Vendredi 03 Février 2006 20:32
ca fait beaucoup d excuses......Vendredi 03 Février 2006 20:33
picoteur21 on s enflamme pas.....on est juste content parce que on vise le maintien et on a deja 2 matchs 2 victoires c est toutVendredi 03 Février 2006 20:47
perso j'avais 5,2 grammes... et je fais quand meme 2... mais le 3ème joueur était trop fort pour moiDimanche 05 Février 2006 16:25
bon les indives ça donne quoi les gars?oui mathieu dubos jou tjs, il 35 et va peut être passé 30 il jou dans l'équipe 3 d'eysines qui vien de monté en R1.Dimanche 05 Février 2006 19:23
un petit effort d'orthographe serait bienvenu
Mardi 07 Février 2006 17:20
Allez DAX!!!!!Mardi 07 Février 2006 19:01
salut à tousVendredi 17 Février 2006 09:25
salut les gars je suis le petit nouveau et je vous passes le bonjour. particulierement a alex,lilian,dudule,arnaud et mon petit juju que j adore et d autres dont je ne connais pas encore le pseudoVendredi 17 Février 2006 09:31
j ai lu les pages precedentes, c est pas mal au niveau des reglements de compte, ca ne changera jamais au s... j en connait qui ont bien fait de partir.Vendredi 17 Février 2006 11:17
ça serait bien que tu ne caches pas ton profil pour qu'on sache qui tu es...Vendredi 17 Février 2006 17:08
mon petit juju tu ne reconnais meme pas tes coéquipiers, celui dont tu adores le jeu.Lundi 20 Février 2006 12:32
Des niouzes de la R2 - Poule B :Lundi 20 Février 2006 12:38
Au fait, Greg : Un p'tit prono pour ce w-e ???
Lundi 20 Février 2006 14:51
AS LIBOURNE 2 - J YVRAC 1 11-09
Mardi 21 Février 2006 13:07
A 11-09, je pense que tu ne seras pas loin du score final, en effet ...Mardi 21 Février 2006 13:15
et des pronostics pour la R1?Mardi 21 Février 2006 13:31
Ben ... dans les forums de la R1, pardi !
Mardi 21 Février 2006 13:55
à Carbon-Blanc, l'entraineur va bientôt être limogé
Mardi 21 Février 2006 14:34
parce qu'il y avait un entraîneur à Carbon-Blanc??????????????Mardi 21 Février 2006 14:54
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes