Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N3 poule G 2°phase - Page 4

Mardi 07 Février 2006 14:01

salut jml83 je crois que je t ai reconnu j ai du vexe tranus depuis que je l ai un peu casse il ne vient plus sur le forum quand a moi je jouais au tarot avec polisset troja todisco il y a bien longtemp et j ai fait un peu de ping aussi avec JOSEPH qui sui je? Émoticône

Mardi 07 Février 2006 16:28

un papi... Émoticône
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Mercredi 08 Février 2006 11:02

Tranus a toujours de bonnes excuses quand il perd (balle carrée, table lente ou trop rapide, salle bizarre, sol glissant, raquette mal collée... et j'en passe)!! C'est le roi de l'excuse bidon! Mais le pire c'est qu'il le dit sérieusement!! Après tant d'années de ping, c'est dommage de ne pas mieux intreprété ses défaites... Pauvre tranus!! Juste bon à te faire enfiler sous la douche!!

Mercredi 08 Février 2006 13:13

alors sytchev vous allez prendre encore une branlee samedi Émoticône

Mercredi 08 Février 2006 18:43

Gribouille ça fait un moment que je t'ai identifié...y a que toi pour pleurer quand tu perds sur Hervé Etienne et ses services super réglementaires...Rire !!! Ceci dit, bien joué sur Fréjus !

Mercredi 08 Février 2006 22:42

Alors gribouille tu as toujours ta simca marron et tu joues encore au tarot !!!!!

Mercredi 08 Février 2006 23:00

oh gribouille on a pas pris de branlées la derniere fois on a perdu 11-8 ya pas a rougir
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !

Jeudi 09 Février 2006 13:53

ma simca etait jaune j ai arrete le tarot juste un peu de ping pour renvoyer les petits jeunes a leurs cheres etudes certains tombent de haut papi a encore de beaux restes Émoticône

Jeudi 09 Février 2006 23:39

arreter un peut de vous carresser bande de ped , jean marie j espere que cette année tu me fera gagné un titre en double.............. Émoticône

Samedi 11 Février 2006 00:48

biganus il me semble que tu devrai arreter de brancher tranus c un joueur très regulier au comportement qui ne pleure pas il nest seulement rincé quaprès harassant et pour ce qui est de se faire enfiler sous la douche je pense pas que ce soit son style lui il est pluttot du style bondage dans les vestiaires après un bon match qui la rincé Émoticône

Samedi 11 Février 2006 00:50

Troisième journée :

Cournon - Perpignan
La Tronche - Béziers
Cogolin - Roanne
Toulon - Dijon

Mes pronostics :

Cournon - Perpignan / 07-11
La Tronche - Béziers / 07-11
Cogolin - Roanne / 11-05
Toulon - Dijon / 11-02

En espérant que ça ira du coté de perpi, ça s'annonce dur encore s'il y a des absents...
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 11 Février 2006 00:54

parcontre je tiens a feliciter un joueur du tlstt pour son manque de combativité et sa nonchalence a la table qui prend des proportions enormisssime entre autre pour ceux qui ne laurai pas reconnu je parle du gars qui é repassé 40 un certain mo**** je prefere taire son nom afin de ne pas heurteur la sensibilité de ce joueur au cas ou il viendrait a voir mon message sur le site a bon entendeur!!!

Samedi 11 Février 2006 10:56

Salut gribouille,

un autre ancêtre qui a beaucoup ecumé les salles de france entière et je me souviens bien de la simca jaune dans la forêt du Dom ainsi que des parties de Tarot. J'espere que ca va bien pour toi.
J'aurai surement l'occasion de te remettre une "branlée" à l'occasion.... au ping je parle bien sur.
J'ai toujours l'avantage psychologique...
bien le bonjour chez toi, salut Émoticône

Samedi 11 Février 2006 13:50

Qui est donc ce pimpomeur??
Pour le match d'aujourd'hui face à Dijon, il semble que la pièce maitresse, l'artiste du ping, le mozart du service-net, l'atout essentiel de Toulon soit absent... Aille! Coup dur pour le club!! Espérons que ces coéquipiers seront supporter ce terrible choc.

Samedi 11 Février 2006 14:12

biganus il me semble quils ont un remplacant de choc ...

Samedi 11 Février 2006 22:14

Victoire de Cogolin sur Roanne 11-0.

Samedi 11 Février 2006 23:36

La Tronche bat Béziers 11-07. Je me suis mélangé les pinceaux dans mes pronostics ! Émoticône
Parce que tout peut bien arriver...

Dimanche 12 Février 2006 00:08

pour biganus achete toi un niveau de jeu convenable selon certaines source sur tu serai un faux numéroté qui enfait joue tt au plus 30-35 donc je me demande ce que tu fais en equipe 1 de toulon as tu deja songer a muter afin de jouer dans un club dans un club ou lequipe 1 correspondrait plus a ton niveau et a t attente un peu du genre bandol....

Dimanche 12 Février 2006 11:26

tranchefiletbord c est toi qui avait une bmw que l on n a pousse a 2 heures du matin dans la foret du dom sous des trombes d eau moteur casse si c est toi il me semble que la derniere fois que l on a joue l un contre l autre je t ai mis 3a0 en 21 points aux indivs a lyon tu fume toujours le cigare pourri bonjour a sale greg et zonzon Émoticône

Dimanche 12 Février 2006 11:42

Citation de pimpomeur :
pour biganus achete toi un niveau de jeu convenable selon certaines source sur tu serai un faux numéroté qui enfait joue tt au plus 30-35 donc je me demande ce que tu fais en equipe 1 de toulon as tu deja songer a muter afin de jouer dans un club dans un club ou lequipe 1 correspondrait plus a ton niveau et a t attente un peu du genre bandol....


J'ai vraiment hâte de te connaitre cher Pimpomeur...
0
5
240 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes