!!!!!!!!!!!!!!
en plus il a une supportrice de charme à chaque match, ça lui fait pousser des ailes....

Mardi 31 Janvier 2006 13:30

pourrait on avoir des photos de cette supportrice par hasard ?
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mardi 31 Janvier 2006 13:36

c kler ke lilian joue bien en ce moment mais bon il n'y a pas trop de secret; il s'entraine bien donc ca paye...d'ailleurs j'espere qu'il sera en forme ce soir pour ces exos habituels.

Mardi 31 Janvier 2006 13:41

Citation de jerem_47 :
pourrait on avoir des photos de cette supportrice par hasard ?


non ce n'est pas possible..
il n'y a que l'interressé qui pourrait avoir des photos suucceptible de te plaire....!!

il ne faut negliger le role de l'entraineur dans tout ça!!
merci nono!

Mercredi 01 Février 2006 14:58

arffff vive la solidarité...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Mercredi 01 Février 2006 18:11

est ce quelqu'un sait si le match périgueux-andernos a eu lieu? Émoticône

Mercredi 01 Février 2006 18:33

bah tu le saura samedi! Clin d'oeil
Etant donné que y'a 2 joueurs d'andernos en D2 Clin d'oeil

Mercredi 01 Février 2006 18:54

t'as raison robinos Émoticône

Mercredi 01 Février 2006 19:39

robinos33 je sais si talence na pas joué le jeu.....je te signale que sur le papier il été bien superieur a nous.
pour gagner on a fait 8 perfs..............sur les 12 pts.....j appelle ca des guerriers moi
trinko no 33 mondial

Mercredi 01 Février 2006 20:18

oué mais si ils avaient joué le jeu a fond, vous auriez peut etre pas pu gagner c'est tout...
Bah nous on fait 7 perfs alors qu'on étaient mené 7-1 pour gagner 12-8, nous aussi on est des guerriers alors Émoticône

Mercredi 01 Février 2006 20:24

si il s sont venu c est qu ils ont le jeu Émoticône .faire 8 perfs dans un match ca doit pas arrivé tout les jours
trinko no 33 mondial

Mercredi 01 Février 2006 20:28

j'ai besoin d'une traduction là....

Mercredi 01 Février 2006 20:29

"jouer le jeu " pardon
trinko no 33 mondial

Mercredi 01 Février 2006 20:32

robinos33 avec des "si" , "peut etre" on refait le monde

TOLZAC TT EN FORCE TOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
trinko no 33 mondial

Mercredi 01 Février 2006 20:41

Citation de cestas47 :
si il s sont venu c est qu ils ont le jeu Émoticône .faire 8 perfs dans un match ca doit pas arrivé tout les jours


il y avait de la neige dans le 47?
tolzac c'est le nom d'une ville?

Mercredi 01 Février 2006 20:43

salut à tous essayé de deviner qui je suis
j'écoute enfin de la bonne musixe
1
11
832 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes