Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 27

Mardi 17 Janvier 2006 16:52

Ouais........ mais ça empêche pas que je vais quand même passer à Jardiland pour faire les soldes..........

Mardi 17 Janvier 2006 16:55

Et vous contre Chambray le détails du match ??

Le Germinois a fait un bon début et il faudra s'en méfier (surtout chez eux).... ppfff je t'assure je suis dég'......... on passe à un poil......

J' endosse le titre de Émoticône avec un énième match avec 2 sets d'avance et perdu à l'arrivée.....

Mardi 17 Janvier 2006 17:38

alors bignico, comme ca alain a fait sensation ce week end ?(2 25 je crois....)

c'est assez positif pour la suite en tout cas.....

Mardi 17 Janvier 2006 18:56

tu sais zoran ; Alain est capable du meilleur comme du pire ; et là il nous a bluffé ; faut reconnaitre ! nous l ' avons vu samedi au méme niveau qu ' il y a 15-20 ans quand il était 25 et faisait parti des meilleurs seniors du 28 !
Ceci dit ; et au risque de me faire appeler une nouvelle fois le " guy roux " du ping ; c 'est une victoire chanceuse qu ' il faut oublier rapidement ; car ça ne rigolera pas comme ça tous les samedi ..!!
Utaka perd ses 2 matchs sur Alain et Julien Chauvin au 5mme sets alors qu ' il a le match en main , et qu ' il méne a chaque fois de 4 -5 pts avant de craquer !
Nous gagnons le double en B de la méme façon au 5mme set alors que utaka et son camarade domine tout le 5mme avant de s ' écrouler !!
Quant à moi ; je bat les Chanteloup brothers ; au 5mme set aussi en finissant par des frappes plus que chanceuse !!
Bref tu m ' a compris ; on s 'en sort super bien !

Mardi 17 Janvier 2006 19:27

en même temps si la motivation est la, de plus jean noel perd ses 2 matchs alors j'imagine quand ca va rentrer de son côté....

Mardi 17 Janvier 2006 21:43

Bignico je t'avoue un niveau en dessous de d'habitude mais bon le maintient ne se jouer pas sur vous donc bon mais je tavoue que moi cette journée me fait malRire et javoue avoir eu un niveau de concentratione etdes choix tactique pas top s'a arrive mais bon je penser me faire chambré plus que cela.
Je t'avoue que je pense que vaut autre match seront surment plus disputé et faite attention meme si je pense que vous etes au dessus après avoir reflexion vous n'avez pas t'en de marge que cela ....
Vous avez louper de peu de jouer dans el noir en ce moment une des rampe de lumiere ne marche plus sinon coupure de courant totaleRire vous n'avez zu que la pluie a l'interieur alors qu'il ne pleuvait pas dehorsRire tout cela pour dire que si quelqu'un a des sous vous pouvez faire des dons Rire

Mercredi 18 Janvier 2006 07:52

oui malgrer un début difficile on a réussi a gagner mais c'était vraiment très dur ce coup ci. Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 08:14

utaka -> J'offre .... ah ben j'offre pas ... désolé pas de sous!
Site web du CP Montargis: http://www.cerclepasteurtt.com/

Mercredi 18 Janvier 2006 12:57

Alors récit du match Chambray-BAC 3 (perone était absent) :
On commence par 1 match partout avant de se faire largement distancer. En A nos adversaires sont en réussite et se défont de nos meilleurs éléments et nous opposent un double solide => 7-3 pour Chambray. Émoticône
Je ne me rappelle plus l'écart maximal mais il ya du avoir 8-4 quelque chose comme ça.
En B, les choses sont plus claires : toute la compagnie berruyère fait 2 mais tombe sur os : le jeune Jérome Legris (50 à 1399 !) qui se défera plus ou moins facilement de chacun d'entre nous. Le double en bonus, cela fait 7-3 en B. Émoticône
La fin de match fut très tendue car nous étions menés 10-6 avec l'interdiction du moindre faux pas pour espérer le nul. Malgré la pression, "Magic Gautier" et moi meme remettons le compteur à 8, laissant la place à "Fabulous Prot" et "Walas la menace" qui accomplissent 2 matches de haute volée. Une fois à 10-9, le point final s'est joué aux avantages à la belle entre notre jeune Maxence (70) et leur jeune Julien (65). Au final de ce duel malgré tout équilibré et après 2 temps morts pris en toute fin de match, le marqueur affiche 12-10 ou 13-11 (je sais plus) en faveur du berruyer... Émoticône pour le BAC et score de parité entre les deux équipes.
Ah... si Perone avait été là...
A noter que le filet et les coins de table ont empoisonné la rencontre d'un match à l'autre, aidant Chambray et Bourges tour à tour...
Mais sinon le nouveau gymnase de Chambray est vraiment super pour le ping et les joueurs adverses ont été comme en première phase, très sympas et fair play.
Cheub, tu sais tout désormais.
(désolé à ceux qui se sont endormis devant ce long message, mais il est temps de se réveiller maintenant ! Émoticône Émoticône )

Mercredi 18 Janvier 2006 14:01

Citation de perone :
Citation de jpc45 :

Lourde défaite du Gaz en R1B, picatchou on se remet mal du réveillon ?

le Bac a fait le double de points, belle performance...
YM a joué ?

Mercredi 18 Janvier 2006 14:16

oui, comment as tu deviné ?
Je précède la question suivante : il a fait 3... et Arnaud 1

Mercredi 18 Janvier 2006 14:17

Bon article de rencontre Fredolerigolo !
J'étais le JA de la rencontre, et je suis content de tous les joueurs qui ont joué, bonne ambiance dans la nouvelle salle de Chambray.
Avec un panneau de score électronique ! attention !

Mercredi 18 Janvier 2006 14:23

Citation de perone :
oui, comment as tu deviné ?
Je précède la question suivante : il a fait 3... et Arnaud 1

Il y avait quoi en face ?

Mercredi 18 Janvier 2006 14:56

Regarde ta mp.

Mercredi 18 Janvier 2006 15:14

Citation de perone :
Regarde ta mp.

effectivement, belle équipe de Joué.
Pour YM cela ne fait que confirmer ce que je t'ai dit il n'y a pas longtemps...(par contre pour les joueurs d'en face, mauvaise journée pour les points)

Mercredi 18 Janvier 2006 15:43

Si qqun s'aperçois que le détail des matches est saisi sous spid, peut il avoir l'amabilité de prévenir (ça évite de bouffer des connexions pour rien).
Merci

Marmotte t'ai renvoyé un msg en mp.

Mercredi 18 Janvier 2006 15:45

Citation de perone :
Si qqun s'aperçois que le détail des matches est saisi sous spid, peut il avoir l'amabilité de prévenir (ça évite de bouffer des connexions pour rien).
Merci

Marmotte t'ai renvoyé un msg en mp.

Peronne --> pour eviter de bouffer des connexion pour rien, avant d'aller sur SPID, va voir sur le site de la FFTT. Pour le match que tu desir voir le detail, si il y a un + a cote de la cle c'est que c'est mis a jour sur SPID.
Si ton idée est stupide mais que ca marche, c\'est qu\'elle n\'est pas stupide.

Mercredi 18 Janvier 2006 16:03

Pour YM, je sais très bien qu'il peut avoir un niveau N° ; ça peut booster l'équipe si les autres joueurs sont motivés...
En ce qui concerne la naissance, c'est pour fin février (une future joueuse)

Mercredi 18 Janvier 2006 18:02

Citation de Byann :
Citation de perone :
, avant d'aller sur SPID, va voir sur le site de la FFTT. Pour le match que tu desir voir le detail, si il y a un + a cote de la cle c'est que c'est mis a jour sur SPID.

Un grand merci ! Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 21:27

article de la NR pour le 36

****************************************************************************************************
Le moins que l’on puisse dire, c’est que cette huitième journée ne restera pas gravée dans les mémoires. Sur les neuf équipes engagées, seules trois équipes sont parvenues à s’imposer : Le CTT Déols et Chabris respectivement en régionale 1 et 3.

Régionale 1. – Les demoiselles de la Berrichonne devront encore patienter avant de pouvoir savourer les délices de la victoire. Malgré les belles prestations de Mélissa Bastet et d’Audrey Pernet, les Castelroussines se sont en effet inclinées 8-10 face à Orléans. Les réservistes déolois se sont en revanche facilement imposés face à une 4S Tours considérablement amoindrie. Enfin les deux promus Châteaudun et le Blanc n’ont pas réussi à se départager et se sont quittés sur un score de parité (10-10).

Régionale 2. – Les réservistes de la Berrichonne ont décroché un probant match nul à Vernouillet et cela grâce à la belle prestation de son groupe A qui totalise huit points. Les Déolois se sont quant à eux inclinés à Cormery sur la plus petite des marges (9-11) tandis que dans le même temps le Gazélec Châteauroux, privé de Damien Mercier et de Stéphane Damblant, se faisait étriller à Olivet malgré les bonnes prestations d’Olivier Jabneau et Charles Bransart (deux victoires chacun).

Régionale 3. – Chabris commence l’année 2006 comme il avait terminé 2005, à savoir sur les chapeaux de roue. Les Chabriots ont en effet sévèrement corrigé Malesherbes 14-6 avec le plein de victoires pour David Gibault, Bruno Servoin dans le groupe A et Jérémy Jolly en B. L’équipe 4 du CTT Déols n’a pas manqué son premier rendez-vous. Nouvellement promus à ce stade de la compétition, et alors que beaucoup les avaient prématurément placés dans la charette des relégués, les Déolois ont fait exploser les réservistes de Saint-Marceau 14-6. Enfin la Berrichonne (3), copieusement amoindrie il est vrai, s’est logiquement inclinée à Château Renault 6-14.

Correspondant NR, H.J.

© Copyright La Nouvelle République 2006
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes