Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 8

Jeudi 29 Décembre 2005 00:27

Barili, ca ne m'empéche pas de vous souhaiter bonne chance. Que les choses soient clairs, je ne dénigre ou sous-estime aucune équipe. c'est juste un pronostic sur l'instant.

Jeudi 29 Décembre 2005 09:37

TTBlagnacais 1 / Stade montois 2 : 11-09 (avec point de la victoire pour adrien)
JSVTT 1 / Ent. Erdre1: 11-08
CP Auch 2 / Versailles 1 : 07-11
Eysines 1 / Toac 1: 11-01

pour le classement final :
1- Cugnaux
2-Eysines
3-Entente Erdre
4- versailles (j'ai rien contre les franciliens, c'est juste une intuition, peut etre finiront t'ils premiers)
5- Auch
6- Blagnac
7- Mont de masan
8- Toulouse AOC
CUBI

Jeudi 29 Décembre 2005 09:48

Citation de barili :
Poits2 je t'aime pas trop beaucoup tu vois Auch prendre 11-1 chez eux contre Versailles et Gary 33 t'es d'accord avec lui mmmmh ma foi je m'engage à dévorer le pubis de damien martinez si auch ne dépasse pas 1 sur ce match....allez le cercle

Cubi, si le prono de Auch / Versailles se revele exacte , tu vas ecrire une page importante de cette rubrique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pauvre Monsix Martinez, quand on sait que ça gratte quand ils repoussent..........................

Jeudi 29 Décembre 2005 09:57

je vois plutot Blagnac terminer au moins bien 5ème.
désolé mais je ne conçoit pas que Cugnaux nous chipe la montée comme il y a 2 ans!!!!!
j'ai confiance en nous.
ALLEZ EYSINES

Jeudi 29 Décembre 2005 10:12

poits2 tu as le droit de nous voir 2° et non 1°, mais un peu d'ambition merde, si nous on 'y croit pas, ca devient dur!!
Sinon, je confirme qu'un match n'est gagné qu'à 11points, meme contre les equipes plus faibles, certaines equipes l'ont apprs contre nous il y a quelques années, case verifien dans d'autres sports, alors, un peu d'humilité et de respect pour les mecs du TOAC, d'ailleurs à partir de maintenant je deviens supporter du TOAC!!!!!Allez les gars montrez leurs que vous n'etes pas les buses qu'ils pensent!!
Poits2, ton challenge c'est une prediction à la Paco Rabanne?? Tu me rassures, je croyais que tu y croyais vraiment, donc si on suit l'experience de ce pauvre Paco, tu vas redescendre 25!!!!! Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 10:14

tu risques aussi de finir gay.............. Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2005 10:21

ca te plairait !!!qu'il finisse gay?!!!

Jeudi 29 Décembre 2005 10:24

Eh bien, on a du mal à vous suivre les gars d'Eysines, vous ne voudriez pas plutôt poster un sujet sur la vie des mecs de votre club, ça éviterait de "surcharger" celui-ci ;-)
Sinon, pour répondre à ta question Jules33, ma poule aux prochains indivs, c'est mandon-phily-laens-fumoleau-dupouy et moi, si bien sûr ça bouge pas (car juste après les fêtes...) et toi ça doit être duputié-fouillet-lambert-soucek-garras et toi (poule bien homogène...), dommage, encore une fois, on se jouera pas, sauf peut-être le dimanche??

Pour ce qui est des pronostics sur le poule L, qui est , je crois bien, le sujet essentiel ici, je vois plutôt :

1- Eysines
2- Cugnaux
3- Entente Erdre
4- versailles
5- Blagnac
6- Mont de marsan
7- Auch
8- Toulouse AOC

Désolé mon cher cubi, je vous place derrière Mont de Marsan, car tu m'as l'air bien confiant sur cette poule... bien sûr ce n'est qu'un pronostic, les matchs se jouent à la table, il n'y a que cette vérité qui compte!
Par contre, Eysines, bien que vous ayez la meilleure équipe sur le papier, il faut faire attention à Cugnaux (ce n'est qu'un conseil), car il ne faut pas oublier qu'ils menaient 07-02 sur Bègles en 1ère phase et qu'à 1 ou 2 matchs près ce jour-là, c'est eux qui montaient, d'autant plus que pratiquement tous les joueurs de l'équipe ont pris pas mal de place au classement depuis le début de l'année...

C'est un plaisir de discuter avec vous mais je dois vous laisser car j'ai un (vrai) métier moi... ;-)

Jeudi 29 Décembre 2005 10:25

Bon les gars je pars bosser puis en vacances donc je ne reviendrais sur le forum que le 12 janvier!!! bonne reprise à tous! passez un bon reveillon et attention à la route le 31 au soir!!
ET ALLEZ LE TOAC!!!

Jeudi 29 Décembre 2005 10:26

TTBlagnacais 1 / Stade montois 2 : 11-07
JSVTT 1 / Ent. Erdre1: 11-07 (ils avaient gagné 11-05 en Ph1 pour info)
CP Auch 2 / Versailles 1 : 04-11
Eysines 1 / Toac 1: 11-01

1- Cugnaux
2- Eysines
3- Versailles
4- Erdre
5- Blagnac
6- Auch
7- Mont de masan
8- Toulouse AOC

Jeudi 29 Décembre 2005 10:40

TTBlagnacais 1 / Stade montois 2 : 11-08
CP Auch 2 / Versailles 1 : 03-11
Eysines 1 / Toac 1: 11-00

1- Versailles
2- Eysines
3- Cugnaux
4- Erdre
5- Blagnac
6- Auch
7- Mont de masan
8- Toulouse AOC

Jeudi 29 Décembre 2005 11:34

TTBlagnacais 1 / Stade montois 2 : 11-09
JSVTT 1 / Ent. Erdre1: 11-07
CP Auch 2 / Versailles 1 : 02-11

1- Eysines
1- JSCVTT (merci pour la JSCVTT, Cugnaux n'existe plus depuis 1,5 An ...).
3- Versailles
4- Erdre
5- Blagnac
6- Mont de marsan
7- Auch
8- Toulouse AOC
mais rien n'est impossible pour (presque) personne.
c'est tout l'intérèt de cette poule .
ce qui est dommage c'est que 2 clubs de MP devraient descendre si la hiérarchie était respectée ....à nous ,clubs de MP , de modifier cette théorie.
en tout cas il est agréable de constater l'esprit sportif qui semble régner sur cette poule ...souhaitons que les matchs soient passionnants , indécis et fairplays.

Jeudi 29 Décembre 2005 12:00

TTBlagnacais 1 / Stade montois 2 : 11-07
CP Auch 2 / Versailles 1 : 04-11

classement final:

1- Eysines
2-JSVTT
3-Versailles
4-Ent. Erdre
5-Blagnac
6-Auch
7-Mont de marsan
8-TOAC

Jeudi 29 Décembre 2005 12:14

cubi t'as écri TAOC et mont de masan aaah ce cubi....en ce qui concerne le pronostic tu me fais plaisir auch 5eme j'avoue que c'est beau mais avant tout il faut gagner 3matchs...je suis assez d'accord avec toi sur le fait que versailles ne sera pas dans les deux premiers et que cugnaux va créer la surprise...
allez le cercle

Jeudi 29 Décembre 2005 12:17

Olivier, tu me fais plaisir en nous mettant 1, mais comme tu as ete dans un club anciennement dirigé par des truands je me mefie de tes previs!!!! (humour!!)
L'esprit sera là à Eysines, hormis un carton jaune que Poits2 devrait recolter, ily aura que du plaisir!
Renard, comme à Eysines on s'adore, on se le dit, mais on est trop timide pour se le dire en face, alors on vous prend à temoin!!
Sinon, on fera attention à JSCVTT, mais aussi à Erdre à Versaille aux autres, et aussi auTOAC!!
Allez le TOAC!!!
ET c'est avec une grande tristesse que je jouerai contre JSCVTT sans toi sur le banc, Olivier, c'est con, j'ai passé une telle année de plaisr à jouer avec toi que ca m'aurait vraiment enchanté!!

Jeudi 29 Décembre 2005 12:26

merci fasta merci...n'en fais pas trop ils vont se demander ce qui s'est passé entre nous ...hahahah.
remarques que je vous ai mis en 1 et que je nous ai mis en ...1 également
je vais tout faire pour etre du voyage (en tant qu'accompagnant bien sur je te rassure !) .
à bientot

Jeudi 29 Décembre 2005 12:33

T'inquiète JSCVTT on se demande pas ce qui s'est passé on a compris. Fasta est très proche de ses coéquipiers MDR

Jeudi 29 Décembre 2005 12:42

Au fait JSCVTT j'ai une petite question. On parle du TOAC comme assez faible, je me demande pourquoi Cugnaux/Villeneuve ne met pas l'équipe2 complète (500-25-25-25-25-25) en PN car vous étiez sûr de monter ?

PS: que devient Daimant ?

Jeudi 29 Décembre 2005 13:42

Un sujet intéressant et bien drole :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-7769.html#bas

Citation de nico66 :
Juste pour rigoler et en poussant la description dans les extrèmes tout en restant le plus fidèle possible, voila de quels membres est composé mon équipe :
--> nous avons un russe, un militaire, un psychopate des revètements, un nonchalant, un petit teigneux et un trés calme mais non pas moins nerveux !
Et vous, quelles caricatures pouvez-vous faire des joueurs de votre équipe ?

Compte tenu de la bonne humeur qui règne dans cette poule, je propose une petite caricature de chaque équipe :
Pour eysines, je propose de facon très subjective:

un bavard,
un qui cultive son boulard,
une pleureuse
un bucheron
un teigneux qui sort pas
un qu'on voit jamais
une pute chauve

je laisse évidemment le soin à fasta et jules de donner également leur opinion
A vous la poule L!

Jeudi 29 Décembre 2005 14:04

Citation de nono3125 :
Alors nous on a un gros front, un psycho (c'est le capitaine), un clown, un marabout, un qui a 2 de tension et un faux 30.....

MDR!!!!
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes