Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tranus

Messages de tranus

Dimanche 11 Janvier 2009 12:17

Il a été joué le match Pantin - Perpignan??

Jeudi 28 Août 2008 23:35

Oui c'est clair, je pense qu'au tout début il y aura quelques surprises mais au final, il n'y aura pas vraiment de changement au classement. C'est plutôt une histoire d'adaptation et y'en a qui s'adapte plus vite que d'autres...

Jeudi 17 Juillet 2008 13:31

Je viens de voir que c'est Ambrosino qui va au Creusot! Un trop beau jeu celui-là.

Jeudi 17 Juillet 2008 13:27

Super, sur un malentendu, Toulon pourrait se maintenir en battant Istres et Le Creusot. Du coup on resterait une saison de plus à se faire casser les dents en N2!

Lundi 14 Juillet 2008 10:19

C'est vraiment de la folie cette poule, du jamais vue! Pour ce qui est de Toulon, nous n'attendons pas de miracles. Nous avons effectivement quelques imprévus comme un départ et un blessé mais nous n'avons aucun regret car même au complet ça aurait paru compliqué, voire impossible. Si on se maintient, par je ne sais quel miracle, ba tant mieux, sinon je pense qu'il serait plus intéressant pour nous de jouer en N3 et d'attendre le retour de notre blessé.

4 équipes niveau N1:
ACBB: ils font souvent l'ascenceur N1 - N2 donc on peut dire petit niveau N1
Fréjus: ils ont raté la montée de peu et ils se renforcent, j'ai cru comprendre qu'ils perdaient un de leur emblématique joueur pour un an mais bon, pour moi c'est niveau N1.
Istres: A en croire Philippe, il n'y a pas de commentaire à ajouter quant à leur effectif.
Annecy: On hérite du plus fort montant de N3 (même s'ils n'ont rien fait aux play-off), et en plus ils se renforcent.

Voila ces 4 équipes. Ensuite il y a Nimes 2 qui est un fidèle pensionnaire de N2 et Pontoise qui ont sur le papier un bon niveau de N2.
Et effectivement, sur le papier, Toulon et Le Creusot c'est en dessous mais on est pas à l'abri de surprise. J'ai souvenir d'un match qu'on a perdu 11-9 sur ACBB en faisant 9 perfs et on était passé à une balle de match du 10-10...

Bonnes vacances à tous.

Samedi 07 Avril 2007 11:17

Méfiez vous de grand hobbit!! Je le connais bien ce spécimen. Ca joue petit 25 de paris, autrement dit fort 35 dans le var.

Samedi 23 Décembre 2006 13:21

Citation de tsar :
Je ne sais pas, mais je pense que toulon aurait du jouer avec l'équipe qui a battu croix rousse.On ne change pas une équipe qui gagne(avec tant de volonté)mais il est sur que le match est jouer et vous êtes en n3.BONNES FETES A TOUS

Ba merci pour moi tsar Émoticône Quand je suis sur le banc Toulon jouent mieux Émoticône Ca va faire parler Biganus ca!!
Non mais en fait pour expliquer le match de la croix rousse et bien, à chaque match on est 1 ou 2 à jouer au dessus de notre niveau (et c'est jamais les memes) et bien ce jour la, ba c'etait 4 ou 5 tout simplement.
Ce jour la c'est vrai que Delarue a manqué de reussite en menant 6-0 à la belle sur bonneviale et en perdant à la belle sur Sun et puis biganus n'etait pas trop dans son jour non plus...

Jeudi 21 Décembre 2006 20:05

Ba non franchement Sete a bien joué et sur le match on n'a pas grand chose a regretter.

Jeff 2/3
lucas 2/3 (ils perdent tous les 2 kourta et aussi le double)
tranus 1/3

legoff 3/3
delarue 1/3
volan (biganus) 0/3

Sete est venu avec bonnevial qui a parfaitement assumé son rang 2/3 + le double, leur chinois fait 2/3 et leur petit jeune Azcon (retenez bien ce nom...) fait 1/3.
Devant kourta 3 + le double, helix 1/3 et morant 0/3.

Mercredi 20 Décembre 2006 21:37

Citation de tsar :
joue les tours 11 st chamon 03
toulon 09 sete 11
st chamon et toulon en n3 en phase 2.comment toulon peut il ecraser croix rousse (au complet)11 02 et perdre sete ,il devrons trouver la reponse

Tout simplement parce que sete n'etait pas au complet toute la saison et sur nous elle l'etait. Avec leur equipe type ils auraient pu jouer une meilleure place dans la poule. Mais bon honnetement, Neuilly a un peu foutu le bordel dans cette poule. Elle n'aurait jamais du perdre sur sete et st chamond... du coup ca met toulon dans une situation delicate.
On descent avec 2 victoires et un nul, et puis surtout, dans l'equipe on est d'accord pour dire que c'est pratiquement notre meilleure phase depuis 1998 alors qu'on s'est maintenu bon nombre de fois en N2...
Bref c'etait un petit coup de gueule mais apres tout c'est le sport et on a deja beneficié de match gratuit par le passé aujourd'hui la roue a tourné.

Samedi 02 Décembre 2006 22:33

C'est la folie les résultats dans cette poule, aucune logique n'est respectée en tout cas toulon a pris une option pour le maintien...

Lundi 23 Octobre 2006 09:17

Moi je vois un petit Nice - Frejus pour le maintien!! Y va y avoir plus de supporter que pour la ProB à mon avis...

Dimanche 22 Octobre 2006 10:56

Neuilly gagne Toulon 11-8. Neuilly semble avoir retrouver son niveau et ils vont etre dur à battre. Sinon ba franchement on a été très bien accueilli et les supporters etaient respectueux. C'est un club convivial comme il en reste plus beaucoup en IDF...

Jeudi 05 Octobre 2006 15:57

BEAUCHAMP CTT 2 - SETE TT 1 11/5
NIMES ASPC 2 - T.T. JOUE-LES-TOURS 1 11/6
TOULON LA SEYNE 1 - SAINT CHAMOND 1 3/11 (biganus fé 2 + le double)
NEUILLY / MARNE TT 1 - AL CROIX ROUSSE 1 11/8

Dimanche 01 Octobre 2006 20:26

y'a qui a St Chamond? Vous avez dit qu'ils ont perdu un chinois puis canaque et en retour ils ont recupéré Yaya mais au final ils ont l'air vraiment costauds au vu de leur résultat sur Neuilly...

Lundi 25 Septembre 2006 11:15

Citation de Spin :
sur le papier pantin etait au dessus de nice dc ce n'est pas trop une surprise....

Ah bon? Mais je croyais que Pantin avait perdu pas mal de ses meilleurs joueurs... ou alors Nice n'était pas au complet peut être, maintenant que je me rappelle il me semble que Pauly ne pouvait pas jouer car il était en proB lors de la 1ere journée...

Dimanche 24 Septembre 2006 15:09

Moi j'etais pour Nice vu que j'y ai passé un an mais je dois dire bravo à Pantin que tout le monde voyait perdre... comme quoi un match se joue à la table et non sur le papier!

Mardi 29 Août 2006 22:43

Ba en ce qui concerne la compo, on a rien a cacher mais elle va souvent etre differente je pense et en plus on va etre 7 joueurs donc on va faire tourner l'effectif.

Mardi 29 Août 2006 00:25

Chez nous, à Toulon, notre N5 c'est biganus donc au lieu de faire le boulet en B, il le fera en A.

Samedi 05 Août 2006 11:03

En ce qui concerne les compos, j'ai entendu parler qu'on devait faire jouer les 2 plus fort en A, le moins fort en B et le reste comme on veut. C'est toujours d'actualité?

Samedi 08 Juillet 2006 22:56

Citation de gribouille :
tranus est de retour salut j espere vraiment que l on va se rencontrer en n2 en seconde phase

ouai si on se maintient... et puis vous, malgré vos classements, méfiez vous, vous n'êtes pas encore en N2
74 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tranus

Résolu