Jeudi 13 Avril 2006 09:33
Pour ma part, je parie sur jules33... Et oui gugaping, tu t'avances un peu, la saison n'est pas finie... il reste encore qqes matchs et aussi qqes tournois... mais je comprends ta réaction, il est clair que le ptit jules33 (et ses collègues) sont pas les derniers pour chambrer....Jeudi 13 Avril 2006 10:03
heureusement que l'on chambre, il manquerait plus que l'on soit serieux à nos ages.........
Jeudi 13 Avril 2006 12:14
Dorenavatn jules33 je t'enverrai des messages personnelsJeudi 13 Avril 2006 12:43
mais non Guga comme ça tu peux voir l'ampleur de la solidarité eysinaise..Jeudi 13 Avril 2006 17:29
jules33 : ben en voilà une vie bien chargée
Jeudi 13 Avril 2006 17:29
gugua se vexe!!!Jeudi 13 Avril 2006 17:29
Combien le pic-nic sur la lune en hors-saison ?Jeudi 13 Avril 2006 18:36
80 000€ net d'impotJeudi 13 Avril 2006 18:55
Jeudi 13 Avril 2006 20:55
ouais mais jules il connait le videur!!!!!!!!! il lui a acheté une barque!!!!!!Vendredi 14 Avril 2006 11:11
et une canne à peche aussi... et des hameçons aussi..... et un rose ciré rose pour le camouflage....Vendredi 14 Avril 2006 11:11
et une canne à peche aussi... et des hameçons aussi..... et un rose ciré rose pour le camouflage....Vendredi 14 Avril 2006 11:12
repepete , repetition!!Vendredi 14 Avril 2006 11:15
bon coup de gueule!!! : je voulais m'entrainer hier soir , personne n'etait present!! ça y est tout le monde raccroche la raquette......Vendredi 14 Avril 2006 12:43
Helas pour toi y aura pas grand monde non plus!!!Vendredi 14 Avril 2006 14:31
c'est malin ça !! l'apero va remplacer l'entrainement!! ça sent vraiment la fin!!Samedi 15 Avril 2006 20:43
dis moi ian31, tu te permet de juger se que l'on dit mais il ne me semble pas que plaisance soit dans la poule, que tu parles de la poule no probleme mais que tu te permet de juger sans savoir pas d'accord
Dimanche 16 Avril 2006 15:49
Dimanche 16 Avril 2006 15:55
allez y les gars, un peu d'ambiance!!!!!!!!Dimanche 16 Avril 2006 23:33
si je me permet de dire cela , c est pour la fois ou j'ais dis que versaille nous avait bien reçu et que tu te permet de te moquer d'eux alors que tu n'etais pas présent, mon nom richard lambert de jscvtt mr ian 31Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes