Dimanche 12 Février 2006 11:55
sytchev vous avez encore pris une branlee tu sers a rien la bas reviens on a besoin de toi tu feras le double avec papi
Dimanche 12 Février 2006 16:57
on n'a pas pris de branlée car sur le papier on doit se prendre 11-0 dc on a fait 5 grosses perfs; rialland bat chaloin et besseyre, derriere 2 25 battent deux 900 et moi besseyre.
Dimanche 12 Février 2006 19:40
VICTOIRE de COGOLIN sur DIJON 11/1Dimanche 12 Février 2006 20:07
Victoire de Perpi sur Cournon 11-05.Dimanche 12 Février 2006 23:55
Victoire de Cogolin sur Dijon 11-1Lundi 13 Février 2006 00:34
Cogolin est vraiment impressionnant!!!! 11-0 à Roanne samedi et 11-1 à dijon dimanche...Lundi 13 Février 2006 01:49
tranus toi ossi tu es vraiment impressionant.!!!!Lundi 13 Février 2006 13:02
Et oui Cogolin toujours aussi redoutable sur ses terres, maleureusement tous les matchs ne se déroulent pas là.Toujours en course pour la montée......Mardi 14 Février 2006 02:56
Et Cogolin recevra Perpignan, mais se déplacera à Toulon...Dimanche 26 Février 2006 02:22
Victoire de cogolin sur béziers 11-1Dimanche 26 Février 2006 03:21
Match nul entre Dijon et Roanne.Dimanche 26 Février 2006 12:08
pour les adversaires de cogolin il y a le choix .....0 ou 1 a vous de choisir.........bon entrainement a vous...........
Dimanche 26 Février 2006 13:02

Dimanche 26 Février 2006 19:59
Dimanche 26 Février 2006 22:38
pour tranus je suis a 100% daccord avec toi il vaut mieux fermer sa geule surtout quand on se permet de perdre des 25 blessé qui peuvent pas bouger un brin 3-0.Dimanche 26 Février 2006 23:13
victoire de cournon sur béziers 11/6 spécial dédicasse à tranus qui avait annoncé notre défaite. Et encore avec un peu de lucidité de ma part ça aurait fait 11/3....Lundi 27 Février 2006 00:03
Lundi 27 Février 2006 00:15
je vois que tu es mal informé mon cher tranus g gagner 2sets et non pas 0 lors du match sur dijon je te prieré de mieux te renseigner la prochaine foisLundi 27 Février 2006 01:17
Si Perpi était au complet, à mon avis, aucun de vous n'aurait toutes ces prétentions... malheureusement ça n'est pas le cas ! mais au moins on ne se fout pas sur la gueule à tout bout de champs sur un forum...Lundi 27 Février 2006 09:08
ok, mais y'avais rien d'agressif dans mon message! c'était juste un clin d'oeil rien de plus!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes