Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 28

Mercredi 18 Janvier 2006 21:29

Pas un mot sur la prestation de FF Émoticône

Mercredi 18 Janvier 2006 21:31

article de la NR pour le 18

****************************************************************************************************

Après les descentes imprévues en Régionale 1 des deux équipes de Prénationale, qui ont terminé chacune 6ème de leur poule sur huit équipes, l’objectif est la remontée immédiate en division supérieure pour ces dernières.

Quant à la Régionale 3 et aux trois équipes départementales, le maintien constituera l’unique ambition avec la progression des « jeunes pousses » du club. Il faudra donc batailler ferme lors des sept journées de cette seconde phase du championnat afin de réaliser ses ambitions initiales.

Régionale 1 féminine. – Victoire de haute lutte face à Chartres 10-8. Privée de Manon Vatan (35) pour cette première rencontre à l’extérieur, les Albiniennes ont dû se battre pour s’imposer. Caroline Nouffert (40) a assumé sa place de leader avec quatre victoires en simples et une en double ; elle a été bien secondée par la minime Laura Blouet (70) qui réalise trois belles « perfs » et Anne-Sophie Pinson (50) qui s’impose deux fois. Seule Christine Fourgeaud (50), n’a pu remporter la moindre victoire.

Régionale 1 masculine. – Les Albiniens remportent le derby du Cher face aux Gaziers berruyers 18-2. Les deux équipes étaient privées chacune d’un joueur majeur : Thomas Roger (25) pour les Albiniens et Stéphane Leplat (30) pour les Berruyers. Les Berruyers ont aligné deux classés 25, deux classés 40 et deux 4ème série. Les locaux ont dominé la rencontre de bout en bout et mené jusqu’à 14-0… A signaler les trois victoires du junior Antoine Roger (30) assorties de deux performances à 25 face à Jean-Michel Mette et Julien Rigardie. Il confirme pleinement sa bonne forme actuelle qui lui vaut d’être sélectionné dans l’équipe de la ligue du Centre pour le championnat de France des régions qui se déroulera au Creusot en février.

Le capitaine Christophe Marlin (25), Roänn Cabut (25) et Frank Sportelli (30) gagnent également leurs trois rencontres en simple ainsi que les deux doubles. Philippe Roger (25) et le président Daniel Vatan (50) remportent deux victoires.

Régionale 3 masculine. – Aubigny bat Joué-lès-Tours 12-8. Après le match nul obtenu en première phase à Joué, la réserve albinienne a confirmé ses progrès. En équipe A, Eric Chareil (35), Ludovic Laurent (35) et Romain Mellot (50) remportent deux victoires chacun en s’inclinant seulement devant Bischler (30) ainsi que le double. En équipe B, Anthony Rougé (55) s’impose deux fois tout comme Thomas Desande (60) qui réalise deux « perfs » à 50 et 55 par la même occasion. Seul le défenseur Romain Pacton (60), trop nerveux, ne gagne qu’une fois avec une performance à la clé cependant. Ici encore, cette seconde phase débute bien.

Départementale

© Copyright La Nouvelle République 2006

Jeudi 19 Janvier 2006 09:32

Citation de jpc45 :
article de la NR pour le 18

****************************************************************************************************

Régionale 1 masculine. – .........A signaler les trois victoires du junior Antoine Roger (30) assorties de deux performances à 25 face à Jean-Michel Mette et Julien Rigardie. Il confirme pleinement sa bonne forme actuelle qui lui vaut d’être sélectionné dans l’équipe de la ligue du Centre pour le championnat de France des régions qui se déroulera au Creusot en février.........

© Copyright La Nouvelle République 2006

Alors jpc,

Qu'est ce que je disais !
C'est du tout bon ! +20 au minimum ... >1780 pts

S'éloigne de plus en plus de son alter égo avec qui il avait progressé : Damien Minois.

Jeudi 19 Janvier 2006 10:18

JPC 45, si la NR 36 ne parle pas de Fabulous Franchet, c'est peut être parce que celui-ci n'a pas suffisamment arrosé le journaliste ou que l'article a été censuré.

Jeudi 19 Janvier 2006 11:47

Vos pronostics pour la prochaine journée en PN et R1 ?

Jeudi 19 Janvier 2006 13:16

cela ne peut etre que de la censure je ne vois que ca Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2006 14:11

mise à jour sur SPID effectuée jusqu'en R2

Jeudi 19 Janvier 2006 14:26

marmotte, tu as dégainé le premier
la R3 est en train d'être mise en ligne Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2006 14:28

Par contre rien sur fftt.com sur la nationale !

Curieux de voir comment le CJM à mis 11/7 à TAISSY en N3C (qui avait fini second en première phase !).

Jeudi 19 Janvier 2006 14:33

Est ce que une version de spid, pour les particuliers, existe ? Émoticône

Jeudi 19 Janvier 2006 14:39

Citation de perone :
Par contre rien sur fftt.com sur la nationale !

Curieux de voir comment le CJM à mis 11/7 à TAISSY en N3C (qui avait fini second en première phase !).
le CJM a fait les 11 pts à 3
Wang, Neron, Huska + les 2 doubles contre une équipe à 5 numérotées + 1 25
Tchou excuse-moi

Jeudi 19 Janvier 2006 14:46

Fessou ne gagne pas de matchs ?
Notre demi-cerveau gazier a du bien joué !

Jeudi 19 Janvier 2006 15:32

Citation de marmotte :
Fessou ne gagne pas de matchs ?
Notre demi-cerveau gazier a du bien joué !
En plus marmotte le double de A était composé de Wang-Perrot
Tchou excuse-moi

Jeudi 19 Janvier 2006 15:35

c'est bon pour le CJM.
bon pour nous c'est pas gagner, je viens de regarder sur SPID, vu la compo des équipes du we dernier, on va peiner à gagner un autre match.

Jeudi 19 Janvier 2006 15:36

la 4s n'avait pas une grosse équipe contre Déols, c'est normal qu'ils aient perdus

Jeudi 19 Janvier 2006 16:05

Dis-donc marmotte,

ne disais tu pas que jean-mi perdait systématiquement contre le père Roger ?
Pas cette fois !

Jeuf en R1A n'a visiblement pas repris à Chateaudun, toujours sa tendinite ?
Je persiste à dire que la poule B de R1 me semble moins difficile que la A.

Bravo à Montargis 3 sur la 4S 6, allez voir les différences de classements !!

Jeudi 19 Janvier 2006 16:05

en R3 pardon

Jeudi 19 Janvier 2006 16:09

Citation de perone :
Dis-donc marmotte, ne disais tu pas que jean-mi perdait systématiquement contre le père Roger ?

ah oui belle surprise en effet !
l'année passée, il avait failli le battre en faisant un bon tres bon match
comm koi il n'est jamais trop tard pour bien faire, ça devait te laisser de l'espoir...

Jeudi 19 Janvier 2006 16:16

Citation de marmotte :
bon pour nous c'est pas gagner, je viens de regarder sur SPID, vu la compo des équipes du we dernier, on va peiner à gagner un autre match.

Pas sur, regarde Joué 4 (plutôt faible pour une R1 !?
Le GAZ a ses chances également sur Cour/Vineuil, Fondettes. Quand à 4S4, je ne croît pas à un coup de traffalgar sur eux.
Par contre Ingré 3 me semble hors de portée : Tessier qui a joué avec la 3 n'ira probablement pas renforcer la 2 dans l'autre poule qui n'en aura besoin que sur Joué 3 pour jouer la remontée en PN ... et ce n'est pas à la journée Gaz/Ingré 3.

Jeudi 19 Janvier 2006 17:47

Citation de perone :
Citation de marmotte :

Pas sur, regarde Joué 4 (plutôt faible pour une R1 !?
Le GAZ a ses chances également sur Cour/Vineuil, Fondettes. Quand à 4S4, je ne croît pas à un coup de traffalgar sur eux.
Par contre Ingré 3 me semble hors de portée : Tessier qui a joué avec la 3 n'ira probablement pas renforcer la 2 dans l'autre poule qui n'en aura besoin que sur Joué 3 pour jouer la remontée en PN ... et ce n'est pas à la journée Gaz/Ingré 3.

je parlais de nous en Gironde...
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes