Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barili

Messages de barili

Samedi 04 Mars 2006 15:06

Allleeeeeez AUCH on va mettre le feu dans le chaudron de la rethourie...En tout cas j'espere vraiment qu'on pourra faire soirée tous ensemble que ce soit blagnac ou auch qui gagne....Allez Auch 1 contre Issy aussi

Jeudi 02 Mars 2006 20:47

bohlala c quoi cet intox "jespere que nous serons au complet"
et puis soucek il jouait pas sur cugnaux mais on va pa lenlever sur un match de maintien je sais qu'il y a laurent villeminot mais kan meme .. les deux equipes seront au complet c sur

Mercredi 01 Mars 2006 18:17

cubi t pa fada ? mont de marsan toac 11-9 ? Émoticône 11-9 pour blagnac ? Émoticône sinon le reste me parait correct

TOAC / STADE 6/11
VERSAILLES / SUCE 7/11
EYSINES / CUGNAUX 11/9
AUCH / BLAGNAC 11/9

Mardi 28 Février 2006 18:27

bon daccord nonoleptirobo alors on va laisser gagner eysines contre nous comme ca ils pouront monter et vous nous soulerez plus avec vos histoires...

Mardi 28 Février 2006 11:18

Serieu ca fait vraiment chier que Eysines soit descendu parce qu'ils viennent remplir notre forum pour raconter leur vie ils envoient les 3/4 des messages vous avez qu'à créer un forum poits2 et fasta ca sera plus simple et on aura pas besoin de lire 3pages pour avoir un mot de pingpong ...
A bon entendeur ... Allez Auch

Vendredi 17 Février 2006 21:18

Citation de jpince :
Y avait Gravelaine à Caen aussi non ?

Mes pronos:
STADE MONTOIS 2 - EYSINES AL 1 : 02-11
ERDRE ENTENTE 1 - TOULOUSE O A C 1 : 11-03
BLAGNACAIS TT 1 - VERSAILLES SCTT 1 : 06-11
CUGNAUX / VILLENEUVE 1 - AUSCITAIN CP 2 :11-01 (11-0 à Auch en phase 1...)

Samedi 04 Février 2006 14:32

Citation de pingpong :
excuse moi jaja2 mais lorsque que quelqu un te regard dans les yeux avec le point levé en hurlant à 1 - 0 je trouve cela un peu moyen ,mais ca n engage que moi, un junior je veux bien encor comprendre mais un adulte, bref c est pas grave Émoticône


Tout d'abord je suis convaincu que les deux personnes concernées sont des gens tres bien en dehors du ping pong alors quand on joue au tennis de table il faut savoir accepter la défaite même contre des jeux de crabe ca n'est pas la peine de se réfugier derriere des détails...Sur le match il y en a toujours un qui est meilleur que l'autre et c'est trop facile d'invoquer le non-respect car pour chaque joueur tu trouveras quelque chose à redire...Enfin, je pense qu'un match commence au premier point et se termine quand les deux joueurs se serrent la main apres ca ne sert à rien de balbutier des insultes: ce n'est plus dans le cadre du ping pong et j'appelle cela être mauvais perdant...
La polémique est inutile c'est juste un match perdu.

Vendredi 30 Décembre 2005 11:35

pas trop mal t'en a un de juste cubi donnera la bonne reponse jpense mais je fait taire la polémique de suite cubi n'est pas gay

Jeudi 29 Décembre 2005 23:56

auch c plutot
une ptite bite cubi
un pigeon mitch
un lache rien tom
un avocat camillbreil
un nerveux marti
un gros gay mathieu soucek
Faut les remettre dans l'ordre

Jeudi 29 Décembre 2005 12:14

cubi t'as écri TAOC et mont de masan aaah ce cubi....en ce qui concerne le pronostic tu me fais plaisir auch 5eme j'avoue que c'est beau mais avant tout il faut gagner 3matchs...je suis assez d'accord avec toi sur le fait que versailles ne sera pas dans les deux premiers et que cugnaux va créer la surprise...
allez le cercle

Mercredi 28 Décembre 2005 23:17

Poits2 je t'aime pas trop beaucoup tu vois Auch prendre 11-1 chez eux contre Versailles et Gary 33 t'es d'accord avec lui mmmmh ma foi je m'engage à dévorer le pubis de damien martinez si auch ne dépasse pas 1 sur ce match....allez le cercle

Mercredi 28 Décembre 2005 22:37

allez la roche 85 en force c'est le plus beau des pays.............pronostic(4-2 pour La Roche)

Mercredi 28 Décembre 2005 13:44

la fédé soit ils avaient pas que ca a faire pendant les fetes soit ils étaient raide défoncés ou quoi ils font une poule avec 4equipes de MP bohlala on voulait faire des déplacements...c'est quoi les matchs de la premiere journée???
allez le cercle pocht... pongiste

Lundi 19 Décembre 2005 22:04

NC
70
70
70
65
65
60
60
55
60
65
70
40 (jme sui dopé jen avai marre d'etre mauvais)
25 (jai demandé a dieu kil mapprenne a jouer jen avai tro marre en contrepartie je lui ai promis de ne plus jamais me masturber)
n°1 (j'ai assassiné kreanga apres lui avoir fait une attestation comme koi il me leguait sa place de n°1)

Lundi 19 Décembre 2005 20:05

Comme le disait kreanga il y a de grandes disparités entre les 12 poules de N3 et de plus on sait qu'en deuxieme il y a 3 descentes par poule (au lieu de 2 en ph1)...Par conséquent un club qui a réussi à se maintenir dans une poule plutot difficile (je dis pas que c'est mon cas) doit gagner un match de plus dans cette même poule...

Lundi 19 Décembre 2005 12:53

fasta Il est vrai que certains se voyaient deja en N1 apres la victoire a 10-10 sur mer mais ceci dit je plaisantais concernant la volonté de monter lors de la ph2 je parlais de la saison prochaine et puis personne n'a dit qu'on serait en proB dans 2phases CAR ce qui compte c le maintien de la 2 !!!! Et puis qui c'est Eysines sera dans la poule de auch 2 la c'est vous qui allez nous mettre des roustes (sauf si Pugnet est en rut la c'est mauvais pour vous! )...allez jean louis Zamora et Michel Pleven vous allez nous faire rever en 1 l'an prochain....

Dimanche 18 Décembre 2005 21:32

Auch Villeneuve 11/5 ... 50 45 35 en B pour villeneuve ..... Mais nous on s'en branle car on fait la 2eme phase en N3 c'est enorme.... Qui l'eût cru? avec Soucek Attal et Cubero qui passent respectivement 300 600 et 800 on va tout casser en Ph2... Émoticône non j'ai fumé on est toujours avec la meme compo sauf ptetr Camille BREIL et Damien MARTINEZ qui redescendent a 35...ca va jouer en perf !!!! .... la question qui se pose est maintenant : Les poules seront les mêmes en janvier ? quelqu'un le sait ?

Dimanche 18 Décembre 2005 21:08

Bien joué Mer Auch devra attendre l'année prochaine pour monter...A SOULIGNER le maintien de l'equipe 2 en N3 assuré hier soir par cubero martinez soucek breil attal et pugnet....equipe 2 en force...PS : l'equipe 1 beneficiera du renfort de Jean Louis ZAMORA en deuxieme phase ainsi que de william BARILI pour les matchs de montée
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de barili

Résolu