Samedi 31 Décembre 2005 15:27
Samedi 31 Décembre 2005 16:36
Mets des sacs, puain ton profil est nul, je ne sais pas qui tu es, j'ai plusieurs idées mais bon....si tu veux rester incignito, encoies moi un message privé.
.Dimanche 01 Janvier 2006 12:01
bonne année a tous les pogistes que je connaisDimanche 01 Janvier 2006 15:08
bonne année à tous.Dimanche 01 Janvier 2006 15:48
tusais bertinus, sur un systeme aller-retour, les equipes qui jouent 4 fois a domicile cette phase ont forcement joués 4 fois a l'exterieur en premiere! a part peut etre les montants et les descendantsLundi 02 Janvier 2006 09:43
Salut à toi thomasLundi 02 Janvier 2006 17:19
Wouahhhhhhhhhh ! Tu es de 1973 mets des sacs 82..... On dirait pas
Mardi 03 Janvier 2006 09:47
Fout toi de ma gueule.Mardi 03 Janvier 2006 10:16
Respect pour ce bon vieux mecs des sacs 82
Mardi 03 Janvier 2006 10:17
Grace a ce sujet spécial EYSINES du forum, j'ai appris ma poule d'indiv c'est cool!!!Merci bien les gars!!!looolMardi 03 Janvier 2006 10:34
tu peux dire à gudayol que je ferai pas de social au retourMardi 03 Janvier 2006 16:42
mets des sacs 82 : si c'est jouable pour vous, on vous proposera probablement de jouer chez nous...Mardi 03 Janvier 2006 17:58
Ca va pas nonMardi 03 Janvier 2006 22:52
un ptit message pour nonoleptitrobot...
Je m'appliquerai néanmoins pour faire régner l'ordre...Mercredi 04 Janvier 2006 12:10
une ptite bite mathieu soucekMercredi 04 Janvier 2006 16:37
merci poits 2 pour la confiance ke tu m'apporte ca fé toujours plaisir que kel kun aime ce ke je propose.Mercredi 04 Janvier 2006 16:59
Je ne parviens pas à remettre une tête sur ton nom..... nonoleptirobo :-)Mercredi 04 Janvier 2006 18:41
c'est arnaud combes.les blagnacais passez le bonjour a jerome oustric de ma part merciJeudi 05 Janvier 2006 08:33
Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkk !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes