Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 17

Mardi 10 Janvier 2006 16:52

Tu aurais 1699 pts...

Mardi 10 Janvier 2006 16:57

ne remus pas le couteau ds la plaie gregos c un sujet sensible....

Mardi 10 Janvier 2006 17:00

Merci bignico, j'espère ausi Émoticône , mais ça dépendra soit de ta place en PN ( A ou B ), ou bien ça voudrait dire que j'ai été repêché aux indivs, auquel cas tu seras à domicile et auras au moins 1h de sommeil en plus !

Mardi 10 Janvier 2006 17:00

Perone >

T'inquiète pour le match retour on va vous concocter un graillou des familles après le match qui sera bien sympa........

Sinon je pense effectivement que le match sera autement plus serré surtout si vous vous déplacez avec votre A au complet...........

Pour revenir au prono de notre poule tout va dépendre de la compo complète ou non de Gien......... mais on espère effectivement finir dans les 3 premiers car la montée risque d'être assez compliquée.......

Mardi 10 Janvier 2006 17:01

PERONE -> JCP45 + BIGNICO nous ont donné envie de sortir les PAPY ...
C'est pour ça un petit enjeu de KAOUETS sera bienvenu pour la motivation ....
A 2 contre 1 ; on marquera 8 pts .

Mardi 10 Janvier 2006 21:32

Citation de perone :
Citation de jpc45 :
Citation de perone :
... avec la montée en puissance de CABUT et d'Antoine (ROGER) devrait pouvoir remonter en 1 ou 2 phases en PN.
As tu vu jouer Antoine récemment ? Numéroté dans un an ?


Je crois pas. Il est à 1750 points. Il lui manque 300 points. Difficile en 1 an. En 2 c'est plus jouable


Mathématiquement je te donne raison puisqu'il prend 100 points par phase depuis 3 phases. Comme il lui manque 300 points (voir moins avec la journée d'indivs qu'il vient de faire !) il lui faudrait encore 3 phases !
Il fera probablement nettement plus de matches à cette phase comme par exemple la finale par classement ...

Quand à CABUT, marmotte, effectivement tu le trouverais probablement toujours aussi nonchalent - en apparence - mais force est de constater que de jouer en A de N3 puis en A de PN ça lui a fait du bien !
Son ping est plus efficace qu'avant : à la journée N° 2 des indivs en D1, je l'ai vu écrasé PL EPAUD 3-0 comme s'il y avait 2 ou 3 classement d'écart (alors qu'il y avait environ 60 pts entre eux). Je ne pense pas qu'Epaud lui ai donné le match car il y avait une place en finale synonyme de ticket pour la R1.
En finale ensuite il s'est défait facilement d'Arnaud (Desvigne) qui m'a dit après le match qu'il trouvait qu'il avait progressé et qu'il jouait selon lui bon 25.


Roger Antoine a gagné 64 points en 1ere phase. En 2eme phase, il jouera en R1 (en B ou A) et plus en perf systématique.
Il a joué qd même 60 matchs en 1ere phase (top 12 par exemple)! Je ne suis pas certain qu'il en joue beaucoup plus en 2eme.
Je le vois terminer qd même 25 mais "petit" 25 en dessous de 1850 points

Mardi 10 Janvier 2006 21:38

Citation de cheub :
Jpc45 > ton analyse pour la poule R3A est (comme d'habitude) très lucide et on jouera les méga outsiders mais la plupart de nos joueurs sont revanchards et ça le fait de jouer Mehun au premier match au moins on va être direct dans le bain....... de plus jouer leurs gamins en forme (Minois, Marchet) n'est pas pour nous déplaire.........


Merci Cheub mais il faudra que tu le dise à Tourango qui a des doutes sur mes capacités d'analyses Émoticône

Mardi 10 Janvier 2006 21:59

Citation de perone :
Citation de jpc45 :
Il a été question sur ce forum de la venue de Gozard au CJM. Y a t'il du nouveau à ce sujet?


Tout ce que je peux dire c'est que VIERI va jouer à Monaco. Réponse fin juin. Est ce que tu as jeté un coup d'oeil sur la poule de Bourges Handi ? Vont ils se maintenir ?

jh45,
tu rêves encore de kouèts ?


Il y a 3 équipes à la portée de Bourges Handi : Ingré 5, Semoy qui monte de départemental et Gazelec Tours.
En 1er phase, ils perdent 11-9 contre Ingré mais qui était renforcé par Bourgeot 25 et font match nul contre le Gaz. Semoy est une équipe de vétéran assez solide.
Donc pour le mainien c'est jouable mais ça va être juste

Mardi 10 Janvier 2006 22:05

Citation de gregos :
Merci bignico, j'espère ausi Émoticône , mais ça dépendra soit de ta place en PN ( A ou B ), ou bien ça voudrait dire que j'ai été repêché aux indivs, auquel cas tu seras à domicile et auras au moins 1h de sommeil en plus !


Gregos ; quoi qu ' il arrive en Pn ; je serais forcément en A en 2mme phase ; c 'est donc Didier Cochet qui naviguera soit en A soit en B ; d 'autre part je suis sure a 100% que tu sera repéché pour le dernier tour d 'indiv ; il y a donc moyen de verifier ce fameux dicton : jamais 2 sans 3 Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2006 09:23

Citation de jpc45 :
Citation de perone :
Citation de jpc45 :
Il a été question sur ce forum de la venue de Gozard au CJM. Y a t'il du nouveau à ce sujet?



Il y a 3 équipes à la portée de Bourges Handi : Ingré 5, Semoy qui monte de départemental et Gazelec Tours.
En 1er phase, ils perdent 11-9 contre Ingré mais qui était renforcé par Bourgeot 25 et font match nul contre le Gaz. Semoy est une équipe de vétéran assez solide.
Donc pour le mainien c'est jouable mais ça va être juste


Je n'avais pas fait attention !
Comment Luisant 2 a fait pour perdre contre B. Handi ?
Mais en considérant que Bruno BIAIS revient progressivement à son niveau d'autrefois (40/45), et que le jeune LO va prendre un classement cette année...
Vu les classements de Luisant sur le papier dès lors que Philippe GOZARD a fait 4 points et Bruno BIAIS 1 ou 2 ... ça aurait pu faire 13/7 dans l'autre sens !

Bis repetita pour le match B. handi contre Gaz Tours ! le nul qui leur sauve la mise : Gilles BEUILLE qui fait 3 ! Inouïe

Mercredi 11 Janvier 2006 09:30

jpc45,

effectivement tu as raison à propos d'Antoine ROGER d'Aubigny, je n'avais pas intégré cette donnée, à savoir qu'il va forcément jouer en B quand l'équipe est au complet puisqu'il est N° 5. Dans ces conditions il jouerait en contre 9 fois sur 10.

Je suis quand même prêt à parier qu'il atteindra au moins le meileur niveau de son frère Thomas (dans les 800). C'est juste une question de temps.


Par curiosité marmotte, le père ROGER, ça été quoi son meilleur niveau à ta connaissance ?

Mercredi 11 Janvier 2006 09:38

25 (un peu plus de 1900 pts)

Mercredi 11 Janvier 2006 10:49

Autant dire qu'à plus de 45 ans il est toujours à son meilleur niveau puisqu'en première phase il avait atteint 1920 environ de mémoire !

Il est le 8ème meilleur vétéran de la région Centre (derrière un certain jean-mimi)

Mercredi 11 Janvier 2006 11:03

Citation de perone :
Autant dire qu'à plus de 45 ans il est toujours à son meilleur niveau puisqu'en première phase il avait atteint 1920 environ de mémoire !

Il est le 8ème meilleur vétéran de la région Centre (derrière un certain jean-mimi)


Philippe est de 1958...
Quand il joue contre Jean-Mi il n'y a pas photo (Jean-Mi part perdant à chaque fois et forcemment il perd !)

Mercredi 11 Janvier 2006 11:16

Si ça se trouve ça fait 25 ans qu'il est 25 ? Belle longévité !

Tu pourrais pas brancher squale sur le forum, ou qqun d'autre de l'équipe ?

Mercredi 11 Janvier 2006 11:44

Citation de perone :
Si ça se trouve ça fait 25 ans qu'il est 25 ? Belle longévité !

Tu pourrais pas brancher squale sur le forum, ou qqun d'autre de l'équipe ?


il me semble qu'il est monté 25 lorqu'il y a eu les nouveaux classements mais je n'en suis pas sur.
Squale n'avait pas d'ordi il n'y a pas si longtemps...

Mercredi 11 Janvier 2006 12:12

Citation de perone :
Si ça se trouve ça fait 25 ans qu'il est 25 ? Belle longévité !

Tu pourrais pas brancher squale sur le forum, ou qqun d'autre de l'équipe ?


Il y a 7/8 ans, il était encore 30.

Mercredi 11 Janvier 2006 15:58

Il serait donc devenu vétéran avant de passer 25. Debout les vieux y a de l'espoir !

Mercredi 11 Janvier 2006 17:35

Citation de etveg :
Citation de perone :
Si ça se trouve ça fait 25 ans qu'il est 25 ? Belle longévité !

Tu pourrais pas brancher squale sur le forum, ou qqun d'autre de l'équipe ?


Il y a 7/8 ans, il était encore 30.


A cette époque. Il était à AUBIGNY ? Il toppait sur tout ce qui bouge ? C'est bien lui ?

Mercredi 11 Janvier 2006 17:51

Citation de jh45 :
Citation de etveg :
Citation de perone :
Si ça se trouve ça fait 25 ans qu'il est 25 ? Belle longévité !

Tu pourrais pas brancher squale sur le forum, ou qqun d'autre de l'équipe ?


Il y a 7/8 ans, il était encore 30.


A cette époque. Il était à AUBIGNY ? Il toppait sur tout ce qui bouge ? C'est bien lui ?


C'est pas un défenseur?
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes