Jeudi 29 Décembre 2005 00:27
Barili, ca ne m'empéche pas de vous souhaiter bonne chance. Que les choses soient clairs, je ne dénigre ou sous-estime aucune équipe. c'est juste un pronostic sur l'instant.Jeudi 29 Décembre 2005 09:37
TTBlagnacais 1 / Stade montois 2 : 11-09 (avec point de la victoire pour adrien)Jeudi 29 Décembre 2005 09:48
Jeudi 29 Décembre 2005 09:57
je vois plutot Blagnac terminer au moins bien 5ème.Jeudi 29 Décembre 2005 10:12
poits2 tu as le droit de nous voir 2° et non 1°, mais un peu d'ambition merde, si nous on 'y croit pas, ca devient dur!!
Jeudi 29 Décembre 2005 10:14
tu risques aussi de finir gay..............
Jeudi 29 Décembre 2005 10:21
ca te plairait !!!qu'il finisse gay?!!!Jeudi 29 Décembre 2005 10:24
Eh bien, on a du mal à vous suivre les gars d'Eysines, vous ne voudriez pas plutôt poster un sujet sur la vie des mecs de votre club, ça éviterait de "surcharger" celui-ci ;-)Jeudi 29 Décembre 2005 10:25
Bon les gars je pars bosser puis en vacances donc je ne reviendrais sur le forum que le 12 janvier!!! bonne reprise à tous! passez un bon reveillon et attention à la route le 31 au soir!!Jeudi 29 Décembre 2005 10:26
TTBlagnacais 1 / Stade montois 2 : 11-07Jeudi 29 Décembre 2005 10:40
TTBlagnacais 1 / Stade montois 2 : 11-08Jeudi 29 Décembre 2005 11:34
TTBlagnacais 1 / Stade montois 2 : 11-09Jeudi 29 Décembre 2005 12:00
TTBlagnacais 1 / Stade montois 2 : 11-07Jeudi 29 Décembre 2005 12:14
cubi t'as écri TAOC et mont de masan aaah ce cubi....en ce qui concerne le pronostic tu me fais plaisir auch 5eme j'avoue que c'est beau mais avant tout il faut gagner 3matchs...je suis assez d'accord avec toi sur le fait que versailles ne sera pas dans les deux premiers et que cugnaux va créer la surprise...Jeudi 29 Décembre 2005 12:17
Olivier, tu me fais plaisir en nous mettant 1, mais comme tu as ete dans un club anciennement dirigé par des truands je me mefie de tes previs!!!! (humour!!)Jeudi 29 Décembre 2005 12:26
merci fasta merci...n'en fais pas trop ils vont se demander ce qui s'est passé entre nous ...hahahah.Jeudi 29 Décembre 2005 12:33
T'inquiète JSCVTT on se demande pas ce qui s'est passé on a compris. Fasta est très proche de ses coéquipiers
Jeudi 29 Décembre 2005 12:42
Au fait JSCVTT j'ai une petite question. On parle du TOAC comme assez faible, je me demande pourquoi Cugnaux/Villeneuve ne met pas l'équipe2 complète (500-25-25-25-25-25) en PN car vous étiez sûr de monter ?Jeudi 29 Décembre 2005 13:42
Un sujet intéressant et bien drole :Jeudi 29 Décembre 2005 14:04
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes