Mardi 10 Janvier 2006 16:52
Tu aurais 1699 pts...Mardi 10 Janvier 2006 16:57
ne remus pas le couteau ds la plaie gregos c un sujet sensible....Mardi 10 Janvier 2006 17:00
Merci bignico, j'espère ausi
, mais ça dépendra soit de ta place en PN ( A ou B ), ou bien ça voudrait dire que j'ai été repêché aux indivs, auquel cas tu seras à domicile et auras au moins 1h de sommeil en plus !
Mardi 10 Janvier 2006 17:00
Perone >Mardi 10 Janvier 2006 17:01
PERONE -> JCP45 + BIGNICO nous ont donné envie de sortir les PAPY ...Mardi 10 Janvier 2006 21:32
Mardi 10 Janvier 2006 21:38
Mardi 10 Janvier 2006 21:59
Mardi 10 Janvier 2006 22:05
, mais ça dépendra soit de ta place en PN ( A ou B ), ou bien ça voudrait dire que j'ai été repêché aux indivs, auquel cas tu seras à domicile et auras au moins 1h de sommeil en plus !
Mercredi 11 Janvier 2006 09:23
Mercredi 11 Janvier 2006 09:30
jpc45,Mercredi 11 Janvier 2006 09:38
25 (un peu plus de 1900 pts)Mercredi 11 Janvier 2006 10:49
Autant dire qu'à plus de 45 ans il est toujours à son meilleur niveau puisqu'en première phase il avait atteint 1920 environ de mémoire !Mercredi 11 Janvier 2006 11:03
Mercredi 11 Janvier 2006 11:16
Si ça se trouve ça fait 25 ans qu'il est 25 ? Belle longévité !Mercredi 11 Janvier 2006 11:44
Mercredi 11 Janvier 2006 12:12
Mercredi 11 Janvier 2006 15:58
Il serait donc devenu vétéran avant de passer 25. Debout les vieux y a de l'espoir !Mercredi 11 Janvier 2006 17:35
Mercredi 11 Janvier 2006 17:51
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes