Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picoteur21

Messages de picoteur21

Lundi 13 Février 2012 13:52

Dudule, aucune leçon de sportivité de ma part mais nous avons une passion commune le Tennis de Table et par manque de souplesse je n'ai pas assouvi cette passion hier !
Tu parles de 'mauvaise gestion de club', c'est vrai (dois-je le redire ?) nous sommes une petite structure et 'un seul être vous manque et tout est dépeuplé' donc à partir du moment où il manque un joueur voire 2 joueurs nous sommes en difficulté !! Bègles ne connaît pas ce genre de difficultés (ou à moindre niveau) mais doit-on exclure les petites structures à cause de leurs difficultés ?
Ah le règlement, refuge des bien-pensants : mais ce règlement ne prévoit pas...les enterrements !!
Avant de définir ce qui est agaçant ou pas (Sims33), il faut considérer les accidents de la vie...
Je maintiens qu'une volonté commune de la part des 2 clubs peut permettre à ce match de se disputer (ce week-end) afin de montrer que la passion de notre sport est bien supérieure à tous les règlements de la Région aussi nécessaires et applicables soient-ils...

Dimanche 12 Février 2012 18:00

Bonjour, je suis un joueur de Fargues, je voulais juste rectifier quelques infos fausses...
Notre équipe a demandé à reporter ce match depuis la semaine dernière. Après acceptation (orale) du capitaine de Bègles, nous avons reçu un courrier jeudi dernier pour nous informer du refus de ce report !
A notre décharge le délai de 15 jours non respecté pour cette demande mais le problème était le même pour notre match contre Bordeaux Centre et nous avions dit oui sans sourciller !
Bref un geste caractétistique d'anti-sportivité de la part de nos "amis" Bèglais pour qui ce n'est pas un coup d'essai !
Bref du panache M. Dumonteil accepter un report du match début mars pour que le sport (loisir) reste le vainqueur de cette aigre affaire...Personne ne sera lésé alors par ce forfait imaginaire...
Dernier point Moumou notre motivation est intacte mais nous étions absents ce jour, est-ce un crime pour lequel nous devons être chatiés ?
Petit aparté : Bonne continuation à Bordeaux Centre et déjouer les pronostics.

Dimanche 11 Janvier 2009 11:42

Bravo ju à toute l'équipe pour cette belle victoire !!
Cet incident ne doit pas vider de son sens votre belle perf !!
Peut-on avoir le détail du match ?
A+

Jeudi 23 Octobre 2008 14:05

Un petit prono pour ce samedi :

Cenon/Bougue 08/12 (match plus difficile que prévu pour Bougue, attention à Cenon, belle équipe !)

Agen/Talence 15/05 (Agen, favori incontestable et à mon avis incontesté...)

Pau/Sarliac 07/13 (ah, ces palois...un jour c'est l'équipe 2, un autre c'est l'équipe 5, donc une victoire de Sarliac pour équilibrer la balance)

Langon/Stade montois 18/02 (victoire logique de Langon)

A+

Vendredi 03 Octobre 2008 22:16

Côté Talence, c'est l'hécatombe pour ce match, pas mal d'absents...

Pour les pronos :

Stade Montois / Bougue 02/18 (Bougue intraitable)

Langon / Talence 18/02 (ce sera pas mal déjà)

Cenon / Pau 12/08 (match plus indécis à mon avis)

Sarliac / Agen 06/14 (dans le sympa chaudron de Sarliac, quelques perfs...)

A+ et bons matchs...

Mardi 16 Septembre 2008 20:25

Bougue et Agen semblent au-dessus du lot !
Allez une petite pièce sur Agen pour la montée...
Pour les pronos, c'est un peu au hasard :

Bougue / Sarliac 14-06 (une belle équipe de Bougue comme chaque année)

Pau /Langon 05/15 (pau ? Langon c'est du solide avec un certain Jod33 Émoticône )

Agen / Cenon 14-06

Talence / Stade Montois 11-09 (allez une victoire sur le fil pour bien commencer...)

Bonne première journée à tous...

Mardi 02 Septembre 2008 18:51

Salut Jérôme,

j'essaye de vous joindre pour vous proposer un match amical, je t'ai envoyé un mail. Tu me tiens au courant.

Jeudi 12 Juin 2008 13:13

Julien Dalmau (Cenon) à l'Union Saint-Jean
Felusiak Père (Gradignan) à Cenon

A confirmer...

Vendredi 06 Juin 2008 20:25

Bonsoir Dudule,

c'est pour une inscription au duo cent

David Angot licence 3324097 1483 pts
Darracq Lionel licence 3317594 1387 pts (mais aussi toutes cat handicap pour moi)

Merci à demain...

Dimanche 28 Octobre 2007 01:04

désolé manu d'être encore plus vifRire à mardi...pour préparer le maintien !?

Dimanche 28 Octobre 2007 01:01

victoire d'hendaye 14/06 !!!

Bon résultat pour nous...

Dimanche 14 Janvier 2007 14:31

ah, oui il leur manquait un fort 40 devant donc dur...

Dimanche 14 Janvier 2007 14:28

Salut Jérém,

oui on perd 15/05 face à une belle équipe du CAM qui descend de R2 : en haut,
il y avait 30/45/50 et en bas 45/45/60 avec un jeune en bas promis à un bel avenir avec une belle défense picot !!

Le CAM semble favori pour la montée mais Marmande et autres n'ont peut-etre pas dit leur dernier mot. Et vous, Jérém, vous gagnez ?
Tu peux nous donner le détail des compos merci.

Robinos, lui, joue aujourd'hui à Pomarez avec logiquement une victoire à la clé.
A+

Dimanche 26 Novembre 2006 20:39

Salut à tous, salut Robinos et JéjéÉmoticône

en D3, montées également de Mousset (50) de Cestas, de Hamoir (70 !!) de Branne, de Debski (50) de Cenon, de Ramon (65) à confirmer pour lui mais il me semble qu'il finit premier en battant brouqueyre (45)...

Sinon en D1, un petit coucou amical à David qui se maintient dans la poule de The Marin33 en battant 2 35 !!!

Les montées en D2, quelqu'un les connait ??
A+

Mardi 28 Mars 2006 23:17

Salut greg, salut robin,

moi aussi je suis partant pour un foot..avec quelques joueurs de talence pourquoi pas...prévenz moi au cas où...Émoticône
A+

Dimanche 26 Mars 2006 20:53

Merci à Mérignac et à tolzac d'avoir joué le jeu à fond Émoticône
Il est vrai qu'à l'arrivée certainement (il reste un match tout de même), Talence montera...
Mais cette poule a montré que Mérignac montera très vite en r2 et Tolzac, "le petit poucet" a joué jusqu'au bout 13/07 la défaite est honorable et c'est tout à votre honneur...A+ et fin de vaines "polémiques" et place au jeu pour l'année prochaine...A +
Toutenforce merci d'intervenir le moins possible, tes interventions n'amènent rien au débat... Émoticône

Samedi 18 Mars 2006 22:27

ouais désolé mais t'étais en plein match alors j'allais pas déconcentrer une marmotte quand même Émoticône ...
La prochaine fois, je ne manquerais pas de le faire...

Samedi 18 Mars 2006 22:18

Ah bon c'était pas un match de foot Émoticône
Moi je disais tape en touche à Robinos et il le faisait c'est pour ça qu'il a perdu Émoticône
Non sérieusement, tu fais un bon match face au vainqueur du tournoi, ça ne fait que valoriser ta performance Émoticône
On sait si mat cazenave a gagné finalement ? Ca m'intéresse bien sûr de le savoir...
Roucher passe 3/0 à Le Bas c'est fort parce que il joue bien ce le Bas en toute décontraction (à mon sens un futur 25...).
Salut amical à Marmotte que j'ai vu jouer pour la première fois face à Hugo de Talence
Davidone un conseil demain c'est du ping Émoticône t'as pas besoin d'un coach par hasard, bonne chance en tout cas...

Mercredi 15 Mars 2006 14:37

c'est vrai qu'il n'y a pas que la Gironde, je suis du 64 Émoticône

Mercredi 15 Mars 2006 13:32

Fais ce que tu veux, à vrai dire je m'en br... un peu...
Tant que Tolzac ne monte pas, l'honneur est sauf...
A+
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de picoteur21

Résolu