Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 10

Samedi 31 Décembre 2005 15:27

Citation de mouch :
pour Versailles ca va faire cher en déplacement : Auch, Toulouse, Blagnac et Mont de Marsan !

Alors, pourquoi ne pas mettre Versailles avec d'autres équipes de Paris .. plutôt que de les faire descendre 3 fois dans le Sud ????
Encore une "connerie" des nos chers dirigeants ...

Je doute qu'ils aient pensés aux conséquences financières de tous les clubs.
Défenseur...défoncé

Samedi 31 Décembre 2005 16:36

Mets des sacs, puain ton profil est nul, je ne sais pas qui tu es, j'ai plusieurs idées mais bon....si tu veux rester incignito, encoies moi un message privé.
Bon, Poits2, je n'ai rien à dire sur les surnoms, c'est exactement ca, vraiment super, je vois que tu es lucide sur toi-meme Émoticône .
JSCVTT si tu viens à Eysines ce serait enorme, vraiment super.

Bon, les gars, je vous laisse , je vais prendre l'avion pour La reunion me ressourcer avant la reprise!!J'espere revenir noir, histoire de rire un peu en voyant vos visages pale.
Joyeux reveillon à tous, bonnes années, attention sur les routes apres la fetes!!

Pour les mecs de mon equipes, je vous souhaites plein plein de choses, et sachez que faire parti de ette equipe vos tout l'or du monde, apres vous, j'arrete le ping!!!

Allez le TOAC!!!!

Dimanche 01 Janvier 2006 12:01

bonne année a tous les pogistes que je connais
bonne chance aux eysinais et a mardi a l'entrainement...

Dimanche 01 Janvier 2006 15:08

bonne année à tous.
les pronostics du classement final sont intéressants. je rejoins assez cyril31 dans les siens.
a noter que l' Entente de l'Erdre a le handicap de jouer encore 4 fois à l'extérieur (merci la fédé) et surtout tous ses matchs les plus durs. Eysines me semble le mieux placé mais...

Dimanche 01 Janvier 2006 15:48

tusais bertinus, sur un systeme aller-retour, les equipes qui jouent 4 fois a domicile cette phase ont forcement joués 4 fois a l'exterieur en premiere! a part peut etre les montants et les descendants

Lundi 02 Janvier 2006 09:43

Salut à toi thomas
J'ai modifié mon profil , comme ca tu pourra voir si tes idées étaient les bonnes.
Rémy m'a expliqué ton métier , pas trop dur toutes ces gonzesses autour de toi?

Lundi 02 Janvier 2006 17:19

Wouahhhhhhhhhh ! Tu es de 1973 mets des sacs 82..... On dirait pas Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 03 Janvier 2006 09:47

Fout toi de ma gueule.
Je ss foutu pour ce sport , je me bats comme je peux avec mes petits moyens mais 13/19 en 1ére phase en A. C'est pas mal?

Mardi 03 Janvier 2006 10:16

Respect pour ce bon vieux mecs des sacs 82 Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 03 Janvier 2006 10:17

Grace a ce sujet spécial EYSINES du forum, j'ai appris ma poule d'indiv c'est cool!!!Merci bien les gars!!!loool
Pour ce qui est du vainqueur de cette poule je miserai sur Eysines mais sans grande conviction car Cugnaux reste quand même un adversaire sérieux et dur à jouer chez eux!!! Bon courage a tous surtout aux Girondins!!! Quant aux autres a samedi à Thouars

Mardi 03 Janvier 2006 10:34

tu peux dire à gudayol que je ferai pas de social au retour
par contre ton 25 , je l'ai jamais vu ni joué.

Mardi 03 Janvier 2006 16:42

mets des sacs 82 : si c'est jouable pour vous, on vous proposera probablement de jouer chez nous...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mardi 03 Janvier 2006 17:58

Ca va pas non
Elle est super notre salle
Hors de question monsieur , chacun dans sa salle , on a le chauffage

Mardi 03 Janvier 2006 18:16

quel petit vicieux ce cyril....^^

Mardi 03 Janvier 2006 22:52

un ptit message pour nonoleptitrobot...
tu vas nous manquer la semaine prochaine pour l'entrainement afin de préparer le math du TOAC! J'essaierai de te remplacer du mieux que je pourrai...meme si je n'arriverai jamais à ta hauteur en ce qui concerne l'aspect technico-tactique!Émoticône Je m'appliquerai néanmoins pour faire régner l'ordre...
fasta, les vacances sont bonnes...

Mercredi 04 Janvier 2006 12:10

une ptite bite mathieu soucek
un pigeon marti
un lache rien cubi
un avocat mitchcamillbreil
un nerveux tom
un gros gay camillebreil

j'ai gagné ?
CUBI

Mercredi 04 Janvier 2006 16:37

merci poits 2 pour la confiance ke tu m'apporte ca fé toujours plaisir que kel kun aime ce ke je propose.
Un ptit bonjour a cyril31 si tu me reconnais g t a nevers aux indivs pour coacher julie duchemin

Mercredi 04 Janvier 2006 16:59

Je ne parviens pas à remettre une tête sur ton nom..... nonoleptirobo :-)
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 04 Janvier 2006 18:41

c'est arnaud combes.les blagnacais passez le bonjour a jerome oustric de ma part merci

Jeudi 05 Janvier 2006 08:33

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh ooooooooooooookkkkkkkkkkkkkkkk !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes