Jeudi 29 Décembre 2005 14:05
sur celui qui a 2 de tension je rajouterai que c'est un gros, et sur le marabout je dirais qu'il s'appelle jean daaaaaah!!! jean waaaaaaaah! jeaan kaaaaaaah: jean chaaaaaaaah
Jeudi 29 Décembre 2005 14:21
Jeudi 29 Décembre 2005 14:22
Heu j'ai fait un peu le boulet dans les citations
Jeudi 29 Décembre 2005 14:28
un jeeeaaaaan maaaaaaaaaaaaaaaaaahJeudi 29 Décembre 2005 14:50
je l'a verrais plutot comme ça l'equipeJeudi 29 Décembre 2005 15:24
classement 2006 de l'equipeJeudi 29 Décembre 2005 15:26
dans la caricature de l'equipe j'ai oublié :Jeudi 29 Décembre 2005 15:50
Mon petit fasta , les années passent et tu as toujours autant de gueule , c'est infernal.Jeudi 29 Décembre 2005 16:39
Jeudi 29 Décembre 2005 23:56
auch c plutotVendredi 30 Décembre 2005 09:24
je vais essayer :Vendredi 30 Décembre 2005 11:35
pas trop mal t'en a un de juste cubi donnera la bonne reponse jpense mais je fait taire la polémique de suite cubi n'est pas gayVendredi 30 Décembre 2005 12:43
Alors ça donne quoi vos équipes avec les nouveaux classements ?Vendredi 30 Décembre 2005 13:44
Pour Versailles :Vendredi 30 Décembre 2005 14:11
ça promet cette poule!!!!Vendredi 30 Décembre 2005 14:15
Jpince , tu ferais mieux de prendre exemple sur Renard!!!
Vendredi 30 Décembre 2005 14:42
c'est le renard le number one! tu vois finalement, t'es passé du plus mauvais 500, a un des meilleurs 600 de france!Vendredi 30 Décembre 2005 15:41
JSCVTT :Vendredi 30 Décembre 2005 16:42
Compos des équipes avec le classement 2006 :Vendredi 30 Décembre 2005 17:47
Ben, à la vue des classements, Cugnaux-Villeneuve et Eysines semblent des prétendants sérieux.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes