ok, mais y'avais rien d'agressif dans mon message! c'était juste un clin d'oeil rien de plus!
ouais c'est vrai, j'me suis peut etre emporté... excuses moi.
Citation de nico66 :
Si Perpi était au complet, à mon avis, aucun de vous n'aurait toutes ces prétentions... malheureusement ça n'est pas le cas ! mais au moins on ne se fout pas sur la gueule à tout bout de champs sur un forum...
Si je comprends bien c'est à cause de vous qu'on s'engueule! Nan mais on plaisante un peu, on se connait avec pimpomeur et biganus vu qu'on est dans le meme club mais je prefererais franchement qu'on se branche plutot sur msn que sur le forum...
On en reparlera face à Perpignan et surtout face à Toulon La Seyne...
Ca va etre le même tarif pour perpignan, ils feront 5 au maximum... Quant à nous, ba vu nos resultats, je prefere fermer ma gueule.
a ta place tranus je ne m'avancerais pas trop sur l'équipe de Perpignan ils ont ptet 2 absent mais ils ont fait match nul sur toulon quand mm faudrais pas l'oublier (et sortez pas l'excuse de la salle pour ca c'est la mm chose pour tout le monde). a mon avis mieux vaut se méfier de Perpignan car avec 2 blessés ils ont les crocs comme jamais !!!!!
noodles tu sais noodles je pense que meme diminué avec deux joueur en moin perpignan va quand meme gagné sur cogolin au pire match nul car cogolin a un trou en a et en b sont pas tres fort si laurent cyril joue a sont niveau je le voit faire 3 sans souci si l etrangé fait 1 et le double ca leur fait 5 c gagné car en b cogolin a un blessé aussi au genoux il va etre remplacé par un 40 ca change la donne ....et je pense pas qu il sera au top sur toulon meme si c 1 menisque et qu il l opere demain je sais pas si il pourat joué toulon , bonne operation pour perpignan ....lol car avec ce coup dur pour cogolin en b si il font 3 point ce sera deja bien vu qu a l allé il ont fait 0.....
oui je suis d'accord avec toi caîd83 mais je fesais la reflexion à tranus qu'il m'a l'air bien confiant sur les propos qu'il a pour cogolin !!!!!!!
puis de toute façon le match se jouera a la table pas sur ce forum !!!
ps: je doute aussi de la fiabilité de l'info sur le blessé de cogolin !!!!
oui je suis d'accord avec toi caîd83 mais je fesais la reflexion à tranus qu'il m'a l'air bien confiant sur les propos qu'il a pour cogolin !!!!!!!
puis de toute façon le match se jouera a la table pas sur ce forum !!!
ps: je doute aussi de la fiabilité de l'info sur le blessé de cogolin !!!!
Nan mais le prends pas mal mais je pense qu'ils sont plus forts que vous (surtout en B) et probablement aussi plus fort que nous au vu de leur résultat. Seulement vous allez pas leur donner le match et nous non plus...
Je ne le prend pas mal mais si nous prenons l'exemple de Toulon, ils étaient beaucoup plus fort que nous sur le papier et on fait match nul de plus on était pas au complet !!! Donc je dis juste qu'il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué c'est tout !!!!!!!!
La derniere foi on vou a joué ché vou dans votre sale de merde qui est comme tou le monde le c votre pts for. la on va joué ché nou et vou depaserez pa 5 pts
a cogolin ça s entraine 2 fois par jour et non pas 2 ou 3 fois par semaine comme la plupart des clubs c est l usine car il y a des joueurs d autres clubs qui viennent s entrainner
a cogolin ça s entraine 2 fois par jour et non pas 2 ou 3 fois par semaine comme la plupart des clubs c est l usine car il y a des joueurs d autres clubs qui viennent s entrainner
qu'est ce qu on peut entendre comme conneries sur ce forum, c 'est impressionnant...
Cette poule est très interessante et il y a effectivement à ce jour plus que trois prétendants pour la montée.Dès le week end prochain on en saura surement un peu plus.
Effectivement le match COGOLIN-PERPIGNAN vaudra son pesant d'or.
Tout se joura en A mais je pense que Cogolin s'en sortira, genre 11-8 ou 11-9 grace au fait que ce soit à domicile, mais gros match en perspective....
Ou alors malheureusement cogolin passe totalement à coté et là ce sera la CACA, la TATA, la CATASTROPHE....
La derniere foi on vou a joué ché vou dans votre sale de merde qui est comme tou le monde le c votre pts for. la on va joué ché nou et vou depaserez pa 5 pts
il y a que les petits joueurs qui se plaignent de la salle après un defaite !! tu dois etre du genre "pleureur à la table " non ?
C'est quoi ton point fort à toi ? la betise ?
il y a que les petits joueurs qui se plaignent de la salle après un defaite !! tu dois etre du genre "pleureur à la table " non ?
C'est quoi ton point fort à toi ? la betise ?
g gagné lé match kil falé sur perpi je né pa specialement été géné mais mon pote greg a vecu l'enfer tou comme richar mé ché nou ca va etre kelke pe differen.
vivement kil detruise votre sale afin ke vou jouiez enfin au nivo ki est le votre , la PN.
Avec deux absents du côté de Perpignan, Cogolin a vraiment pas de quoi être fier s'ils gagnent, de plus chez eux. Le plus drôle serait, avec autant de prétention, une défaite cuisante... je me demande cependant quelle excuse vous mettrez en avant...
salut varois 83 ca va bien mais j aimerais savoir qui tu est donne moi quelques indices pour voir si tu est de cogolin on a du faire quelques bringues ensemble a bientot en nat 2 la saison prochaine
salut varois 83 ca va bien mais j aimerais savoir qui tu est donne moi quelques indices pour voir si tu est de cogolin on a du faire quelques bringues ensemble a bientot en nat 2 la saison prochaine
je devoilerai mon identité une foi kon sera en n2 et pour l'instan on y es pa encor on a un match importan face a toulon dans la fournaise de la sale ste terese mais avan ca on va prendre l'apero ave perpi.
mon cher varois 83 pour le match contre toulon a la salle ste therese habillez vous en noir car cela fait 6 ans que c est un magasin de pompes funebres passe le bonjour a zonzon a sale greg et ricardo
mon cher varois 83 pour le match contre toulon a la salle ste therese habillez vous en noir car cela fait 6 ans que c est un magasin de pompes funebres passe le bonjour a zonzon a sale greg et ricardo
g toujour su ke toulon etai un club de mor mé de la à construire un magasin de pompe funebre chez eux...
ok je leur passerai le bonjour mé j'espère kil se repeleron de toi
g toujour su ke toulon etai un club de mor mé de la à construire un magasin de pompe funebre chez eux...
Je te trouve particulièrement en forme mais en tous cas j'ai bien rigolé en lisant ton message. C'est meme pas un magasin de pompe funebre mais plutot un crematorium je crois. On ira le visiter a la fin du match si vous voulez.
ben y pas a dire came tarde de jouer cogolin histoire de femer quelques grandes gueules ( varois_83 sens toi visé bien sur ) et la salle pourrie de perpi et la même pour tous le monde !!! d'autres équipes ayant perdue chez nous n'ont pas sorti cette excuse alors oui vas y entraines toi 2 fois par jour parce que la au moins tu en touchera ptet une de balle !!!!!!!