Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale Centre Phase 2 2005-2006 - Page 18

Mercredi 11 Janvier 2006 18:34

Non le défenseur c'est Christophe Marlin alias "Squale", 33 ans environ, grand, mince, autour de 1970 depuis plusieurs saisons.
Avec une raquette OFF il serait surement capable de surprendre plus d'un attaquant pur sucre.
A titre perso, un bon défenseur comme Christophe c'est spectaculaire et plaisant à regarder, il faut voir l'énergumène te faire une défense du revers avec un geste très ample qui part de la tête pour finir dans les chaussettes, la balle frole le filet et vient mourir chez l'adversaire. Juste superbe.
Squale change de rythme au besoin en attaquant certaine balle du revers avec son picot long d'un geste peu académique à la table, ou du coup droit à mi-distance.

Philippe GOZARD s'y fait prendre à chaque fois.

Mercredi 11 Janvier 2006 19:17

On en est déjà à 18 pages de forums alors que la phase n'a même pas commencé !!
On va enfin pouvoir faire parler la poudre, vivement dimanche, sur france... Tennis de Table ! Émoticône

Mercredi 11 Janvier 2006 22:08

On peux battre le record du site : 566 pages !!!!!!!!!

http://www.tennis-de-table.com/forums/voir_sujet.php?s=9275&p=566

Émoticône

Aller les gars !!!!

Jeudi 12 Janvier 2006 00:11

568 avec mon super nouveau message.
Je souhaite à tout le monde une bonne première journée de championnat par équipes... en espérant que les classements seront plus passionnants à suivre que l'identité du leader de Ligue 1...
Pendant ce temps, à Gerland....
Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2006 09:19

Le club comptant le plus de licencié(e)s de la région sauf erreur de ma part : Joué-les-Tours n'a pas de site internet ?

http://www.fftt.com/liens/frlien.htm

La liste que propose la fédé sur son site n'est pas à jour. Il manque au moins les sites de Bloisping41 et Chartres ASTT.

Le site de la Berri me semble un des plus réussis.

Et si on élisait les 3 meilleurs sites avec interdiction de voter pour le sien bien sur !

Jeudi 12 Janvier 2006 09:25

Il y a un site d'un club du 18 ou on peut voir marmotte en photo, avant son exil à la mer.
Tu l'as vu picatchou ?

Jeudi 12 Janvier 2006 09:28

Citation de perone :
Il y a un site d'un club du 18 ou on peut voir marmotte en photo, avant son exil à la mer.
Tu l'as vu picatchou ?

il y a même plusieurs photos dont une ou je fais la pub pour une boisson alocoolisée...(je suis d'ailleurs avec un joueur du BAC)

Jeudi 12 Janvier 2006 09:28

alcoolisée (oups je suis déja bourré ce matin Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2006 09:55

Personne te croira si tu prétends être parti en cure à Bordeaux !
Pas de site au SMTT ?

Jeudi 12 Janvier 2006 10:05

Citation de marmotte :
Citation de perone :
Tu l'as vu picatchou ?

il y a même plusieurs photos dont une ou je fais la pub pour une boisson alocoolisée...(je suis d'ailleurs avec un joueur du BAC)
Marmotte se montre en photo maintenant, c'est nouveaux en plus il fait de la pub ; pas bien.........
Tchou excuse-moi

Jeudi 12 Janvier 2006 10:36

Citation de perone :
Personne te croira si tu prétends être parti en cure à Bordeaux !
Pas de site au SMTT ?

pour le site, tu tapes SMTT sur google et ça doit le faire

Jeudi 12 Janvier 2006 10:38

quelqu'un peut-il me dire dans quelle poule va évoluer Mer en N3 .

Jeudi 12 Janvier 2006 11:06

Poule F et ils reçoivent Colomier samedi (qui avait fini 4 ème en première phase avec 4V et 3D).

Jeudi 12 Janvier 2006 14:58

Attention à ne pas boire la tasse Émoticône

Jeudi 12 Janvier 2006 14:59

Dans le même registre :

MER aura t'il pied en N3 ?

Jeudi 12 Janvier 2006 17:16

trés franchement ; je ne les vois pas se maintenir ; avec 3 25 aux alentours de 1800-1820 pts ; plus 2 25 qui vont souffrir en A ; ça va etre trés dur !!

Jeudi 12 Janvier 2006 17:33

je pense que se sera dure pour eux mais bon avec l'envie y a des chances, car y a une bonne entente dans l'equipe

Jeudi 12 Janvier 2006 18:04

Versons dans les calembours Bilgigariens : Le club de Mer tiendra t il la barre ? Fera t il des vagues ? Chambray nous narguera t il ? Bourges prendra t il ses adversaires de haut ? La Chaussée fera t elle fausse route ? J'imagine la réaction des lecteurs : Émoticône

Perone, de quel site s'agit il ? Merci...

Jeudi 12 Janvier 2006 20:50

Comme nous avons de nombreux experts sur ce site pouvez vous me donner votre pronostics pour la R3 poule C ??? Poule assez homogène je pense
0
11
2878 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes