Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yaga

Messages de yaga

Dimanche 18 Mars 2007 10:07

bien sur qu'on sera là et on vous encouragera
j'écoute enfin de la bonne musixe

Samedi 17 Mars 2007 12:05

Et alors nono tu félicites pas des anciens élèves et protégés pour avoir réussi a ce maintenir.
j'écoute enfin de la bonne musixe

Samedi 17 Mars 2007 12:01

Émoticône Émoticône
j'écoute enfin de la bonne musixe

Samedi 17 Mars 2007 11:57

n'oublie pas que contre Sud-Médoc vous aviez un renfort, sinon c'etait défaite !


En même temps un match n'est jamais joué d'avance. Et enplus je croie que vous avez fait match nul sur le Passage!!!! Alors que nous nous avons gagner sans renfort et sans Bailly. Et puis vu les resultats de notre petit jeune depuis le début de la saison je pense qu'il aurait vous claquer quelques points. Je rappelle aussi que les matchs par équipes se jouent a 6 alors quand l'équipe 1 d'eysines est au complet ils sont 7 donc quand s'est possible je trouve ça normal qu'un mec vienne dans l'équipe 2.Mais bon c'est moins point de vu!!!!!
j'écoute enfin de la bonne musixe

Dimanche 11 Mars 2007 14:28

Bon sans faire injure aux joueurs présent, cette équipe sans "Perse" cela change la donne....si ils réussissent à monter ainsi en PN (et je leur souhaite d'y arriver), ils vont souffrir en 2° phase !! Émoticône


pour répondre à ce message, Eysines se maintient en PN et jouera donc encore au moins une phase en PN. Maintient acquis sur Sud Medoc et le passage(avec Bailly absent sur ce dernier match). ALs dommage pour ceux qui nous voyer deja redescendre, on est encore là!!!!!!!!!!! Émoticône
j'écoute enfin de la bonne musixe

Lundi 25 Décembre 2006 14:42

Citation de benvoyons :
chose pas cool
jai oublié de félicité eysines pour leur montée (depuis le temps)
ça va être dur mais ça peut être un bon palier
bonne chance

Merci

Je souhaite bonne chance a Cenon pour leur phase en R2 en espérant qu'elle soit courte (car meme s'il y a eu des tenssions dans le passé cette année rien à dire trés bonne ambiance)
Bonne chance aussi à Talence en espérant les jouer l'année prochine en PN
j'écoute enfin de la bonne musixe

Mercredi 13 Décembre 2006 21:49

Je confirme pour monsieur Cazeaux en tant que président du club d'Eysines, aprés pour la personne c'est autre chose.
Pour mon capitaine: la 1ère phase n'est pas encore fini, on n'est pas encore monté et tu parles peut être de dépard.C'est sur à Eysines c'est pas le topp mais c'est quand meme pas trop mal als attend peut être la fin de saison pour parler de dépard. Sinon tu sais que je t'aime bien et je te dis pas sa pour te casser mais pour l'esprit d'équipe sa fait un peut bizarre de te voir parler de dépard.
j'écoute enfin de la bonne musixe

Lundi 11 Décembre 2006 13:56

Je suis daccord avec toi capitaine.Mais peut importe le résultat ils nous faut la victoire pour aller en PN.
ta pas un ptit probléme avec tes messages tu les postes 3 fois à chaque fois.
j'écoute enfin de la bonne musixe

Mardi 05 Décembre 2006 17:50

Tiens il suffit d'un nul d'Eysines pour qu'on parle de nous!!!!!!!!! Émoticône
Je vois que bcp de monde préféreré voir Talence monté et notamment les béglés mais malheureusement Eysines se battra jusqu'au bout et ne lâchera pas sa place comme ça. Et pour ceux qui parle de la seconde phase on y est pas encore!!!! Émoticône
j'écoute enfin de la bonne musixe

Mardi 28 Novembre 2006 13:57

Pas de pnonostic pour ce week-end?????
j'écoute enfin de la bonne musixe

Dimanche 19 Novembre 2006 18:07

Personne a le résultat de Talence-Bégles????
Encore une victoire d'Eysines sur une équipe de Cenon (bien diminué) dans une bonne ambiance.
j'écoute enfin de la bonne musixe

Dimanche 05 Novembre 2006 20:54

Je crois que le capitaine est trés trés content de se résultat et de son équipe.
Ta raison capitaine C'est la fete Émoticône Émoticône
mais attention la phase n'est pas encore fini!!!!!!!!!!!
j'écoute enfin de la bonne musixe

Dimanche 05 Novembre 2006 16:42

Citation de robinos33 :
Je crois que la poisse etait talencaise hier, les pizza l'ont montré!Content

la poisse pour les pizzas je veux bien mais pour le match Eysines a été plus fort
j'écoute enfin de la bonne musixe

Dimanche 05 Novembre 2006 13:38

Citation de topaloff :
Qui d'autre à part Talence peut gagner ce match??? Je vois pas. Les favoris ne sont pas toujours vainqueurs : la preuve en motoGp

Je crois qu'Eysines à gagner se match!!!!!!! dans une trés bonne ambiance.
Merci pour les pizzas Topaloff Émoticône
j'écoute enfin de la bonne musixe

Dimanche 22 Octobre 2006 14:09

la prochaine journée sera déterminante pour la montée...eysines a la gnac
j'écoute enfin de la bonne musixe

Lundi 10 Avril 2006 16:02

C'est claire qu'eysines veut monter en PN et ça depuis quelques années mais attention Flopy de ne pas affirmer que l'on va monter car au final on peut se faire avoir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!on ne sait pas encore ce que l'année prochaine sera mais je pense que l'équipe sera plus que jamais motiver, et c'est ça le plus important le classement des joueur qui composeront l'équipe on s'en fou!!!!!!!!!!!!
j'écoute enfin de la bonne musixe

Dimanche 09 Avril 2006 21:21

merci aux amis gaulois de lamicalix. une trés bonne expérience pour moi!!!!!!!!
j'écoute enfin de la bonne musixe

Jeudi 06 Avril 2006 11:59

moi j'ai eu la chance de le faire 2 fois en cadet et 1 fois en junior. Et j'ai participer 1 fois en cadet et 1 fois en juniors au tour en national.je ne garde que des bons souvenirs c'est une trés trés bonne expérience surtout le tour en national.
j'écoute enfin de la bonne musixe

Mercredi 05 Avril 2006 14:47

tu ne sais pas ce que sait le challenge Bernard Jeu. Chaque club doit avoir une équipe fille et graçon avec un sénior, junior, cadet, minime et benjamin.Chacun rapporte des points en fonction de sa place au final.Le club gagnant est celui qui a le plus grand nombre de points à la fin.Il y a dabord un tour régional puis ensuite un tour national.
j'écoute enfin de la bonne musixe

Mercredi 05 Avril 2006 13:58

Salut Lamicalix.et oui fasta je suis en cours!!!!!!!!!!!!mais c'est quasiment le seul momoent ou je peux aller sur internet.
j'écoute enfin de la bonne musixe
64 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yaga

Résolu