Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 47

Samedi 08 Avril 2006 11:01

le "encore plus nonchalent que jules33" je le retient celui la!!!!
ouuuuuuh ça m'a pas fait plaisir!!!!!
oooooooo ça va chier cette aprem au Cosec!!
tiens toi à carreau rénardo!!!

Samedi 08 Avril 2006 12:29

de toute facon jules, nous on sait tres bien que c'est pas ossible d'etre plus nonchalant que toi!!!!!
bisous canard

Samedi 08 Avril 2006 14:36

bande de .... petit con
je suis né sans systeme nerveux dans les jambes et c'est tristement pour cela que je bouges pas!!

Dimanche 09 Avril 2006 01:42

bravo à eysines pour la deculotté infligé à blagnac 11-00!!!! Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 09:25

Ces 3 équipes vont en PN .. non ?
STADE MONTOIS 2
AUSCITAIN CP 2
TOULOUSE O A C 1
Défenseur...défoncé

Dimanche 09 Avril 2006 10:13

Victoire de la JSCVTT à Versailles 11/8 .

Dimanche 09 Avril 2006 11:37

Voilà c'est fini!!! On fini avec un 11-0 qui ne veut rien dire!!! J'espere que vous etes bien rentre et que vousavez bien fini la nuit gentil garcon de Blagnac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! a bientot!!

Dimanche 09 Avril 2006 12:33

Citation de jules33 :
bande de .... petit con
je suis né sans systeme nerveux dans les jambes et c'est tristement pour cela que je bouges pas!!

ah bon y a que dans les jambes qu'ils ont oublié le systeme nerveux !!!!
félicitation à EYSINES pour leur montée en N2, il fallait bien qu'une équipe montre l'exemple car derriere ca a du mal à suivre
www.sam-tt.net

Dimanche 09 Avril 2006 13:50

Qui peut me dire si Versailles se maintient (la commission sportive a-t-elle statué sur le nombre de points relatifs au 11-0 sur tapis vert ?)

Dimanche 09 Avril 2006 19:05

merci à Versaille pour leur gentillesse, bon moment et merci à eux de nous avoir ammené au resto avec eux puis de nous avoir déposés à notre hotel top les gars Émoticône

Dimanche 09 Avril 2006 21:21

merci aux amis gaulois de lamicalix. une trés bonne expérience pour moi!!!!!!!!
j'écoute enfin de la bonne musixe

Dimanche 09 Avril 2006 21:57

Citation de pingpong :
merci à Versaille pour leur gentillesse, bon moment et merci à eux de nous avoir ammené au resto avec eux puis de nous avoir déposés à notre hotel top les gars Émoticône

Vous étiez à quel hotel ? .. Portes de Versaiiles ? Émoticône <i>ok... je sors ...</i>
Défenseur...défoncé

Lundi 10 Avril 2006 09:39

Merci à Eysines pour votre super accueil, on essaiera de faire plus de zéro si on se rejoue à l'avenir, même si je pense que ce sera pas pour bientôt!!
En tout cas, la soirée s'est super bien passé et pour te répondre fasta, on a bien fini la nuit samedi soir!!!!!!!!!!!!! On a même du ramener jules33 que vous avez (peut-être volontairement) oublié!
D'ailleurs pas trop fatigué M. perse?? Par contre, je te rassure, les retours à l'hotel sont pas toujours comme ça... ils ont d'habitude plus calmes!

Lundi 10 Avril 2006 16:49

hum...11/0 quand j'ai entendu ca, j'ai cru a une blague!!! (ca te rappelle rien?)
allééé! une bonne punition ca fait pas de mal Émoticône bravo eysines pour votre montée! et bravo blagnac quand meme pour les autres matchs ^^

Mardi 11 Avril 2006 10:08

A la decharge de Blagnac, ce match ne servait à rien à partir du moment où les equipes etaient là ( pas de penalité), et puis l'ambiance avait ete prepare depuis longtemps sur ce site!!!
Renard, on ne l'a pas oublié, il voulait rester et avait prevu que vous le rameneriez, donc vous vous etes fait couillonner!!!!! Sinon, j'espere bien que l'on se jouera , vite quand meme car nous on ne va pas continuer 50 ans!!!!!!!
Boderoum, ca n'avait rien d'une punition, disons, un petit match entre gens consentant....

Mardi 11 Avril 2006 13:11

Petit hors sujet pour Monsieur Jules33!!!

Mon cher jules33! Je me souviens d'un léger chambrage de ta part envers djédjé33 et moi concernant nos classements respectifs!!!!!!!!Émoticône
J'attends tes excuses car je pense que t'es assez loin non? Émoticône

Mercredi 12 Avril 2006 20:19

Émoticône je pense que Jules33 n'a pas a faire d'excuses puisqu'il sera bien devant toi à l'issue de la saison...
tu t'avances un peu Gugaping ! il reste les play-off et "plus c'est fort pour jules, meilleur il est", c'est un peu notre caméléon, il se met au niveau de son adversaire...

alors oui après les 5 ou 6 perfs qu'il va faire le we du 20 mai, il sera devant toi

Mercredi 12 Avril 2006 20:39

oui, enorme confiance en jules!!! vas y montre leur qui tu es!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 12 Avril 2006 20:58

j'accepte la chambre mon cher Guga ...
c'est vrai que j'ai perdu enormement de points sur le match du stade, la motivation n'y etait pas trop,
et du coup j'ai degringolé de + de 200 places mais ce n'etait qu'une impasse , je reviens pas à pas..
et puis il reste les play off pour te mettre la nique.. héhé!!
en tout cas samedi soir c'etait tres sympa..
ps : dimanche matin je demenage, j'aurai besoin de bras vers 10 h, allez les gars qui se devoue??

Mercredi 12 Avril 2006 22:28

je viendrais bien mon jules mais je serai à Doubaï !! Par contre tu peux etre sur que je penserai à toi!!!
Le stade, probleme de motivation??? Tu as copieusement balancé, et en plus, tu nous l'avez dit avant le match:"je jouerai le double, le reste je balance!!"!!!!
Au fait, c'est la saint jules!! Bonne fete tres cher JULES
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes