Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 9

Jeudi 29 Décembre 2005 14:05

sur celui qui a 2 de tension je rajouterai que c'est un gros, et sur le marabout je dirais qu'il s'appelle jean daaaaaah!!! jean waaaaaaaah! jeaan kaaaaaaah: jean chaaaaaaaah

Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 14:21

Citation de boderoum :
Citation de nono3125 :
Alors nous on a un gros front, un psycho (c'est le capitaine), un clown, un marabout, un qui a 2 de tension et un faux 30.....


Je dirais plutôt:
Un Gros Front
Un Psycho
Un Clown
Un Lexomil
Un Jean-Bernard (pas besoin d'en rajouter ce surnom lui suffit :-)
Un Crabe

Jeudi 29 Décembre 2005 14:22

Heu j'ai fait un peu le boulet dans les citations Content

C'est bien moi qui ai dit:
Je dirais plutôt:
Un Gros Front
Un Psycho
Un Clown
Un Lexomil
Un Jean-Bernard (pas besoin d'en rajouter ce surnom lui suffit :-)
Un Crabe

Jeudi 29 Décembre 2005 14:28

un jeeeaaaaan maaaaaaaaaaaaaaaaaah
un olivier maaaaaaaaaah
un geoffrey ferdimaaaaaaaaaaah
un sanchaaaaaaaah
un platteau repaaaaaaaaaah
un gros taaaaaaaaaah

Jeudi 29 Décembre 2005 14:50

je l'a verrais plutot comme ça l'equipe

_ un sabreur marathonien
_ un nouveau hongrois
_ un bucheron
_ un gros nerveux
_ une tete de con
_une grande gueule , leader et capitaine
mais je ne vois pas de pleureuse!!!!!!!!!!!!!!

Jeudi 29 Décembre 2005 15:24

classement 2006 de l'equipe
_ tom 295
_ thierry 410
_ cedric.a 449
_ cedric p 749
_ jules 831 ??
_ ben 870 ?????

Jeudi 29 Décembre 2005 15:26

dans la caricature de l'equipe j'ai oublié :
_ un nain au CD de folie

Jeudi 29 Décembre 2005 15:50

Mon petit fasta , les années passent et tu as toujours autant de gueule , c'est infernal.
Tu sais que l'on aurait pu se rejouer , avec caussade on a perdu la montée contre le toac , ils étaient bien plus fort que nous , imagine donc notre équipe.
Je te salue donc bien bas , bonne chance en nat , et comme toi je révé de pouvoir retourner jouer à mont de marsan avec le bruit dans la salle et les carcasses de canard aprés .
Que des bons souvenirs

Jeudi 29 Décembre 2005 16:39

Citation de jpince :
Au fait JSCVTT j'ai une petite question. On parle du TOAC comme assez faible, je me demande pourquoi Cugnaux/Villeneuve ne met pas l'équipe2 complète (500-25-25-25-25-25) en PN car vous étiez sûr de monter ?

PS: que devient Daimant ?


et bien jpince , que dire sinon qu'une Nationale coute trés cher , et que prendre des raclées et voyager comme l'a fait l'équipe 2 en 2eme phase l'année dernière (brest , caen 2 fois , erdre ) , cela échaude un peu .....
pour ce qui est de Nicolas Daimant , il ne peut plus pour raisons médicales pratiquer le tennis de table...

Jeudi 29 Décembre 2005 23:56

auch c plutot
une ptite bite cubi
un pigeon mitch
un lache rien tom
un avocat camillbreil
un nerveux marti
un gros gay mathieu soucek
Faut les remettre dans l'ordre

Vendredi 30 Décembre 2005 09:24

je vais essayer :

une ptite bite (tom)
un pigeon (marti)
un lache rien (mathieu)
un avocat (camillbreil)
un nerveux (mitch)
un gros gay (cubi)

Vendredi 30 Décembre 2005 11:35

pas trop mal t'en a un de juste cubi donnera la bonne reponse jpense mais je fait taire la polémique de suite cubi n'est pas gay

Vendredi 30 Décembre 2005 12:43

Alors ça donne quoi vos équipes avec les nouveaux classements ?
Pour Blagnac je crois que c'est:
N604
N680
N880
25
25
25

Renard avec ses gestes moisis est le numéro 1 du club !!

Vendredi 30 Décembre 2005 13:44

Pour Versailles :
197
819
883
25
25
25

Les 3*25 au dessus de 2000 pts. Le dernier match à Cugnaux nous a fait tomber sous la barre des 1000. Il y a de la revanche dans l'air pour la seconde phase !

Vendredi 30 Décembre 2005 14:11

ça promet cette poule!!!!

Vendredi 30 Décembre 2005 14:15

Jpince , tu ferais mieux de prendre exemple sur Renard!!!
et sois un peu fier de ton leader quand meme!!!!!!!! Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2005 14:42

c'est le renard le number one! tu vois finalement, t'es passé du plus mauvais 500, a un des meilleurs 600 de france!

Vendredi 30 Décembre 2005 15:41

JSCVTT :
395
536
561
600
827
986

Vendredi 30 Décembre 2005 16:42

Compos des équipes avec le classement 2006 :

1. STADE MONTOIS 2 (651-716-25-25-25-25)
2. ENT. DE L'ERDRE (337-377-628-872-25-25)
3. VERSAILLES SCTT 1 (197-819-883-25-25-25)
4. TOULOUSE OAC 1 (25-25-30-30-35-40)
5. AL EYSINES (295-410-449-747-831-870)
6. AUCH CP 2 (709-25-25-25-25-25)
7. CUGNAUX VILLENEUVE 1 (395-536-561-600-827-986)
8. TT BLAGNACAIS 1 (604-683-887-25-25-25)

Eh bien, ça chambre toujours autant ici! Jpince...... au lieu de critiquer mes gestes "moisis", tu ferais mieux d'apprendre à topspiner... sur le table, ça serait bcp mieux et quant à toi boderoum, il va falloir te faire dégonfler ton melon qui commence à prendre des dimensions inimaginables...

Jules33, tu passeras le bonjour au sabreur marathonien et surtout tu lui diras que j'espère enfin le battre très bientôt, je me suis entrainé toutes les vacances avec jpince qui est selon lui le meilleur défenseur de Midi-Pyrénées (mais objectivement à peine le meilleur défenseur du club... notre meilleur défenseur ne jouant plus...).
Sur ce, je vous souhaite à tous une très bonne année car je suis en vacances jusqu'au 9, d'ici là il y aura surement une dizaine de page en plus dans ce sujet...

Vendredi 30 Décembre 2005 17:47

Ben, à la vue des classements, Cugnaux-Villeneuve et Eysines semblent des prétendants sérieux.
En même temps, Erdre et Versailles sont pas mal aussi....
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes