Résultat logique, notre maintien est mérité, à aucun moment nous n'avons douté . Et puis, le plus important est que je n'aurais pas à me lever le dimanche matin !
en r2 les choses semblent se préciser, a savoir l'alerte st jean qui monte en poule A et B ainsi que ouzouer je crois poule c, en revanche suspens en ce qui concerne la poule D, car Barjouville qui semble favori, doit au minimum atteindre le match nul pour esperer monter en R1.
Blois cherche un N° ou 25 pour monter en Nationale, mais pour l'instant l'equipe n'est pas sur de se maintenir en PN non ?
Il faut bien appâter le client !
A aucun moment nous n'avions douté, nous avons toujours su que la descente n'était pas pour nous . Et puis, on n'est pas du genre à faire de la publicité mensongère !
Finalement c'est quoi la fameuse surprise d'Olivet (s'il ya eu surprise)?
L'absence du joueur Bouchon (moi-même) qui s'est fait une entorse (grave selon le médecin) à la cheville droite et n'a donc pu tenir sa place, j'ai été remplacé par notre 7ème joueur Nicolas Béamonte (30) qui n'a malheureusement pas gagné de matches !!!
en r2 les choses semblent se préciser, a savoir l'alerte st jean qui monte en poule A et B ainsi que ouzouer je crois poule c, en revanche suspens en ce qui concerne la poule D, car Barjouville qui semble favori, doit au minimum atteindre le match nul pour esperer monter en R1.
Erreur car l'ASJ 2 descend en R1, une des 2 équipes classée première de R2 ne pourra donc accéder à l'échelon supérieur. Dommage pour eux qui ont gagné leur montée à la table...
Finalement c'est quoi la fameuse surprise d'Olivet (s'il ya eu surprise)?
Effectivement la surprise c'était le forfait de notre capitaine bouchon. Sinon St avertin est pas passé loin de la montée non plus car on était quand même mené 8/4 et on savait à ce moment là que c'était en plus serré à Tours ( 7/5 ). Donc ça s'est pas joué à grand chose, on gagne les deux doubles. Après à 8/6 pr st av, le match était différent puisqu'on était assuré de monter. St av a une belle équipe, ils monteront sûrement l'an prochain.
j'éspère que la membrolle va gagner contre la chaussée!!! Come sa on monte....(si on gagne). Mais j'apprécie beaucoup quand meme ceux de la chaussée qui sont ttres gentils..
Félicitations à Courville pour ses deux montées successives
ps:je te l'avais dit Bignico encore bravo!!!
Citation de perone :
Bignico,
bravo pour la montée !
Plus qu'à acheter un GPS pour les déplacements ...
sympa ; merci !
Pour etre un peu plus précis ; le club qui va feter ses 3 ans d ' existence , aura vu son équipe 1 débuter en pré régional pour finir en N3 avec donc 5 montées en 6 phases ; ce qui n ' a pas du arriver souvent ...
Pour les déplacements ...........ben pour l ' instant on prefére pas trop y penser , si vous voyez ce que je veux dire .......
Erreur car l'ASJ 2 descend en R1, une des 2 équipes classée première de R2 ne pourra donc accéder à l'échelon supérieur. Dommage pour eux qui ont gagné leur montée à la table...
oui v'est vrai, autant pour moi, d'ailleurs il y aura sureme,t un descendant de R1 qui sera repêché
Félicitations à Courville pour ses deux montées successives
ps:je te l'avais dit Bignico encore bravo!!!
Citation de perone :
Bignico,
bravo pour la montée !
Plus qu'à acheter un GPS pour les déplacements ...
sympa ; merci !
Pour etre un peu plus précis ; le club qui va feter ses 3 ans d ' existence , aura vu son équipe 1 débuter en pré régional pour finir en N3 avec donc 5 montées en 6 phases ; ce qui n ' a pas du arriver souvent ...
Pour les déplacements ...........ben pour l ' instant on prefére pas trop y penser , si vous voyez ce que je veux dire .......