Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Regionale aquitaine - Page 15

Vendredi 03 Février 2006 20:32

ca fait beaucoup d excuses......
trinko no 33 mondial

Vendredi 03 Février 2006 20:33

picoteur21 on s enflamme pas.....on est juste content parce que on vise le maintien et on a deja 2 matchs 2 victoires c est tout
trinko no 33 mondial

Vendredi 03 Février 2006 20:47

perso j'avais 5,2 grammes... et je fais quand meme 2... mais le 3ème joueur était trop fort pour moi
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 05 Février 2006 16:25

bon les indives ça donne quoi les gars?oui mathieu dubos jou tjs, il 35 et va peut être passé 30 il jou dans l'équipe 3 d'eysines qui vien de monté en R1.
j'écoute enfin de la bonne musixe

Dimanche 05 Février 2006 19:23

un petit effort d'orthographe serait bienvenu Clin d'oeil

Mardi 07 Février 2006 17:20

Allez DAX!!!!!

Mardi 07 Février 2006 19:01

salut à tous
tournoi à Branne vendredi soir à partir de 20h30.
pour ceux que ça interesse.
j'y serai pour faire d contres....

Vendredi 17 Février 2006 09:25

salut les gars je suis le petit nouveau et je vous passes le bonjour. particulierement a alex,lilian,dudule,arnaud et mon petit juju que j adore et d autres dont je ne connais pas encore le pseudo

Vendredi 17 Février 2006 09:31

j ai lu les pages precedentes, c est pas mal au niveau des reglements de compte, ca ne changera jamais au s... j en connait qui ont bien fait de partir.
monsieur alex je vous souhaites bonne chance pour la montée en promo mais je pense que se sera tres dur sur cenon si ils sont complet malgré votre victoire tres aisée sur eysines(merci les recrues).

petit message a juju depuis que tu as perdu au super tournoi de branne tu es tres nerveux attention aux raquette volante calme toi mon petit

Vendredi 17 Février 2006 11:17

ça serait bien que tu ne caches pas ton profil pour qu'on sache qui tu es...

Vendredi 17 Février 2006 17:08

mon petit juju tu ne reconnais meme pas tes coéquipiers, celui dont tu adores le jeu.
biz mon juju

Lundi 20 Février 2006 12:32

Des niouzes de la R2 - Poule B :
En match en retard de la journée n° 2 (ou n° 9 pour les puristes), Lalinde-Bergerac et Terrasson ont partagé les points du match nul.
Selon un des protagonistes, un résultat logique au vu de la physionomie du match et des forces en présence. Les personnes concernées par ce résultat apprécieront ...

Lundi 20 Février 2006 12:38

Au fait, Greg : Un p'tit prono pour ce w-e ???

Émoticône

Lundi 20 Février 2006 14:51

AS LIBOURNE 2 - J YVRAC 1 11-09
CA CARBON BLANC 1 - USL ST LOUBES 1 08-12
ENT LALINDE AOL BERGERAC - J LANGON 1 15-05
U S MIOSSAISE P 1 - ASTT TERRASSON 1 08-12

je ne peux pas decemment nous mettre perdants contre yvrac Clin d'oeil
mais bon, j'imagine que nous ne somme pas favoris pour le plus grand nombre...
ca va dependre un peu de nos jeunes derriere.

mais dis moi, tu ne t'es pas mouillé!

Mardi 21 Février 2006 13:07

A 11-09, je pense que tu ne seras pas loin du score final, en effet ...
Dans un sens ou dans l'autre, bien entendu !
Enfin, je ne suis pas sûr que vous soyez les outsiders dans ce match. Si on regarde les forces en présence (en nb de points), vous êtes même plus forts, il me semble. Enfin, ça va être serré, c'est ça qui est bien ... Ca va nous donner de beaux matchs.
Mais j'ai peur, au vu des ambitions des 2 équipes, que l'apéro soit un peu triste pour les vaincus ...

Mes pronos à moi :
AS LIBOURNE 2 - J YVRAC 1 : 10-10 (Yvrac devant aux sets, bien sûr !)
CA CARBON BLANC 1 - USL ST LOUBES 1 : 06-14
ENT LALINDE AOL BERGERAC - J LANGON 1 : 16-04
U S MIOSSAISE P 1 - ASTT TERRASSON 1 : 10-10

A samedi !

Mardi 21 Février 2006 13:15

et des pronostics pour la R1?
j'écoute enfin de la bonne musixe

Mardi 21 Février 2006 13:31

Ben ... dans les forums de la R1, pardi !
Émoticône

Mardi 21 Février 2006 13:55

à Carbon-Blanc, l'entraineur va bientôt être limogé Émoticône

Mardi 21 Février 2006 14:34

parce qu'il y avait un entraîneur à Carbon-Blanc??????????????
j'écoute enfin de la bonne musixe

Mardi 21 Février 2006 14:54

Citation de yaga :
parce qu'il y avait un entraîneur à Carbon-Blanc??????????????


hé oui mais pour l'instant les résultats ne sont pas la
1
11
832 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes