Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Nationale3 poule L - Page 48

Jeudi 13 Avril 2006 09:33

Pour ma part, je parie sur jules33... Et oui gugaping, tu t'avances un peu, la saison n'est pas finie... il reste encore qqes matchs et aussi qqes tournois... mais je comprends ta réaction, il est clair que le ptit jules33 (et ses collègues) sont pas les derniers pour chambrer....

Jeudi 13 Avril 2006 10:03

heureusement que l'on chambre, il manquerait plus que l'on soit serieux à nos ages.........
Pour aider Jules, si il le faut , je ferais un tournoi pour le perdre et qu'il puisse marquer les quelques points qui lui manque pour passer devant !!!!! Émoticône

Jeudi 13 Avril 2006 12:14

Dorenavatn jules33 je t'enverrai des messages personnels

Jeudi 13 Avril 2006 12:43

mais non Guga comme ça tu peux voir l'ampleur de la solidarité eysinaise..
de toute façon qu'importe mon classement , 600 ou 900, l'important c'est que l'equipe soit remonté et
que l'on soit dans la meme poule!!
et puis j'ai d'autres choses en tete , je vais bientot me marier , ma femme attends des triplés, je fais construire ma maison , j'achete une voiture à credit et enfin je vais lancer mon affaire : organiser de grands picnics populaire sur la lune..... alors tu vois le ping .....

Jeudi 13 Avril 2006 17:29

jules33 : ben en voilà une vie bien chargée Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 13 Avril 2006 17:29

gugua se vexe!!!
jules pour le picnic je reseve une place !!!!!avec tes triplés!!

Jeudi 13 Avril 2006 17:29

Combien le pic-nic sur la lune en hors-saison ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Jeudi 13 Avril 2006 18:36

80 000€ net d'impot

Jeudi 13 Avril 2006 18:55

Citation de cyril31 :
Combien le pic-nic sur la lune en hors-saison ?

y'en a ... qui ont essayé ... ils ont payé ... 20 000 000 €uros !
Défenseur...défoncé

Jeudi 13 Avril 2006 20:55

ouais mais jules il connait le videur!!!!!!!!! il lui a acheté une barque!!!!!!

Vendredi 14 Avril 2006 11:11

et une canne à peche aussi... et des hameçons aussi..... et un rose ciré rose pour le camouflage....

Vendredi 14 Avril 2006 11:11

et une canne à peche aussi... et des hameçons aussi..... et un rose ciré rose pour le camouflage....

Vendredi 14 Avril 2006 11:12

repepete , repetition!!

Vendredi 14 Avril 2006 11:15

bon coup de gueule!!! : je voulais m'entrainer hier soir , personne n'etait present!! ça y est tout le monde raccroche la raquette......
si ça continue je vais passer à begles mettre quelques branlix aux gars de l'equipe une!!!

Vendredi 14 Avril 2006 12:43

Helas pour toi y aura pas grand monde non plus!!!

Vendredi 14 Avril 2006 14:31

c'est malin ça !! l'apero va remplacer l'entrainement!! ça sent vraiment la fin!!

Samedi 15 Avril 2006 20:43

dis moi ian31, tu te permet de juger se que l'on dit mais il ne me semble pas que plaisance soit dans la poule, que tu parles de la poule no probleme mais que tu te permet de juger sans savoir pas d'accord Émoticône

Dimanche 16 Avril 2006 15:49

Citation de pingpong :
dis moi ian31, tu te permet de juger se que l'on dit mais il ne me semble pas que plaisance soit dans la poule, que tu parles de la poule no probleme mais que tu te permet de juger sans savoir pas d'accord Émoticône

Tu es qui, toi, pour juger et donner de tels propos ? Émoticône Émoticône
Soit au moins honnete avec toi même .. et affiche ton profil. Après, on discutera... Émoticône
Défenseur...défoncé

Dimanche 16 Avril 2006 15:55

allez y les gars, un peu d'ambiance!!!!!!!!

jules,je te promets que des que je peux je reviens de mettre plein de branlés!!!!!!!!!!!mais là je bosse, alors pas le tems.....

Dimanche 16 Avril 2006 23:33

si je me permet de dire cela , c est pour la fois ou j'ais dis que versaille nous avait bien reçu et que tu te permet de te moquer d'eux alors que tu n'etais pas présent, mon nom richard lambert de jscvtt mr ian 31
0
7
1013 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes